Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 10 Jan 2025, 12:04

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 550 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007, 23:11 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Ben je sais pas quels screens tu as vu, mais la différence est plus que fragrante !!! :shock:
TRA fait limite vieux jeu comparé à Oblivion :?

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007, 10:20 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Je voudrais bien réagir!

Les graphismes, les graphismes...j'ai l'impression qu'il n'y a que ça qui sort de votre bouche! Okay, les graphismes ont une quelque importance dans un jeu vidéo, mais ça ne fait pas un bon jeu, loin de là! Qu'ils soient inférieur ou supérieur aux graphismes de TRL, je m'en contre-fiche! Et puis, je trouve que Zelda est beaucoup mieux graphiquement que TRL ou même TRA! Ne vous fiez pas aux screenshots de Jeuxvideo.com, car ils compressent les images ce qui reduit les graphismes et les rend beaucoup plus fade! Jouez à la Wii à Zelda, et vous verrez la différence! Pour moi, les graphismes c'est vraiment le truc que je regarde en dernier. Ayant une Wii, qui certes, pour l'instant , ne fait pas de trés gros jeu niveau graphisme, verra en fin 2007 des jeux aux graphismes époustouflant! Regardez quelques screenshots de Pokémon Revolution ou même Super Mario Galaxy! Rien qu'avec ces deux jeux, elle pourrait presque égaler la Xbox360! Enfin là je m'égare!
Donc les graphismes, ce n'est qu'un tout petit truc pour moi! Les critères intéressants sont : Le Scénario, La durée de vie, et la Jouabilité! Le reste n'est que supplémentaire!

Et puis, j'ai regardé quelques screenshots de TRA et par hasard, j'ai aperçu un fusil à pompe identique à celui de TRL dans le dos de Lara. J'espère qu'il n'ont pas reprit le système d'armes de TRL sinon alors là c'est le pompom! C'est sûrement la goutte d'eau qui fait déborder le vase! Comment peuvent-ils appeller ce jeu un tomb raider, surtout un remake, sans uzis, clés, énigmes? Et je suis certains que la durée de vie en prendra un grand coup!

J'ai encore quelques trucs à dire que j'ai surement oublié! Mais c'est sur, je ne pense pas acheter le jeu! Plutôt garder mon argent pour autre chose!

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007, 11:22 
Administratrice
Administratrice

MikaelB a écrit:
Pour ma part, si aujourd'hui je devais choisir entre un jeu super beau mais chiant et un jeu moche mais tripant, ya pas photo !!

Concernant TRA, évidemment je ne demande pas non plus à retourner aux graphismes du TR de 1996 :lol: Ca serait du n'importe quoi... Mais je serai tout à fait d'accord pour avoir un jeu auquel les développeurs auraient passé moins de temps sur l'aspect graphique du jeu, pour avoir un scénario, un ambiance, un feeling TRien accru.

Tiens, c'est marrant car tu te contredis MikaelB depuis le début du topic ! :wink:
Concernant Oblivion, peut être que les screens diminuent la qualité. Mais bon je trouve que ce n'est pas vraiment un jeu comparable à Tomb Raider même dans la façon de le faire. C'est un jeu de rôle !

@Guigui : Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce ne sont pas les graphismes qui font tout. Par contre je ne suis pas d'accord pour dire que les graphismes de la Wii sont supérieurs à TRL ou TRA PC. PS2 peut être j'en doute pas, mais pas PC.
Concernant, le système d'armes, tu crois qu'ils vont remettre celui de Legend ? :? Bah ce n'est pas évident, c'est pas parce qu'il y a le fusil dans le dos que çà veut dire çà. Lara a toujours eu le fusil dans le dos.
N'ont ils pas dit qu'ils changeraient ce système ou j'ai rêvé ?
Concernant les clefs, je pense qu'ils vont en remettre, c'est pas ce qu'ils avaient dit ? :? Et les énigmes il y en aura c'est sûr, et ils ont dit que çà n'aurait rien avoir avec Legend. Par contre, ce qui est sur c'est qu'il n'y aura pas de retour en arrière apparemment... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007, 13:12 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

@NC : Pour moi, un ordi est avant tout quelque chose qui nous aide. Par exemple, à faire des commenaitres composées pour le français avec Words, ou faire des montages avec photofiltre, où même aller sur internet. Pour moi, un PC n'est pas une console de jeu. Donc je ne compare pas les jeux PC avec les jeux sur console de salon. Sinon, je trouve tout de même que les graphismes de Zelda sont mieux que ceux de TRL sur PC sans le next-gen. Sinon, avec le next-gen, oui, TRL est mieux que Zelda ( dont je précise que Zelda est un jeu Gamecube normalement, donc les graphismes ont été fait avec le pack Gamecube. :wink: Si vous voulez voir à quoi ressemble les graphismes de la Wii, regardez Ceci
ou ça ) Bien que l'univers Mario et Pokémon ne soit pas trés réaliste comme TRL, on ne peut pas dire que TRL sans le next-gen soit beaucoup plus beau que Mario Galaxy ou Pokémon. Et si on regarde de plus prés les screenshots Xbox360 et ceux de Mario et Pokémon, on pourrait presque dire qu'ils sont identiques! :wink: M'enfin les gouts et les couleurs, ça ne se discutent pas! :P

Sinon j'espère que le système de TRL ne sera pas reprit, car il est vraiment nul si je puis dire! Ils ont vraiment intêret à mettre des clefs à trouvers et des armes sinon ça va aller trés mal! :?

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007, 13:14 
Colonel Raider
Colonel Raider

guigui259 a écrit:
Sinon j'espère que le système de TRL ne sera pas reprit, car il est vraiment nul si je puis dire! Ils ont vraiment intêret à mettre des clefs à trouvers et des armes sinon ça va aller trés mal! :?

S'ils font sa il perdront une grande partie des vache àla.... Des fans.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007, 13:27 
Administratrice
Administratrice

J'espère vraiment qu'ils ne reprendront pas ce système et qu'ils remettront l'ancien pour les armes, clefs, objets etc car çà manque trop dans Legend effectivement...
Mais dans les news, ils en ont parlé de çà ou pas ?

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007, 13:29 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Je pense que tout ce qui est système d'énigmes, d'objets à trouver, des armes tout ça tout ça ce sera identique à tous les TR jusqu'au 5ème!

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007, 13:30 
Administratrice
Administratrice

Ahh !! Cà serait vraiment bien !! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007, 13:32 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Il on dit que l'inventaire circulaire sera de retour ^^ !
Donc un inventaire comme il se doit avec des trousse de soin , armes , clefs etc ^^ !

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007, 13:35 
Administratrice
Administratrice

Je suis plus rassurée alors ! Guigui m'a fait peur tout d'un coup lol ! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007, 13:42 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

NC a écrit:
Je suis plus rassurée alors ! Guigui m'a fait peur tout d'un coup lol ! :lol:

Désolé de t'avoir fait peur! :lol: Comme je ne regarde jamais de news de TRA, je ne savais pas qu'il y avait confirmation d'un système d'inventaire circulaire. M'enfin, c'est une bonne chose! :P

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007, 13:44 
Administratrice
Administratrice

Alors tu vas l'acheter ? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007, 13:47 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Guigui achète-le ! Ne le rate surtout pas !! Fais moi confiance, tu ne le regretteras vraiment pas !

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007, 14:15 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

:sm28: Toujours faire confiance à Alex !
C'est quand meme elle qui nous transmet les news ! ^^

Je pense aussi ne pas étre deçus ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007, 15:51 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Mais bien évidement que je vais l'acheter! :P Je suis un fan de Lara non? Enfin en faite je n'étais pas sur de l'acheter à cause des défauts de TRL que je pensais voir réapparaitre dans TRA, mais si ce n'est pas le cas, pas besoin de s'inquiéter.

Mais j'ai quand même le droit de rester septique sur la durée de vie, non? :P :wink: Par contre, juste un truc :
Avez-vous le screen où Lara à son arme en main visant un tigre ( ou panthère ) noir en Egypte? Je trouve le panthère vraiment moche! :? Je sais que les graphismes n'ont pas d'importance, mais cette panthère ne me plait pas du tout! :? ( Je serais trés ravie de lui donner quelques balles pour la faire disparaitre de mon champ de vision! :mrgreen: )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 550 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure