merci les gars
Chapitre 1. Quand on parle du Loup, on en voit la Queue.
La pilleuse de tombe, habillée d'un simple kimono , autantiquement Japonais, avec le mont Fuji dessiné sur le dos, s'aventura dans le sombre couloir entre sa chambre et le Grand Hall, seul endroit ou pouvait etre tomber un lustre. Lara avait sorti ses deux Black Diamons, fidel compagnons de mésaventure.
A l'affut du moindre bruit suspet , Lara ouvrit doucement la porte du grand hall , en priant pour que Winston est huillés les... me***...
-Elle est en haut !!!
Lara eut à peine le temps de pester contre la porte grincinte, que déja plusieurs balles sifflaient à coter de sa tête. Lara sauta vers l'escalier, et vit les deux mercenaires. Elle tira sur eux, l'un prit une balle dans la tête , et le deuxième dans le ventre, juste sur l'estomac. Normalement, les dernières minutes de cet hommes seraient les plus douloureuse qu'il est jamais connu.
-Y a t-il d'autres type ici ?
-...
-Reponds, ou je te tire une balle dans les...
Lara n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une raffale de balle tua l'homme à coter d'elle. Lara se retourna et visa les trois hommes qui descendait les escaliers.
-Ne Bougez ou je tire.
-...
-Muets comme des carpes ma parole.
Lara tira sur les mercenaires qui ne tardère pas à rispoter. Une Bataille épique eux lieux, jusqu'à ce que Lara sorte d'un vase de la dysnatie ming une grenade lacrymogène.
La Fumée envahit rapidement le lieu. Lara qui le connaissait comme sa poche put sortir papr la porte , vers son labyrinthe, où elle était sur de retser suffisement à l'abri longtemps pour préparé un plan.