Bonjour, j'ai reinstallé l'ange des tenebres l'autre jour suite a un formatage de mon systeme.
J'ai reinstallé tomb raider puis l'eax et le patch. Quand j'ai repris le jeux, je me suis rendu compte que je n'entendais plus que les bruit de fond et ambiant mais très emplifié, par contra pour lara je n'entendu plus qu'un bruit sourd très eloigné. Quand elle cours ou saute ou encore tire, je n'entends presque plus rien. Je l'entends que quand la camera se retrouve devant elle ou sur les coté et au dessus. Des que la camera se remet derrière elle je n'entends presque plus rien. Pour le son avec les video y a aucun probleme, devant, derrière et sur le coté y a aucun probleme.
Je l'ai desinstallé, desinstallé l'eax, et reinstallé le jeux sans l'eax et avec le patch et ça fais toujours pareil. En fait y a plus rien a faire pour retrouver un son correct.
Je ne pense pas que ça vienne d'un probleme de ma carte son ou de mes enceintes, ou meme des pilote car j'ai simplement reinstallé mon ghost quand y a eu ce fameux virus blast. (audigy 2 platinium - Z680 - Abit nf7s v2, xp2700@2800, 2*512 ddr400 samsung, Her. 9800pro...), car tout les jeux fonctionne normalement, mp3 divx et tout.
Seul depuis que j'ai tout reinstallé ce jeux deconne au niveau de ce probleme de son.
Si quelqu'un a dejas eu se probleme et trouvé une solution je suis prenneur