Je préfére celui là dans la TRL! La chambre de Lara, la salle de Gymnastique, le Jardin et aprés( Dans la TRA)?! La plus part des truc que j'ai vu dans la TRA d'un copin qui avait le jeu, c'était toute des caisses!
Faut dire que à cette époque là, dans la TRA qui est, dans l'Histoire, avant la TRL, le Manoir est seulement en rénovation. Qui à t'il d'autre comme piéce du Manoir dans la TRA?
Je trouve que, dans la TRA, la nuit sur le Manoir ne va pas trés bien, il est remplis de caisse et à la place, dans le hall de la TRL, ben c'était mieux avec Zip mais faut pas dire c mieux ou pas puisque il ne se connaisais pas encore quand l'histoire de la TRA c'est déroulé.
Dans TRl, y à pas beaucoups de piéce et pas beaucoups de secrets aussi mais il essaye de faire avec ce qu'il ont besoins. Dans la tête des concepteurs du jeu, pourquoi avoir une Cuisine?! Sa servira à rien, il se disent.
Parail pour la salle de bain quoi que ca serait bien que Lara aille s'y laver quand elle est sale.
Dans La TR8, faudrai alord:
Piéces
-Hall d'entrée( Pour la 4éme ré-édition, j'avais oublié le Hall. Relié à la Salle Informatique.)
-Un Jardin avec passage secret vers Picine et passage secret vers sous-sol.
-La Bibliothéque avec Alister et le passage secret vers la chambre.
-La Salle Informatique avec Zip ouverte et reliée au Hall comme dans la TRL.
-La Pisine avec passage secret vers la Salle de Gym et un autre vers le petit étang du Jardin (étang éventuellement mais pas encore sertifié).
-La Chambre de Lara avec les pistolets, le grappin, les jumelles, passage secret vers la Bibliothéque.
-La Cuisine éventuellement?
-La Salle de Bain éventuellement?
-Air de combat( Salle d'entrainement au combat, une nouvelle idée^^)
-Sous-sol avec passage secret vers le Jardin.
-Archives( énorme salle réservée au archive de toutes les missions de Lara, de son pére, et de tout(e) les objets vu, décor, éléments , des niveaux, de tout les niveaux de la saga).
-Salle Cinéma( Salle ou vous pourrez voir et revoir les cinématique, bandes annonces, musiques, bonus...).
-Entrepôts(Salles avec toutes les reliques découvertes, véhicules de Lara, armes, nouvelles thecnologies,...)
-Grenier( J'ai plus d'idée^^)
-Salle des Trophée( Idée de Clara Soft)
Je crois qu'il auront du boulo chez Edios!
Secrets
Blindé de secrets! Un dans chaque piéce où Lara devra faire dons de ses prouésses acrobatique et de sont intélligence, aidée par Zip et Alister.
Bref la totale quoi!^^
A+ sur Lyoko!
_________________ TuturLyoko
A+
VIVE TOMB RAIDER(surtout Legend^^)!!!
VIVE LARA CROFT!!!
Dernière édition par TuturLyoko le 13 Oct 2007, 21:04, édité 4 fois.
|