Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 22 Avr 2025, 11:47

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2007, 18:03 
Modérateur
Modérateur

Ah ok, tu veux extraire le wad de Dino.tr4 ?
Ben il s'avere que ca me fais un erreur aussi :? Les autres TR4 marche bien de mon coté. Sinon tu arrive a faire au moin un mini wad avec trwest?

Pense que wadmerger peut faire bugué ton wad, il sera plus judicieux d'utilisé ce logiciel pour rendre compatible avec trwest qui ets + fiable. trawad to trwest

VIENS TE BATTRE !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2007, 18:10 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Leroy a écrit:
Ah ok, tu veux extraire le wad de Dino.tr4 ?
Ben il s'avere que ca me fais un erreur aussi :? Les autres TR4 marche bien de mon coté. Sinon tu arrive a faire au moin un mini wad avec trwest?

Pense que wadmerger peut faire bugué ton wad, il sera plus judicieux d'utilisé ce logiciel pour rendre compatible avec trwest qui ets + fiable. trawad to trwest

ok merci je prend note, j'ai jamais fais un wad avec trwest même pas un mini :( car je prefere quand il y a une image pour voir l'objet mais si c'est mieux je l'utiliserai

merci

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007, 13:46 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Sorry (H.S)

Je préfère aussi quand il y a une image, je trouve ça plus pratique!
Même si trwest est plus fiable.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007, 17:25 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Ambre a écrit:
Bonjour tout le monde,
On m'a signalé que les liens de la page ci-dessous pour télécharger TRWest étaient morts... Effectivement, il semblerait bien que ce soit le cas. Y a-t-il une raison particulière ?
Merci. :wink:

http://www.tro-online.com/trle-trwest.html

Les liens sont toujours morts, au fait... :?

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007, 18:10 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Ambre a écrit:
Ambre a écrit:
Bonjour tout le monde,
On m'a signalé que les liens de la page ci-dessous pour télécharger TRWest étaient morts... Effectivement, il semblerait bien que ce soit le cas. Y a-t-il une raison particulière ?
Merci. :wink:

http://www.tro-online.com/trle-trwest.html

Les liens sont toujours morts, au fait... :?

oui je devais aller le chercher sur le site de tomb raider chronicles :? :x

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2007, 16:57 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Problème...

Je souhaite modifier cleopal.was en lui ajoutant quelques éléments de tut1.was :
- M 47 mummy
- M 130 roolingballs
- M 325 door_type4 *
- M 195 puzzle_item5_combo1 *
- M 196 puzzle_item5_combo2 *
- M 264 puzzle_hole5 *
- M 276 puzzle_done5 *
- S 50 shatter0 *

Pour ceux marqués d'une étoile, on me prévient qu'il existe déjà un objet du même nom dans cleopal.was et on me demande si je suis bien sûr de vouloir le remplacer. Je mets oui à chaque fois.

Lorsque je sauvegarde en cliquant sur "file", puis "save wad", le message d'erreur suivant s'affiche et empêche l'enregistrement.

Citation:
Could not find next animation #647 for dispatch #498 in anim #469, moveable SIXSHOOTER_ANIM in the output data!
You need to add the DOOR_TYPE4 moveable from the cleopal.WAS file for the moveable SIXSHOOTER_ANIM in the cleopal.WAS file to work correctly.

J'ai réessayé en ajoutant que des éléments ayant des nomb différents et là ça a marché, j'ai pu enregistrer. Mais le problème c'est que moi je veux aussi les objets que j'ai marqué d'une étoile !

Pourriez-vous m'aidez siouplaît ?

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2007, 17:21 
Major Raider
Major Raider

Je suis pas franchement calé avec TRWEST (j'utilise wadmerger en passant), et ma première question est: As-tu les wads corrigés?

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2007, 17:26 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Oui, la toutes première fois je ne les avais pas parce que je n'avais pas téléchargé l'éditeur sur TRO, mais on me l'a signalé et j'ai retélécharger, sur TRO cette fois-ci.
Et, hélas, ça ne marche pas quand même...

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2007, 21:32 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Kosmos a écrit:
Problème...

Je souhaite modifier cleopal.was en lui ajoutant quelques éléments de tut1.was :
- M 47 mummy
- M 130 roolingballs
- M 325 door_type4 *
- M 195 puzzle_item5_combo1 *
- M 196 puzzle_item5_combo2 *
- M 264 puzzle_hole5 *
- M 276 puzzle_done5 *
- S 50 shatter0 *

Pour ceux marqués d'une étoile, on me prévient qu'il existe déjà un objet du même nom dans cleopal.was et on me demande si je suis bien sûr de vouloir le remplacer. Je mets oui à chaque fois.

Lorsque je sauvegarde en cliquant sur "file", puis "save wad", le message d'erreur suivant s'affiche et empêche l'enregistrement.

Citation:
Could not find next animation #647 for dispatch #498 in anim #469, moveable SIXSHOOTER_ANIM in the output data!
You need to add the DOOR_TYPE4 moveable from the cleopal.WAS file for the moveable SIXSHOOTER_ANIM in the cleopal.WAS file to work correctly.

J'ai réessayé en ajoutant que des éléments ayant des nomb différents et là ça a marché, j'ai pu enregistrer. Mais le problème c'est que moi je veux aussi les objets que j'ai marqué d'une étoile !

Pourriez-vous m'aidez siouplaît ?

Le log t'indique quel objet insérer pour avoir la compatibilité, les noms sont importants, c'est pour cela que je ne l'apprècie pas, pour un objet parfois tu es obliger de coller six fois le même objet avant d'être sur que ta banque est bonne ...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2007, 15:43 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

C'est à dire ? Que faut-il que je fasse pour que ça marche, pour que je puisse mettre ces objets ?

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2007, 17:36 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
comme je te le signale et aussi le logiciel trwest, il te faut remettre les objets nommés dans la phrase d'erreur du log, insiste parfois c long avant d'avoir le résultat, perso moi je l'utilise plus depuis longtime, la seule utilité que je lui trouve c'est après avoir convertit mon wad avec le log de Borrut, je refais une banque propre a partir de la mienne, la bien évidement il ne manque aucun objet !

dans
Citation:
Citation:
pour le sixshooter_anim tu dois remettre la door type4 de cléopal.was c'est ce que je faisait moi !

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2007, 10:41 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Ok, merci pour ton aide. Mais je crois que je n'y arriverai jamais.
J'ai réussi à enregistrer mon wad modifié, je l'ai chargé dans mon niveau et j'ai placé quelques objets dedans. J'ai enregistré mon niveau, puis "output wad" où j'a pris le wad modifié donc et lorsque j'ai voulu convertir avec tomb2pc il a planté. un rapport d'erreur de windows s'est affiché (envoyer / ne pas envoyer).
J'ai encore fait une fausse manip ou j'ai oublié de faire quelque chose ?

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2007, 17:02 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Salutatoi Kosmos,

Le mieux c'est que tu m'envoi la banque et le prj sur "apofyse@espagne.net" en ".rar" stp
Je regarderais ce qui peut planter, si toute fois sa plante chez moi et éventuellement te dirais ce qu'il faut modifier ...

Baille

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2007, 14:43 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

C'est d'accord, je te prépare tout ça...

EDIT : Voilà, j'ai tout envoyé, j'espère que tu les recevras comme il faut. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2007, 17:26 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Salutatous
Ou je t'envoi la banque, a qu'elle adresse ???? ton defaut sprite était vide d'anim et le sky graphic contenais carrément une image qui n'avais rien avoir avec un ciel et son anim, repris sous wadmerger, converti sous trwad to trwest puis repris sous trwest = un fichier correct !
baille !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure