Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 09 Jan 2025, 22:45

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 550 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2007, 14:35 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Mdr! Il faut dire que "Mars" et ""Mai" commence tous les deux par la lettre M! :P

Donc le jeu sort trés bientôt! :P C'est bizarre, je n'ai pas hâte qu'il sorte, comparé a TRL! :?

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2007, 14:37 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

En même temps quand on examine TRL, on pense tous que TRA ne peut pas faire mieux, donc on s'en fout un peu de sa sortie :lol: .

Reste à savoir si Crystal va nous convaincre et tenir le pari pour TRA.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2007, 18:30 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

guigui259 a écrit:
Pour ma part, je reste toujours ceptique pour ce qui est de la durée de vie! :? J'ai regardé la nouvelle vidéo, et je dois dire qu'en 3mn, ne pas ramasser une seule clé, sa craint! :? J'espère par ailleurs revoir les uzis, le fusil à pompes , les magnum, etc... :wink:

Ce n'est pas avec 3 minutes qu'on se base sur un jeu! :roll: :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2007, 18:49 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Elle passa à coté de cartouches (de fusil?) si vous regardez bien :wink: , sauf qu'elle ne les ramassent pas!

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2007, 18:51 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Jojo a écrit:
guigui259 a écrit:
Pour ma part, je reste toujours ceptique pour ce qui est de la durée de vie! :? J'ai regardé la nouvelle vidéo, et je dois dire qu'en 3mn, ne pas ramasser une seule clé, sa craint! :? J'espère par ailleurs revoir les uzis, le fusil à pompes , les magnum, etc... :wink:

Ce n'est pas avec 3 minutes qu'on se base sur un jeu! :roll: :mrgreen:

Euh j'ai assisté à 1h de jeu environ à la présentation, et pas une seule clef non plus...
Et au grand max 3 leviers à pousser :? :(

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2007, 18:52 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Dans le 1 yavait pas de clé dans la vallée perdu :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2007, 18:54 
Colonel Raider
Colonel Raider

PieRRe3737 a écrit:
Dans le 1 yavait pas de clé dans la vallée perdu :wink:

Heu , On leur a montré l'egypte aussi. Et dans l'egypte quesiton clef, il y en avait beaucoup (5 par niveau au moins)

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2007, 18:58 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

:sm18: ^^

Bin ce que je dis reste vrai au moins :P :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2007, 21:09 
Colonel Raider
Colonel Raider

oui c'est vrai.

Par contre y a un truc qui me turlupine. Si TRA prouve qu'il est Le tomb raider qu'on attend, est-ce que sa veux dire que le seul de moyen de fair un Tomb Raider qui plaise à tous, ets de refaire le premier ?

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2007, 21:20 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Aurélien[52] a écrit:
Par contre y a un truc qui me turlupine. Si TRA prouve qu'il est Le tomb raider qu'on attend, est-ce que sa veux dire que le seul de moyen de fair un Tomb Raider qui plaise à tous, ets de refaire le premier ?

En fait le but de redévelopper Tr1 a pour mission à ce que TRA récolte beaucoup d'argent à Eidos. Ils ne pensent pas encore continuer la suite de Tr7, non bien sûr que non ils s'en foutent, les producteurs eidos ont proposé à Crystal de refaire Tr1 pour récolter à nouveau le succés que Tr1 l'original avait eu il y a 11 ans.

Pour moi un remake de Tr ne sert quasiment à rien même si on connaît déjà l'histoire. D'accord ils vont faire des graphismes plus beaux, une histoire bien meilleur que le 1er, mais bon quel interêt de rejouer à un jeu dont on connaît déjà l'histoire ? J'y accorde peu d'importance à ça. Je voudrais plutôt que les producteurs Eidos continuent la suite de Tr6 plutôt que de rester fixer à des remakes de Tr uniquement pour avoir de l'argent. Tr1 était sublime ! C'est grâce à ce jeu que des fans de Tr sont nés alors pourquoi refaire le même ? :roll: Tr1 n'est pas parfait quelque part ? :roll: Non ! Alors aucun interêt de le redévelopper. Tr1 aurait du rester comme il est.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2007, 21:31 
Colonel Raider
Colonel Raider

@ Diaz : Je suis d'accord , le but premier de TRA est de faire gagner de l'argent à Eidos, coimme tout les tomb Raider depuis le 2 d'ailleur.

Sinon pour la suite de TR7, On l'aur aelle est en cours de dévlopement. Pour la suite de Tr6 ça... i*on ne l'aura jamais.

Après je suis ne désacord avec toi sur un point , tu parle de TRA comme si il allait remplacé TR1. Ce uqi ne sera jamais le cas. TR1 restera TR et TRA ne le remplecera pas , quelqu'en soit sa qualitée.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2007, 21:43 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Aurélien[52] a écrit:
@ Diaz : Je suis d'accord , le but premier de TRA est de faire gagner de l'argent à Eidos, coimme tout les tomb Raider depuis le 2 d'ailleur.

Non non. Ils refont le 1er jeu UNIQUEMENT à cause du SUCCES qu'il a mérité, c'est pas comme le 2ème, c'est une suite de Tr1 d'accord mais c'est grâce à Tr1 qu'il y a pu avoir une suite et Tr1 a crée une révolution dans le monde du jeu vidéo . Sans Tr1 le forum de Tro n'aurait jamais existé, ni les comics, ni les livres, etc, etc... Bref ils font des suites pour récolter aussi de l'argent je suis d'accord mais là j'ai l'impression qu'ils sont à court d'imagination donc l'idée pour eux de refaire Tr1 leur semble une bonne idée. :mrgreen:

Aurélien a écrit:
Sinon pour la suite de TR7, On l'aur aelle est en cours de dévlopement. Pour la suite de Tr6 ça... i*on ne l'aura jamais.

Comme Tr6 n'a pas eu le succés mérité, Eidos se base sur une nouvelle histoire qui n'a rien à voir avec Tr6, tu comprends. :roll: Eidos a peur de faire fuir leur client parce que si Eidos se base sur l'histoire de Tr6, les autres vont penser que ce sera encore une suite bidon (de + ils nous avaient promis une trilogie mais ils ne sont mêmes plus capable de tenir leur promesse :roll: ). Donc là ils sont concentrés sur la bio de Lara. Bon là il y a le remake, ensuite il y aura la suite de Tr7 puis après ben on verra si Eidos a changé d'avis pour nous dire si il y aura une suite de Tr6 étant donné qu'on se pose trop de question sur ce jeu (Kurtis est t'il mort ? Comment Karel connaît lara ? Etc...)

Aurélien a écrit:
Après je suis ne désacord avec toi sur un point , tu parle de TRA comme si il allait remplacé TR1. Ce uqi ne sera jamais le cas. TR1 restera TR et TRA ne le remplecera pas , quelqu'en soit sa qualitée.

Ben si. Si ils font un remake c'est pour donner + de goût que l'original... ?

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2007, 21:48 
Colonel Raider
Colonel Raider

Diaz a écrit:
Ben si. Si ils font un remake c'est pour donner + de goût que l'original... ?

j'entendez dans le sens "Dans le Coeur des Fan" Ensuite peut Etre que Eidos dira que TR1 maintenant c'est TRA et le premier , il n'existe plus (je le sens venir)

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2007, 21:57 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Aurélien[52] a écrit:
j'entendez dans le sens "Dans le Coeur des Fan" Ensuite peut Etre que Eidos dira que TR1 maintenant c'est TRA et le premier , il n'existe plus (je le sens venir)

J'ai mis du temps pour comprendre la dernière phrase à cause de la conjuguaison ^^.

Mais sinon je ne pense pas que c'est pour réjouir le ''Coeur des Fans''. TRA est du pur marketing. Les producteurs Eidos veulent se griller à vie auprès du public... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mar 2007, 16:28 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

A part niveau durée de vie j'ai l'impression que TRA sera plus qu'un produit marketing.

TR1 est une légende et il est resté incroyablement populaire à travers les années, malheureusement ses graphismes ont vieilli bien plus vite que sa popularité. Il est normal que l'on offre maintenant aux fans une nouvelle version modernisée même s'il reste encore à évaluer la fidélité au modéle original.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 550 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure