Laura Croft a écrit:
@ Nesoki
Hé ben je dois avoir un PC bénit par les dieux, j'ai eu aucun -mais alors là vraiment aucun- bug dans tout TR5... j'ai pas encore AOD (allez, courage à moi-même, moins d'une semaine), je referai le classement après mais là c'est:
TR4: vive l'Égypte
TR5: Court mais quand même très bien
TR2: La boucherie, scénario un peu nul... (enfin, je loupe des vidéos
)
TR3: Bon dernier, à cause de la difficulté trop élevée (j'aime même pas fini l'Inde... j'ai la flemme
) et du scénario quasi-absent (c'est vrai que le fait qu'on choisisse l'ordre dans lequel on fait Londres-Pacifique-Nevada n'aide pas à un scénario solide...)
TR1, je le mets pas, j'ai joué jusqu'à la Vallée Perdue avant d'en avoir ras le pompom de l'absence de son et de l'image BERK!
Rectification (J'avais dit que j'le referais quand j'aurais joué à TR AOD)
TR AOD: joueurs et critiques pro on eu beau le descendre... moi il me plait ce jeu
TR4
TR5
TR2
TR3
Et TR1 absent
@ Bart
Ben des animaux... on en tue dans tous les Tomb Raider! dans TR AOD on tue un doberman au cimetière (et peut-être d'autres ailleurs j'ai pas fini), dans TR4 on tue quantité de chiens égyptiens, de chacals (ou chacaux?
)... d'ailleurs TR4 est celui qui a (après AOD lol) le meilleur scénario pour moi... et ce même si je l'ai en anglais
. Dans TR5, dobermans et chiens sibériens: pan-pan-pan... dans TR2, doberman, corbeaux, tigres (pourtant en voie de disparition), aigles, etc, pan-pan...
Je m'étonne que tu trouves TR1 trop long et trop dur alors que TR4 est de loin le plus long des TR et même si chuis pas allée loin dans TR1 il m'a semblé assez facile
... enfin c'est mon avis