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 Sujet du message: Encore Team - Un mod de TRAOD.
MessagePosté: 04 Mai 2007, 04:20 
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Nouvelle Recrue
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Inscription: 14 Juil 2004, 20:02
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Bonjour,

Je m'appelle Amir et je fais partie de l'équipe de développement d'une suite -ou d'un mod appellé ça comme vous voulez- de TRAOD. En fait, mon rôle dans l'équipe est de promouvoir le jeu chez nos amis les français :D - que vous soyez au Québec, en France, en Suisse, etc.

Le but principal de mon post est de vous faire connaître l'existence de notre projet et le fait que nous soyons constamment à la recherche de nouveaux membres, soit des animateurs 3D ainsi que des modeleurs. Si vous avez d'autres talents, vous pouvez toujours tenter de nous les montrer :D

Ne vous gênez pas!

P.S.: Si vous avez des questions sur le projet, vous pouvez me les poser. Cependant, il est possible que je ne réponde pas à toute les réponses puisque comme vous le savez, il n'est jamais bon de spoil un jeu durant sa réalisation.

:wink:


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MessagePosté: 04 Mai 2007, 17:47 
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Capitaine Raider
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Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
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Moi j'ai juste une question à propos du moteur de jeu, il reprend celuis d'Aod? Vous vous inspirez des concept de Core Design ?
En tous cas je vous souhaite bonne chance, j'était sur un forum qui voulait faire pareille avec "American McGee's Alice" mais par manque de motivation, sa n'a pas donné grand choses. :(


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MessagePosté: 04 Mai 2007, 18:54 
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Nouvelle Recrue
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Inscription: 14 Juil 2004, 20:02
Messages: 8
NothingWrong a écrit:
Moi j'ai juste une question à propos du moteur de jeu, il reprend celuis d'Aod? Vous vous inspirez des concept de Core Design ?
En tous cas je vous souhaite bonne chance, j'était sur un forum qui voulait faire pareille avec "American McGee's Alice" mais par manque de motivation, sa n'a pas donné grand choses. :(


Le moteur du jeu n'est pas celui de Core, mais un moteur que l'on peut retrouver sur Internet qui se nomme Irrlicht.
Les concepts arts sont en majorité recréer par notre équipe, sinon quelqu'uns des artworks de Core ont été repris.
Merci, pour l'instant le projet se porte bien, nous sommes à peu près une dizaine à travailler dessus. :)


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MessagePosté: 04 Mai 2007, 19:24 
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Capitaine Raider
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Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
Vous avez déjà un screen ? Pour voir ce que sa donne ? :)


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MessagePosté: 04 Mai 2007, 19:29 
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Inscription: 29 Nov 2003, 17:20
Messages: 3141
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Moi aussi je bosse sur le projet en tant que graphiste 3D.
Malheureusement, pour le moment, nous ne voulons rien montrer. Mais ça ne va pas tarder je pense. Dans quelques mois... :wink:


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MessagePosté: 04 Mai 2007, 19:41 
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Nouvelle Recrue
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Inscription: 14 Juil 2004, 20:02
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Mathieu a écrit:
Moi aussi je bosse sur le projet en tant que graphiste 3D.
Malheureusement, pour le moment, nous ne voulons rien montrer. Mais ça ne va pas tarder je pense. Dans quelques mois... :wink:


J'allais le dire, mais bon, je vois que Mathieu squatte ici aussi :P!


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MessagePosté: 04 Mai 2007, 22:05 
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Major Raider
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Inscription: 23 Oct 2003, 20:53
Messages: 4018
Sexe: Homme
Moi aussi je suis sur le projet en tant que traducteur et j'aide l'équipe scénaristique. En tout cas ça fait plaisir de te voir venir amiro (pour infos c'est ad_stéph ou chako du forum ^^)

_________________
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MessagePosté: 04 Mai 2007, 22:10 
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Colonel Raider
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Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
Et bien sa al'air interressant tout sa :D

Je vous aiderai bien, mais mes capacitée en 3D sont.. limitées... :mrgreen:


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MessagePosté: 04 Mai 2007, 23:26 
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Nouvelle Recrue
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Inscription: 14 Juil 2004, 20:02
Messages: 8
Je vois que le monde est petit! Stéph et Mathieu :lol: !

C'est bien gentil Aurélien, merci quand même! :wink:


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MessagePosté: 05 Mai 2007, 09:18 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
Messages: 1429
@VC: tu traduis du français quebecois au français de france? :lol:

_________________
Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours


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MessagePosté: 05 Mai 2007, 11:35 
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Major Raider
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Inscription: 23 Oct 2003, 20:53
Messages: 4018
Sexe: Homme
Non pour infos le forum est les 3/4 de l'équipe sont anglais/américains/australiens. C'est bon tu as fini de te fouttre de moi? :roll:

_________________
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MessagePosté: 05 Mai 2007, 14:00 
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Capitaine Raider
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Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
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En tous cas je vous souhaite bonne chance! J'ai vraiment hâte de voir ce que sa va donner! :D


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MessagePosté: 06 Mai 2007, 09:19 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 25 Jan 2003, 18:49
Messages: 572
Localisation: region PARISIENNE
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salut amiro petite question
tu utilise quel logiciel pour les maps ??

a+

edit

http://www.ambiera.com/irredit/

un peu de recherche ne fait de mal a personne :D


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MessagePosté: 06 Mai 2007, 16:54 
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Nouvelle Recrue
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Inscription: 14 Juil 2004, 20:02
Messages: 8
Les modeleurs utilisent 3DS Max et Blender, quelques personnes utilisent Maya aussi. Sinon pour editer le tout, on utilise IrrEdit.


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MessagePosté: 07 Mai 2007, 06:08 
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Capitaine Raider
Capitaine Raider
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Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
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Bonne nouvelle et bonne initiative de votre part ! :)

Je vous souhait bonne chance et bon courage pour ce projet ! :wink:

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