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MessagePosté: 29 Avr 2007, 13:10 
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Adjudant Raider
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Inscription: 09 Jan 2003, 09:08
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Re, re... :D !!!
C'est re fini, ce coup-ci en 1h30, temps du chrono officiel :D !!!
Excellent niveau, un must pour les amateurs de Rome :D !!!
Le moment le + hard, c'est le passage chrono, mais avec de l'acharnement, c'est faisable :lol: !!!
Peut-être un léger problème dans la salle aux caisses (pushables), là ou on récupére le jeton.
Il y a une petite pente de 3 clics (caisse brisée au sol) qui fait que le joueur peut se retrouver bloqué contre le mur si il a la mauvaise idée d'y glisser dessus :( ...ce que,évidement, je me suis empressé de faire :lol: !!!
Contrairement à Apofyse, j'ai trouvé le gameplay, je dirai pas facile, mais correct, ce qui me convient parfaitement et je tiens à préciser que je ne suis pas un fan des gameplay's de Killers à la TimJ ou TC14 (Salut les Gars :wink: !!!).
Aprés ces petites corrections, je pense que ton niveau sera fin prét, pour le test def de la part d'un testeur TRO :D !!!
Vivement le prochain, @tchao & @+ :wink: !!!
Thierry


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MessagePosté: 29 Avr 2007, 14:17 
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Adjudant Raider
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Inscription: 27 Oct 2005, 22:29
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Niveau tres agreable a faire ,pas simple sans etre tres dur a part cette partie chrono (perso je n'aime pas les chronos trop juste ,penser a certains joueurs qui vont se rebuter s'ils n'y arrivent pas ),peut etre rajouter 1 ou 2 secondes (enfin ce n'est que mon avis )
Je suis egalement tombé sur cette caisse cassee dans la salle des poussables ,donc obligé de recharger !
Pas grand chose d'autre a dire ,de bonnes enigmes avec les switchs ,de belles textures ,et un bon gameplay ,beaucoup d'ennemis mais çà ne derange pas lara bien que les trousses ne soient pas trop nombreuses !
Penser egalement a signaler aux joueurs dans un blocnote qu'ils peuvent sortir des parties rampees avec une nouvelle anim (qu'estce qu'on gagne comme temps )
J'attends les prochains ! :wink:

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MessagePosté: 29 Avr 2007, 15:01 
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Capitaine Raider
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Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
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Sa plante quand je fait
"nouvelle partie"
:(


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MessagePosté: 30 Avr 2007, 00:09 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
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Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
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Salutatoi Nothing,

Prend un fichier effects.bin genre tomo ou autre ... mais sa avais déjà été dis plus haut je crois !

baille

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Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


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MessagePosté: 30 Avr 2007, 11:39 
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Capitaine Raider
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Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
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Eh bien j'ai déjà installer celuis qui est fournis avec le niveau. Sa devrait marcher, nan ?


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MessagePosté: 30 Avr 2007, 12:25 
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Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
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Salutatoi Nothing,

Ecoute apparament nous sommes plusieurs à l'avoir installé et mis à part le fichier effects.bin, il n'y avais pas de problèmes, donc sa viens certainement de ton TRLE, refait le à neuf et utilise les fichiers fournis, perso j'ai télécharger la premiére version et utiliser le tomb4 et le effects de tomo et sa à marcher ... :wink:

Baille !

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MessagePosté: 30 Avr 2007, 12:37 
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Capitaine Raider
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Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
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Ok je le réinstalle!
merci pour l'aide! :)


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MessagePosté: 01 Mai 2007, 08:54 
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Simple Raider
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Inscription: 22 Fév 2007, 09:05
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Localisation: Somewhere...
salut,

pour ceux que ça interresse, voici la version corrigée et finale du niveau:
http://www.megaupload.com/fr/?d=FLL0PSBZ

@+

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MessagePosté: 01 Mai 2007, 09:09 
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Inscription: 04 Avr 2007, 16:38
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Localisation: !!!Paris!!!
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tu a changé la tenue? 8)

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MessagePosté: 01 Mai 2007, 09:17 
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Inscription: 22 Fév 2007, 09:05
Messages: 44
Localisation: Somewhere...
non, car j'adore celle-la ! désolé :wink:

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MessagePosté: 06 Mai 2007, 14:10 
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Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
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Salut Nostal6,

Nickel Chrome sauf eh oui sauf dans la cave avant le bassin éléctrisé la grille ou porte est à l'envers, on se prend le bloc invisible dans la face et au secret, la première texture d'accés a quatre pattes est translucide (sans motif quoi)
Sinon les "bugs" remontés ont tous été corrigés y compris ma petite suggestion pour la fin du niveau, c'est cool !

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MessagePosté: 07 Mai 2007, 09:06 
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Inscription: 25 Fév 2003, 23:07
Messages: 48
bonjour à tous!!
je suis en train de jouer à ce niveau et j'aime beaucoup.
voici mes premières impressions.
pour le moment, je n'en suis qu"au début, mais j'ai constaté de nombreux ennemis et pas bcp de trousses. Moi, je suis pas une pro de la gachette alors, s'il pouvait y avoir au moins 1 ou 2 trousses dès le départ, _a serait cool.
dans la 3eme piece (fontaine avec chaises et tables et 2 gugusses à buter) quand on saute sur la fontaine dans un des angles, on tombe dans un espace entre la fontaine et le sol... c'est normal????

vala, je démarre alors, c'est tout ce que je peux en dire pour le moment... ah oui!!! j'aime bien quand les ennemis disparaissent moi, ça fait de la place!! :D

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Corinne
et si l'un de nous deux tombent...


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MessagePosté: 08 Mai 2007, 12:00 
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Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
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Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
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ben tu prends un éditeur de save et tu te rajoutes des trousses, lol ...

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Luc
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MessagePosté: 08 Mai 2007, 16:15 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 25 Jan 2003, 18:49
Messages: 572
Localisation: region PARISIENNE
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ETTTT non !!!

les saves produites par un moteur modifier(TREP) ne sont pas modifiables par le traditionnel editeur de saves donc on peu rien faire de ce coté...

neanmoins et çà reste a verifié rien .. on peu reediter le moteur de jeu pour effectivement modifier le nombre de trousses ou bien encore la puissance des tirs par exemple voilà

a+


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MessagePosté: 08 Mai 2007, 17:39 
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Inscription: 07 Jan 2003, 15:20
Messages: 5075
Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
je n'ai plus pensé que c'était un niveau TREP, tu as essayé avec TRSedit ?

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Luc
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