Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 10 Jan 2025, 15:55

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 550 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A
MessagePosté: 15 Mar 2007, 16:53 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Jojo a écrit:
MikaelB a écrit:

J'ai un Athlon XP 2600 avec une GeForce 6600GT, et le mode NG de Tomb Raider Legend marche impecc. C'est sûr, je peux pas mettre le jeu en 1280x1024, mais bon c'est pas ça qui m'intéresse non plus (et j'ai pas l'écran pour :lol: )
:

Et non mon vieux, c'est sur ma 7800 GS que ca marche impec (et encore en 1280X1024... :roll:). :P
Limité à 1024X768? :shock: :lol:

Moi TRA ca sera un peu comme Legend : Un peu excité à la vu des images et à l'envie d'y jouer, mais pas plus que ca. :)

Je joue en 800x600 à vrai dire :lol: :lol:
Mais bon, comme j'ai un écran qui date de Mathusalem (il a bien 10-12 ans le bougre), je peux pas monter bien haut en résolution :lol: :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 17:18 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

Ca t'as jamais dit de t'en racheter un nouveau? :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 17:35 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Le_Fan a écrit:
Ca t'as jamais dit de t'en racheter un nouveau? :lol:

Non :mrgreen: :lol:
Tu veux peut être participer aux frais ?? :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007, 17:38 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

En échange de quoi? :lol:

J'aurait jamais cru que quelqu'un sur ce forum a un écran plus vieux que le mien. :sm18:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007, 09:30 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Je viens de me manger les trois dernieres pages... Y'a des trucs immenses qui ont été dis, a mon tour de commenter.

Aurélien[52] a écrit:
De toute façon tu sais , Aucun Remake n'attend son inspiration, je ne pense pas que TRA soit cette exeption qui confirme la règle

Mmh.... Tu a joué au Remake de Resident Evil toi? Et au Remake de Metal Gear Solid? Je crois pas non. Esssaye les voir, et tu verra ce que c'est que des Remakes réussis, surtout Resident Evil.

NC a écrit:
Je veux bien qu'on soit septiques, mais bon il faut savoir aussi apprécier les choses à leur juste valeur. Vous ne pouvez pas dire que çà ne vaut rien à l'époque d'aujourd'hui ! La version PC n'est pas la version PS2 ! Les graphismes sont bien quand même je trouve, faut pas abuser rooh !
Le next gen c'est pas nouveau ?? Ah bon ??? Mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! Bien sûr que c'est récent, je vois pas pourquoi il y aurait autant de défauts sinon ! De plus il faut du dernier cri pour faire fonctionner le next gen ! Vous vous rendez compte du prix un peu ou çà vous dépasse ?? Sérieux, l'informatique çà ne cesse de progresser et les prix baissent, si c'était aussi vieux et connu que tu le dis alors il y aurait pas tous ces défauts et on aurait pas besoin de matériel aussi sophistiqué ! Je suis désolé mais pour moi c'est du progrès qui date de vraiment pas longtemps. De plus la PS3 n'est même pas sortie et la Xbox360 est à peine sortie, ne me faites pas rire !

Oula oula oula... Bon, après, y'a des petits malentendus avec le mot "NextGen". Ce que veux dire Mikael par la, à mon avis, c'est tout les jeux nettement plus beau que tout ce qu'on a pu voir sur console. A partir du moment ou les PC se sont détaché des consoles, avec la sortie de DX9. Dans ce cas, il a parfaitement raison de citer FarCry. NC, le "nextgen" dans ce sens n'est pas récent, FarCry embraye sur ses trois ans, tout comme Doom3. Et c'est complètement faux de dire que c'est pas au point, t'a vu Oblivion? Est ce que Oblivion n'est pas au point techniquement? Et pourtant, c'est bien plus beau que TRL, et donc de TRA. Allez, petit rappel : Oblivion a un an. Pas au point, trop récent le NextGen? Mouais...
Encore un truc, la PS3 est sortit partout, sauf en europe (et se latte merveilleusement la gueule d'ailleurs, enfin...) et la Xbox360 est présente depuis plus d'un an, et elle comportait déja des jeux "nestgen" a sa sortie, donc y'a aucun problème de maturité du "nextgen"...
Finalement, que les PC suivent pas, c'est une erreur monstrueuse de dire ca! C'est sur que si tu n'a que le mode nextgen de TRL programmé avec les pieds comme point de comparaison... Enfin, toujours est-il que, sur une carte graphique qui m'a couté 140€, je fait tourner le mode next gen de TRL en 1024x768 avec tout sauf l'AA. Des fois, ca rame sec, ok, mais c'est largement jouable, donc faut pas déconner...

Mathieu a écrit:
S'ils font ce Tomb Raider c'est parce que les fans l'ont demandé depuis longtemps.

Je joue aussi sur PC et, ma carte vidéo n'est pas assez puissante pour fonctionner correctement avec le Next Gen, donc Legend j'y ai joué en Current Gen, et je peux te dire que graphiquement, c'est quand même très joli.

Parceque les dans l'ont demandé depuis longtemps... C'est surtout que "Comme les fans l'ont demandé depuis longtemps, il vont l'acheter sans réfléchir, et à nous les €€€ sur un jeu vite fait", c'est tout, faut pas allez plus loin... très joli, mouais. Après le NextGen, passer au OldGen m'est impossible moi.

NC a écrit:
Pour la version PC, ce n'est pas un retour en arrière, c'est plutôt resté au même point (un peu comme TR2-TR3 et TR4-TR5). Ok, le next gen n'y sera pas, et alors ? Est ce que c'est çà qui faisait tout dans le jeu Legend ? Je ne crois pas, j'ai essayé le next gen sur l'ordinateur de mon frère (car le mien ne pouvait pas le faire tourner) et bien j'ai vu que c'était très beau mais qu'il y avait énormément d'erreurs. Rien que voir Lara en next gen tu comprends... On a l'impression de voir un vêtement transparent autour d'elle, la peau est bizarrement faite, les lèvres aussi, il n'y a que les cheveux à la rigueur qui étaient bien fait. Concernant, le décor, l'eau a été changée, c'est remarquable mais sinon à part la végétation peut être aucune texture n'a été changée par rapport à l'autre version. Alors après, qu'on aille pas me dire que la version next gen est sans contexte ce qui fait l'intérêt de Legend... Moi j'ai déjà été éblouie par les graphismes old gen, même mon père qui a vu le jeu pour la première fois m'a fait le remarque : "Ouh là, c'est bien fait, on dirait un film". Il est hors génération jeu vidéo donc totalement extérieur à tout çà et trouve que c'est impressionnant ! C'est quand même pas rien comme évolution !
Je crois qu'on devient trop perfectionniste, nous qui connaissons bien l'univers du jeu vidéo. Le next gen est loin d'être au point, et n'est pas totalement maîtrisé. Comme tu dis que tu préfères attendre et ben tu vas attendre car ils préfèrent mettre le next gen pour TR8. TRA, comme le dit Mathieu était pour la PS2 à l'origine donc voilà ! Si t'es pas content, alors attends TR8 et n'achètes pas TRA.
Moi je ne suis pas contre une évolution progressive des TR, aucun ne m'a vraiment déçue de toute façon.

Décidement, on ne doit pas avoir le même NextGen. Chez moi, en tout cas, ca change du tout au tout, le retour au mode OldGen, BOUARK... Et, l'avis de ton père ne vaut, si je puis me permettre, rien. C'est exactement comme demander a un type qui n'a jamais fait vu de foot de commenter un match de foot...
Et une bonne fois pour toute, SI, le NextGen est totalement maîtrisé. Encore une fois : essaye Oblivion.

NC a écrit:
@ Mikael : Si le next gen est récent, je reste sur ma position par rapport à çà. TR est peut être le dernier à s'y mettre mais c'est un processus novateur quand même ! En 2004, il y avait déjà du next gen, oué mais quel genre de next gen. Après tout, qu'est ce qu'on appelle next gen ? C'est vrai, les pixel shaders existent depuis belle lurette mais le next gen comme TRL non désolé. Si la Xbox 360 l'exploite depuis peu c'est pour une raison. Après ben écoutes si tu penses que TR est loin derrière les autres jeux ben alors n'y joues plus ! Je ne sais pas moi mais bon faut du temps au temps aussi !
Les autres jeux next gen PC marchent bien oui sur une carte graphique dernier cri à 600 euros... Merci ! Sinon c'est du old gen ! Pourquoi ? Parce que c'est novateur et le matériel n'a pas encore suivi. Il faut attendre.

Non, non, a partir de 200€, c'est déja complètement confortable... Et non, la Xbox360 ne l'exploite pas depuis peu, mais depuis un an. Allez, on le ressort : regarde donc Oblivion! Si tu veux voir la tronche du NextGen récent, regarde Gears of War, Lost Planet et autre consort. Même Zelda Twilight Princess, qui est jeu OldGen on peut dire, est plus beau que TRA...

Voila, je crois que j'ai plus ou moins dis ce que je voulais dire. Je suis parfaitement d'accord avec MikaelB, vous, les playeux, vous vous en foutez, de toute facon votre play ne peut pas mieux, mais nous, avec nos PC, on fait la grimace, et c'est normal. On veut pas, en 2007, d'un jeu techniquement PS2. Ca, on l'a depuis 2001, et maintenant, ca suffit. On veut des jeux a la hauteur de nos machines. On est un peu laissé pour compte, juste bon a se prendre la version PS2 parceque ils veulent pas dépenser de l'argent pour nous amélioré la version PC...

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007, 10:25 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Je pense que Oli-Wan a très bien résumé la situation...
Pour vous TRA ne semble pas être un retour en arrière après TRL. Pour moi, si. Pourquoi ? Comme le dit OliWan, j'ai joué à TRL en mode NextGen, la plupart des jeux auquel je joue aujourd'hui sont aussi en NextGen (FarCry, Doom3, Unreal2 etc). Alors oui, revenir à une OldGen avec TRA alors qu'on a eu un NextGen dans TRL, c'est difficile.

Comme je l'ai dit, c'est comme si TRA sortait sur Xbox360 mais avec les mêmes graphismes que la version PS2, après un très beau TRL NextGen sur Xbox360, ça ferait super tâche. Ben là c'est pareil. C'est pas parce qu'on est sur PC que forcément, le NextGen c'est de la me***. :?

Moi je dis comme OliWan que TRA est un retour en arrière, même si le résultat OldGen est joli c'est vrai, mais jamais je dirai que c'est superbe ou magnifique, non. Si c'était le cas, alors la simple vision d'un jeu tel que Oblivion me donnerait une crise cardiaque, tellement c'est incomparable.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007, 10:53 
Général Raider
Général Raider

Oli-Wan a écrit:
. Même Zelda Twilight Princess, qui est jeu OldGen on peut dire, est plus beau que TRA...

lol

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007, 18:29 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

@ Oli-wan : Pareil que moi si je devais jouer en old gen à TRL! :sm10: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007, 18:32 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Vous êtes encore en train de débattre ici ? :lol: Pffff franchement vous avez que ça à faire toute votre vie lol. :lol: :lol:

En ce moment j'ai plus trop envie de débattre entre Tr7 et TRAE et garder mon sang-froid à l'intérieur de moi jusqu'à sa sortie. :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007, 20:37 
Administratrice
Administratrice

Oli-Wan a écrit:
Décidement, on ne doit pas avoir le même NextGen. Chez moi, en tout cas, ca change du tout au tout, le retour au mode OldGen, BOUARK... Et, l'avis de ton père ne vaut, si je puis me permettre, rien. C'est exactement comme demander a un type qui n'a jamais fait vu de foot de commenter un match de foot...
Et une bonne fois pour toute, SI, le NextGen est totalement maîtrisé. Encore une fois : essaye Oblivion.

Non, non, a partir de 200€, c'est déja complètement confortable... Et non, la Xbox360 ne l'exploite pas depuis peu, mais depuis un an. Allez, on le ressort : regarde donc Oblivion! Si tu veux voir la tronche du NextGen récent, regarde Gears of War, Lost Planet et autre consort. Même Zelda Twilight Princess, qui est jeu OldGen on peut dire, est plus beau que TRA...

Ok, concernant le next gen, je pensais que vous parliez du même que Legend. Je sais très bien que les pixels shaders existent depuis un bail mais bon je trouve quand même que çà reste un fort investissement une bonne carte graphique qui supporte un bon next gen.
Et non, 200 euros c'est loin d'être assez pour que çà marche correctement. Après, à bon entendeur ! De toute façon, çà ne sert à rien de débattre la dessus, TRA sera sans Next Gen, on y peut rien, tanpis, on le prend ou on ne le prend pas !
Le fait que mon père m'ait donné son avis montrait simplement que vous exagérez en disant que TRA ne vaut rien graphiquement... Je crois qu'on peut être un minimum exigeant mais là faut pas pousser ! Dire bouark quand tu retournes au old gen c'est être de mauvaise fois je suis désolé, j'ai vu la différence et franchement çà va ! Comme je l'ai dit, la version next gen a plein de défauts (quand Lara est accroché à un rebord, ses mains ne sont pas visibles par exemple...) et en plus Lara n'est pas spécialement super belle en next gen... Franchement çà aurait pu être beaucoup mieux !

Encore avec ta comparaison avec Oblivion ! Ah là là... Je l'ai déjà dit dans un autre post, où vois tu qu'Oblivion est plus beau que TRA ?? J'ai vu des screens et franchement le next gen la dedans, je ne le vois pas ! Ou alors c'était une carte graphique non réglée au max... :?

Sinon quand tu dis que Zelda sur Wii est plus beau que TRA PC alors là je demandes vraiment à voir !!! :shock: :shock: Je n'y crois pas une seconde ! Il y a des fois où il faut savoir accepter les choses aussi ! Vous êtes tellement déçus de ne pas avoir le next gen que vous en venez à rabaisser TRA complètement, faut arrêter là ! C'est pas la fin du monde ! :roll: C'est sur c'est dommage, et puis çà reste cher malgré tout mais bon on est fan ou pas ??? Les graphismes sont quand même très satisfaisants, on redécouvrira complètement TR1 c'est çà qui faut voir aussi ! Même s'il n'y a pas le next gen ! Je suis d'accord, çà aurait été super, mais ils ont voulu sortir TRA cette année alors voilà, c'est comme çà point !

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007, 21:13 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

NC a écrit:
Je l'ai déjà dit dans un autre post, où vois tu qu'Oblivion est plus beau que TRA ??

:shock: :shock: :shock:
Euh tu plaisantes là, NC ?? Rassure-moi :?

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007, 21:48 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

NC a écrit:
Encore avec ta comparaison avec Oblivion ! Ah là là... Je l'ai déjà dit dans un autre post, où vois tu qu'Oblivion est plus beau que TRA ?? J'ai vu des screens et franchement le next gen la dedans, je ne le vois pas ! Ou alors c'était une carte graphique non réglée au max... :?

Oula O_O"...

Non, Zelda ne sera peut être pas aussi beau que TRA sur PC, et encore, c'est a voir... Mais plus beau que celui sur PS2.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007, 21:51 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Oli-Wan ,
Tu compare ça à Tra ? :shock:
Non mais tu veux rire !

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007, 21:57 
Colonel Raider
Colonel Raider

Mike a écrit:
Oli-Wan ,
Tu compare ça à Tra ? :shock:
Non mais tu veux rire !

Mais pas , sa c'est une version DS? OLiwan parle de la wiiImage

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007, 22:01 
Administratrice
Administratrice

MikaelB a écrit:
NC a écrit:
Je l'ai déjà dit dans un autre post, où vois tu qu'Oblivion est plus beau que TRA ??

:shock: :shock: :shock:
Euh tu plaisantes là, NC ?? Rassure-moi :?

Non je ne plaisante pas. Sur les screens le jeu est très beau mais je le trouve aussi beau que TRA, je vois pas où vous voyez que c'est une bombe... :?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 550 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure