Bonjour à tous !
Nouveau sur le forum, je viens vous demander de l'aide !
J'ai un bug dans le
Temple de kamhoon : l'endroit où il faut lancer le grappin sur une porte en face pour la faire basculer, puis passer en se balançant au plafond avec le grappin. Chez moi, le grappin ne s'accroche pas à la porte en face, je ne peux donc pas la faire basculer. J'ai baissé les options graphiques, relancé le jeu, reparti d'une sauvegarde plus ancienne : rien à faire, le grappin n'accroche pas et je suis bloqué.
J'aurais besoin d'une sauvegarde (je joue sur PC) juste après ce passage. Merci de votre aide !
J'en profite pour vous proposer mes sauvegardes (sur PC, en mode "normal") :
01 Les Cavernes (PC) : 8 sauvegardes, du début à la fin du niveau (3 artefacts et 1 relique trouvés).
02 La Cité de Vilcabamba (PC) : 9 sauvegardes, du début à la fin du niveau (1 artefact trouvé).
03 La Vallée Perdue (PC) : 20 sauvegardes, du début à la fin du niveau (2 artefacts et 1 relique trouvés).
04 Le Tombeau de Qualopec (PC) : 16 sauvegardes, du début à la fin du niveau (2 artefacts trouvés).
05 La Folie Saint-François (PC) : 28 sauvegardes, du début à la fin du niveau (6 artefacts trouvés). ATTENTION : je suis passé d'une sauvegarde au début de la salle des épreuves (la salle précipice) directement à une sauvegarde où les 4 portes ont été ouvertes (les 4 leviers actionnés).
06 L'Amphithéâtre (PC) : 6 sauvegardes, du début à la fin du niveau (1 artefact trouvé).
07 Le Palais de Midas (PC) : 18 sauvegardes, du début à la fin du niveau (1 artefact et 2 reliques trouvés).
08 Le Tombeau de Tihocan (PC) : 7 sauvegardes, du début à la fin du niveau (1 artefact trouvé).
modération Calra : double post fusionnés, merci d'éditer !