Moi j'ai réussi
ENFIN ! Mais je vous laisserais pas tomber !
Lara57 pour la technique voilà comment on peut faire tu t'arranges pour qu'un des deux centaures charge alors à force de le faire :p j'ai remarqué que si tu le fais charger de près il charge et de loin les rayons verts donc arrange toi pour qu'à la fin de la barre de rage tu sois devant mais pas trop sinon pour l'esquive ça va être short ! Si tu te chopes un rayon vert tu fais des roulades en t'éloignant sans t'arrêter là pareil des fois ça marche pas tout le temps...
Pour l'esquive tu appuie sur la direction + le bouton de la roulade comme d'habitude mais faut pas tirer de suite comme je l'ai expliqué précédemment tu attends que la cible deviennent rouge et ensuite tu tires après faut être rapide pour le prendre le bouclier tu appuie sur action sans viser et même si tu vois pas le centaure c'est pas grave pour une fois, alors oui par contre ça s'agrippe pas comme d'habitude donc faut faire grappin et vite action tu as droit à deux essais tout de même (ça aide de le faire pas mal de fois
).
Ensuite une fois le bouclier par terre rebelote avec le 2e centaure. (qui a dit belote ?)
Ensuite le plus facile une fois les deux boucliers par terre tu les fait charger de loin pour avoir un rayon vert mais à la fin de la barre arrange toi pour être près d'un bouclier pour pouvoir le ramasser et lui faire sa race ! Ensuite il sera en pierre et là défoule toi ! Faudra faire ça deux ou trois fois par centaure mais maintenant sans leur bouclier ils perdents un peu chaque fois tu tires leur vie ! Courage tu en ai capable !
Au fait Lara57 tu l'as sur pc ou ps ?