Re
Dans un premier temps contente toi peut être d'utiliser une banque (revised) d'un des projets du CD éditeur, prend çà comme un défi ?! de toute façon même si tu arrive a te faire un jour "ta" banque de rêve, il te manquera toujours un objet et la ... je sais de quoi je parle !
Autrement en fouillant assidument ce forum tu trouvera plein de billes sur trwest, Wadmerger et éventuellement TrWad to TrWest, je l'ai fait et j'ai trouver plein de posts évoquant l'un ou l'autre ! le debut du forum regorge d'aides, de touilles et conseils en tout genre ...
Suis pas contre le fait d'aider quelqu'un de temps en temps mais je ne peut pas me substituer au travail de fond qui est la recherche et la lecture puis l'application des résultats relevés içi et la !
D'autre part les "lisezmoi","readme" etc s'ils sont en anglais ou autre langue, tu trouvera facilement des sites proposant des trads de textes sur le net, et en soit c'est un bon début de doc ... non ?
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|