Bon ben voila j'ai assisté ce matin à la présentation grâce à Clara Soft qui m'a gentiment cédé son invitation et je l'en remerci encore !
Ma plus grosse impression a été l'apparition du T-REX. Sa mise en scene est terrible et la bestiole est vraiment impressionante et bien réalisée avec une bonne animation. Chrystal Dynamic a vraiment bien reussi ce passage clé d'apres ce qu'on a pu voir !
je suis également bluffée par la qualité graphique pour une "simple" PS2. Les capacités de la console sont vraiment bien exploitées, pas un seul ralentissement...
Sinon, mais je pense que vous le savez deja, la demo se passera au Peru, c'est une quasi certitude selon Eidos.
En ce qui concerne les niveaux de difficulté, les différences se feront sur la resistance des énemis, sur la quantité des Medikit (au lieu de ramasser des grand Medikit, on en ramassera des petit), sur la fréquence des checkpoint, sur le ratrapage automatique, sur la surbrillance des élément intéractif et urement sur d'autre chose que j'ai peu etre oublié
La bande son à l'air bien, on reconait bien le theme TR1, avec la musique d'ambiance pendant les phases d'exploration qui laisse place à une musique bien rythmée pendant les phase de combat. et celle ci ne s'arrete pas tant que le combat n'est pas terminé. Tout a été remixé, mais je trouve pas que c'est forcément "mieu".
Bon pour finir, de mon point de vu je pense que se sera un tres bon jeu, qu'il procurera un grand plaisir visuel en nous replongeant dans les univers de TR1, mais qu'il sera un peu trop facil a mon gout, enfin d'apres ce que j'a vu aujourd'hui. Dans la vallée perdue par exemple, j'ai l'impression qu'il faut pas chercher beaucoup pour trouver nos engrenage manquant, on est assez loin de TR1. Mais c'est clair, se sera bien mieu que Legend sur ce point.