Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 22 Avr 2025, 09:11

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2007, 12:57 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Ca fonctionen !! Tu ne peux pas savoir comme je te suis reconnaissant !! Mille fois merci.

Mais comment éviter que ce porlbème se reproduise par la suite. Car je ne sais pas quelle anim il faut mettre avec toi, j'ai même du mal à comprendre le jargon de TRLE que tu viens d'utiliser ^^. Et j'aimerais pouvoir résoudre ce problème moi-même pour éviter de t'embêter de nouveau dès que je modifie mes wads.

Tu pourrais m'aider à comprendre ?

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2007, 00:15 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Re
Dans un premier temps contente toi peut être d'utiliser une banque (revised) d'un des projets du CD éditeur, prend çà comme un défi ?! de toute façon même si tu arrive a te faire un jour "ta" banque de rêve, il te manquera toujours un objet et la ... je sais de quoi je parle !
Autrement en fouillant assidument ce forum tu trouvera plein de billes sur trwest, Wadmerger et éventuellement TrWad to TrWest, je l'ai fait et j'ai trouver plein de posts évoquant l'un ou l'autre ! le debut du forum regorge d'aides, de touilles et conseils en tout genre ...
Suis pas contre le fait d'aider quelqu'un de temps en temps mais je ne peut pas me substituer au travail de fond qui est la recherche et la lecture puis l'application des résultats relevés içi et la !
D'autre part les "lisezmoi","readme" etc s'ils sont en anglais ou autre langue, tu trouvera facilement des sites proposant des trads de textes sur le net, et en soit c'est un bon début de doc ... non ?

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2007, 16:23 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Je vais suivre ton conseil. Tu m'as déjà était d'une grande aide et je ne veux pas t'embêter trop longtmps non plus ^^ Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait.
J'irai fouiller, les forums et les sites internet ;-)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure