Bonjour a tous, le mode Contre la Montre cause assez de problèmes pour pas mal de personnes, de plus ce défi est relativement difficile !
Bien plus difficile que dans TRL !!
Et comme j'avais un peu parlé dans un autre sujet de petites astuces, je vais les redire ici et je crée ce topic rien que pour en parler pour ceux qui sont bloqués en contre la montre et donner nos avis et solutions dans ce mode.
Etant un expert dans le contre la montre je vous donne quelques conseils et astuces pour débuter le sujet...., je vous en donnerai d'autres, moi ou d'autres membres qui son forts aussi, dans les passages où vous serez bloqués dans ce mode !!
Voici 10 Conseils que je peux vous donner :
1. Pour les Pièges aux Flèches : Ignorez toutes les flèches et foncez !!
2. Prenez un maximum de Racourcis (même si vous perdez des dommages) !!
3. Eviter de ramasser les items !!
(prenez les soins près de vous sur votre chemin au minimum)
4. Ignorez les enemis qui n'en valent pas la peine (qui ne vous gênent pas) !!
5. Recomencez le même niveau contre la montre sans relâche pour bien avoir la main !! Persévérez et pensez Positivement !!
6. Aprendre les Niveaux Par Coeur avec les mode Normale et les refaire de suite en contre la montre ! (Evitez de mémoriser 4 niveaux à la fois par exemple, mieux vaut se concentrer sur 1 seul à la fois).
7. Si vous perdez 3 minutes présises dans un seul endroit que vous arrivez pas a passer ! Comme les couloirs pièges ou énigmes !! (recomencez les niveaux).
8. Evitez de mourir....
Si vous mourez en moyenne 5 fois dans le niveau, recommencez le !!
9. Ignorez les intérrupteurs qui ne servent à rien pour le déroulement de votre chemin principal (comme par exemple un mécanisme qui ouvre ou monte des plates formes ou portes qui ne sont que des chemins secondaires) !!
10. Comme à chaque chapitre d'un niveau complet en contre la montre terminé vous débloquez des codes triches, utillisez les pour faire les autres ! Sachez qu'un code très important que vous possédez dès la fin du jeu : Oxygène infini, est très utile pour les passages d'eau (on ne perd pas de temps a remonter à la surface !!).
Voilà les amis, bonne chance, en cas de blocage ou demande d'aide pour le Contre la montre dans des endroits/passages précis du jeu.
Demandez ici
Note de Modération NC : J'ai édité ton message pour plus de confort à la lecture.