Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 18 Déc 2024, 09:28

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 562 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 12:33 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Logiquement vi, tu fais un bullet time et le centaure touché perd son bouclier... Que tu ramasses ensuite pour leur renvoyer le rayon pétrifiant dans la tronche...

Sujet du message: ???
MessagePosté: 19 Juin 2007, 12:48 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Maintenant que j'ai réussi à faire des roulades, je n'ai réussi qu'une seule fois à faire un headshot. Comment le déclenche-t-on? Il faut faire la roulade en appuyant sur souris droit (mode combat)?

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 12:55 
Co-Webmaster
Co-Webmaster

oui

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 15:59 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Merci pour ta réponse Aurel mais j'y arrive toujours pas, le hic c'est quand on déclenche l'esquive(stick gauche + O) et que le bullet time arrive il ya cette fameuse cible grise au départ puis devenant rouge quand ça devient accessible avec un bip, là je tire et tu dis que le centaure devrait perdre son bouclier???? Y-a t-il un moment précis où on doit déclencher le tir avec (bouton R1) est-ce dés que le bip retentit ou légérement aprés..... Je tire de mon côté dés que j'entends ce bip mais le centaure ne semble jamais touché et je peux pas lui chourer son bouclier.
La vache c'est compliqué ce jeu et je me demande si je passerai ces boss à la C.. ça me semble presque impossible car ça doit faire la 200eme fois que j'essaie, franchement j'ai envie de balancer ce jeu par la fenêtre :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 16:11 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

nan en fait j'ai mal expliqué, tu dois réussir ton bullet time quand un centaure te fonce dessus, et ensuite il est sonné... là tu choppes son bouclier avec le grappin... Une fois qu'il l'a perdu ça devient plus facile... Mais y a pas de secret faut faire monter la barre de férocité pis réussir le bullet time...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 16:32 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Je réussis le bullet time vue que j'arrive correctement à éviter le centaure en furie lors de la charge puis l'écran ralentit et hop je tire quand la mire rouge apparait avec le bip mais aprés ce moment rien ne se passe je balance pourtant mon grappin en direction du centaure mais bon ça lui fait que dalle il n'a pas l'air touché et repart de plus bel, c'est bien le centaure qui charge à qui on doit retirer le bouclier et pas l'autre? franchement c'est mal barré et je serai curieux de voir comment les joueurs qui ont réussi ce passage ont fait car c'est bien baléze

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 18:44 
Caporal Raider
Caporal Raider

on fait comment pour se mettre en bullet time ? je suis sur pc ?

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 19:47 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

bluechild a écrit:
on fait comment pour se mettre en bullet time ? je suis sur pc ?
tu dois tirer jusqu'a ce que la barre de ferocité soit pliene,a ce moment là l'ecran se trouble et les icones sur lequels tu doit appuyer instantanement apparaissent en bas a droite de ton ecran :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 21:46 
Caporal Raider
Caporal Raider

je vais devenir chèvre avec ces centaure de............ :cry: :cry: :cry:

bon ça avance mais j'ai un gros problème j'arrive pas a prendre le bouclier avec le grappin car dans deux cas de figure c'est galère, soit un centaure reste immobile me demande si c 'est pas un bug car je n'arrive pas à prendre le bouclier en étant proche loin moyenne distance et des fois Lara reste immobile aussi.
Ou alors le centaure reste pas assez longtemps immobile pour lui prendre le bouclier car ça arrive toujours après m'être transformé en pierre....Je rappel que je l'ai sur pc je suis ouvert à tout conseil même scalper le jeu.... :lol:

note de modération (Hitsumei): évite le double post. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2007, 23:57 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

si tu te transformes en pierre il faut te libérer rapidement, pis recommencer un bullet time, là la statue devrait etre sonnée et tu devrais pouvoir aggriper le bouclier, un coup sur 2 le centaure lance son regard pétrifiant et l'autre coup charge...

MessagePosté: 20 Juin 2007, 07:58 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

A ce niveau vous arrivez au combat des chefs qui est un avant-gout de ce qui vous attend dans la phase finale du jeu.
Pour réussir ce niveau, il faut dejà comprendre la procédure unique pour abattre les Centaures:
Cette procédure necessite que vous rendiez "furieux" un Centaure un par un, de façon à provoquer la "charge" sur vous, si vous êtes trop prés de lui à ce moment là, vous provoquez le "rayon vert" qui vous transforme en glace, pour laquelle vous n'avez que quelques secondes pour vous libérer.
Donc quand vous avez réussi à provoquer la "charge" d'un Centaure sur vous, il faut réussir un "saut de coté" au ralenti, du même style que celui que vous avez dejà fait au niveau du Dinosaure Rex.
A partir de ce moment là, il faut remarquer (dans le saut de coté) deux cibles grises qui se raprochent l'une de l'autre en moins de 2 secondes, il faut tirer au moment ou les deux cibles grises se rasemblent !!! si vous ratez ce tir, qui ne doit pas être avant, ni aprés, tout est à recommencer.
Quand vous réussissez ce tir, le Centaure est "sonné par le tir en pleine tête que vous avez reussi, il ouvre les bras, ce qui vous permet de lancer le grappin pour lui enlever le bouclier.
Vous recommencez la même manoeuvre avec l'autre Centaure, de façon à avoir deux boucliers au sol sur l'aire de jeu....
Une fois réalisée cette "performance", vous recommencez à rendre "furieux" un Centaure en restant cette fois prés de lui, pour provoquer le "rayon vert", mais cette fois-ci, si vous êtes à coté d'un bouclier, vous prenez celui-ci, pour renvoyer le "rayon vert" vers le Centaure qui le transforme en glace !!! il vous reste 20 secondes pour le "shooter" avec votre fusil à pompe (si vous l'avez), il explose, vous avez Gagné !!!
Vous recommencez la même procédure pour le deuxième Centaure, et vous pouvez savourer l'accés au niveau suivant..... :D :D

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2007, 11:42 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D KO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez on va dire au bout de la 549eme fois j'ai enfin réussi à battre ces 2 E...... de centaures et en plus sans faire exprés. Le plus compliqué dans ce combat c'est que même quand vous avez la cible rouge et le bip puis que vous tirez ça ne veut pas dire que ça va forcément réussir, ça a marché 1fois sur 3jours d'essai j'ai jamais rarement connu pareil difficulté dans un jeu. Heureusement qu'il me restait plusieurs trousses sinon même avec le bouclier tombé j'aurais été tué par les boules de feu, je crois que j'aurais laissé tomber aprés.
J'en ai ma dose de TRA depuis 3jours, je vais laissé le jeu de côté quelques jours avant de m'attaquer enfin à l'Egypte. En tout merci pour votre aide, ah ces centaures que c'était baléze j'en reviens toujours pas :mad: :x

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2007, 16:11 
Sergent Raider
Sergent Raider

La poisse ! Sal*perie de Centaures ! Ils sont vraiment très durs à tuer... En plus, je n'ai aucune trousse de secours d'avance :roll: Bravo aux chanceux qui ont réussi... Je fais un pause de TRA car sinon, je vais exploser :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2007, 16:30 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

salut je n'y arive toujour et oui une victime de plus sa fai 4 jour quand meme :mad: sa me rend folle et bocoup de fois pendan le bullet time elle recharge c flingue grrr sa m'enerve ji arive presque mais jai remarquer que c'est l'autre centaure quie t dans les vaps kan je fait sa? je ne sais plus quoi faire ?

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2007, 16:58 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

ya pas de secret pourtent ... tous est si bien expliqué dans la solution complete de Gef.....

Courage Lara ... :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 562 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure