Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 10 Jan 2025, 18:36

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 550 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 17:42 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Le projet Anniversary a vu le jour peu après celui de Legend.

Et en plus comme ils disent, le jeu n'a jamais été prévu pour Xbox360.

Après tout TR est sorti sur PC et PS en 1996... C'est un juste retour des choses, l'édition anniversaire sortira sur PC et PS2 voilà pas de quoi crier au scandale.

C'est sûr que ceux qui ont troqués leur PS2 pour une Xbox360 doivent avoir les boules par contre

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 17:44 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

C'est injuste envers les possesseurs de Xbox 360 mais d'un autre côté ils sont tellement peu nombreux en France....................... :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 17:45 
Administratrice
Administratrice

Bon déjà, je ne pense pas du tout que TRA ait des graphismes beaucoup moins bien que Legend ! N'ont ils pas dit qu'ils allaient améliorer un peu cela ? Il n'y aura juste pas le next gen. Et franchement, entre la version PS2 de Legend et PC, il y a quand même une différence ! Cà a toujours été depuis le premier TR. Je n'ai pas le jeu sur PS2 mais un ami qui y joue que sur ce support m'a affirmé que c'était plus détaillé sur PC. Alors delà à dire que la version PC est pareille que celle de PS2, vous vous gourrez complètement... En plus comme tu dis MikaelB, on a la possibilité sur PC de changer la résolution et non sur la télé. Donc même sans le next gen, la version PC reste bien meilleure ! Bien sûr c'est dommage de ne pas avoir la version next gen mais faut avouer qu'il y avait de gros défauts dans Legend avec çà et il leur faut du temps pour l'améliorer.

Je suis d'accord avec Pierre quand il dit que plus on se base sur les graphismes, et moins long sera le jeu puisque si on met tout à fond, il prendra beaucoup plus de place et forcément en fonction de la technologie, çà va être limite niveau durée de vie. Ok, çà avance vite mais il ne faut pas non plus aller plus vite que la musique (suffit de regarder Legend pour le voir : ils ont vraiment opter sur les graphismes et le jeu était donc assez limite en longueur). Donc moi je préfère largement avoir ces graphismes là même sans pixel shader et avoir un jeu plus long et plus intéressant.
Et arrêtez de comparer TR avec des jeux comme Half Life, çà n'a strictement aucun rapport. Tout dépend de ce que tu demandes aux graphismes de gérer ! Half life, je suis désolé mais c'est pas très recherché niveau graphisme et réalisme, du coup, ils peuvent s'appliquer plus, çà prendra moins de place et moins de mémoire. Pareil, pour les jeux de stratégie qui n'ont pas grand chose niveau effet.
Après Far Cry, je ne connais pas, si vous me dites que c'est vraiment plus beau ok mais je ne suis pas convaincue que çà demande la même capacité de mémoire...

Donc, pour moi en tout cas, TRA me satisfait amplement niveau graphismes même sur PC même si evidemment je voulais comme beaucoup une version next gen. Après, il faut du matos dernier cri pour pouvoir le lancer donc bon aussi faut relativiser ! Je n'ai pas encore ce type de matériel et beaucoup sont comme moi je pense.
Je ne serai pas hypocrite en disant que c'est de la bombe mais c'est tout de même très satisfaisant ! Les screens que j'ai vu sont déjà très beaux je trouve, çà reste impressionnant car çà transforme complètement TR1 !
:wink:
Enfin voilà ce que je voulais ajouter, désolé j'ai été un peu longue mdr !

Dernière édition par NC le 14 Mar 2007, 17:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 17:46 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Non, c'est juste que ces attentes sont normales.

En fait, TRA serait très bien passé techniquement... il y'a 6 ou 5 mois. Le problème, c'est que maintenant, la PS3 va sortir, la Xbox360 est la depuis un an, Doom 3 va arriver sur ses 3 ans, et Oblivion sur son premier anniversaire. Avouez que un jeu qui est techniquement PS2 (et tout ce que ca implique) ca fait mal au derriere pour les PC dernier cri, et on demande logiquement, dans l'ère Next-Gen, une version à la hauteur de nos machines : NextGen.

Enfin, ca rime a rien... Dans ce cas, fallait nous faire une version Wii (ca aurait été bien d'ailleurs :love:), ca aurait mieux passé (et encore ca leur aurait demandé trop de travail pour le gameplay)... Je comprend parfaitement Mikael personnellement, et je suis entièrement d'accord avec lui. C'est vraiment très dommage qu'on est pas droit a une version un peu plus aboutie techniquement, au moins le niveaux de Legend en NextGen. Car, 50€ un jeu qui aura demander moins de travail que Legend, un an après celui-ci, c'est quand même révoltant. Pour celà, je me sens quand même un peu arnaqué...
Ca donne un petit peu l'impression que, derrière de faux airs "Un jeu POUR les fans, car on a pensé a eux", se cache un bon moyen de se faire pas mal d'argent assez facilement, malheureusement...

A Pierre => Si, on peut tout avoir dans un jeu, la longévité, la technique, le gameplay. Bien evidement, aucun jeu n'est parfait, mais ce que tu dis, c'est pour justifier dans ton coeur des achats de jeux qui t'ont dèçu...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 17:49 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Peut-être il y aura t-il un patch N-G? Mais bon, rêvons. :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 17:54 
Administratrice
Administratrice

Oui c'est sûr c'est dommage mais bon le jeu sera plus long aussi ! Faut penser à çà ! Et ok, maintenant, tout est next gen, mais comme je l'ai dit, çà coûte encore une fortune le matériel dernier cri pour faire fonctionner tout çà ! Je ne crois pas que tout le monde pourrait en profiter même maintenant sur PC. Après, ils auraient pu prévoir une version PS3 et Xbox 360 mais bon c'est comme çà ! On y peut rien !
Je suis déjà très contente de ce qu'on a, les graphismes sont tout à fait satisfaisants pour ma part.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 17:58 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

+1 :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 18:00 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Long? 15h long? Faut arrêter aussi, Oblivion, j'en suis a 70h, et j'ai encore des toooooooooooonnes de trucs a faire... Non, Tomb Raider Anniversary est sortit un peu tard... Si ils savaient qu'ils auraient pas le temps de le sortir avant que toute les consoles nextgens soient sorties, il fallait developper sur next gen.
Ca sens vraiment le truc fait pour gagner pas mal d'argent, vraiment dommage, mais bon, si le jeu est bon... Disons que toute ces petites choses, pour ceux qui sont sur PC, on a vraiment l'impression de se faire entuber par Eidos, a se "tapper" une sous-version de Legend techniquement. Et la durée de vie, c'est pas une raison "valable" pour bâcler la technique...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 18:16 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

@NC : j'adore ta façon de penser! :wink:

Ok on peut admettre que TRA est sorti un peu tard
On peut admettre que TRA ne fera que dans les environs de 15h
Mais laissez moi parillé que si vous aurait voulu un jeu nex gen, le jeu serait sorti encor plus tard, et n'aurait eu que la durée de vie de TRL.

TRA comme il le consoive durra 2 fois plus longtemps que TRL et ça c'est une très bonne chose!

Et puis maintenant c'est fait, il n'y aura pas le next gen, donc... Ah quoi bon se lamenter? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 18:47 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

PieRRe3737 a écrit:
@NC : j'adore ta façon de penser! :wink:

Ok on peut admettre que TRA est sorti un peu tard
On peut admettre que TRA ne fera que dans les environs de 15h
Mais laissez moi parillé que si vous aurait voulu un jeu nex gen, le jeu serait sorti encor plus tard, et n'aurait eu que la durée de vie de TRL.

TRA comme il le consoive durra 2 fois plus longtemps que TRL et ça c'est une très bonne chose!

Et puis maintenant c'est fait, il n'y aura pas le next gen, donc... Ah quoi bon se lamenter? :wink:

On a le droit de manifester notre mécontentement, et notre impression d'être arnaqué...
Nous, ce qu'on voulait, c'est TRA comme ils le concoivent, mais en next gen. Et pourquoi que la durée de vie de TRL? Ca dépend de l'assiduité au boulot des developeurs ca...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 19:12 
Administratrice
Administratrice

Ca dépend surtout de la place que çà va prendre, car mine de rien un jeu tel que TR en next gen utilise enormément de mémoire... C'est encore un peu tôt je trouve, le next gen est tout nouveau, on en a eu un aperçu avec TRL mais bon, bourré de défauts aussi... C'est sûr c'est dommage mais bon c'est pas la fin du monde non plus ! Je suis d'accord qu'il pourrait être moins cher encore mais déjà si c'est 50 euros, çà sera 5 euros de moins que Legend, c'est déjà çà... De toute façon, on ne paye pas le travail mais la marque (c'est pour çà que sur console c'est plus cher aussi...).
Je trouve que 15h voir 20h pour la première fois çà va ! TRL faisait bien moins...
Et excuses moi mais Oblivion, j'ai vu des screens sur un site et la qualité est comparable à TRA... Je vois pas en quoi il y a du next gen la dedans !
Après encore une fois, pourquoi tu t'amuses à comparer çà avec TR ? C'est un jeu de rôle ! Non mais sérieux, faut arrêter là ! 70h, oué c'est le propre des jeux de rôles et çà ne m'étonne pas non plus ! Cà a toujours été ainsi...
:roll:

@ Pierre : Merci ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 19:20 
Colonel Raider
Colonel Raider

@ NC : Moi je trouve que 15 ehure c'est leger. et 50€ sa reste cher. (surtout 60 pour la collector que le 5/6 de se forum vont prendre). Alors bien sur je ne demande pas 70 heure (sa serait trop beau , vu que le reste du jeu serait loupé) . Mais une trentaine. C'est si dur àç faire une trentaine?
(je rapellerais aussi que celon Eidos : TRL fesait 15 heures de jeu).

Bon je suis d'accord avec toi , le next gen de Legnd est loupé. Foireux ect ect. Et de toute façon vu le nombre de PC capable de lancer le mode Next Gen (Meme moi j'en fait parti) (et je ne parle meme pas de ceux qui on un Next gen jouable, parce que maintenant tout est encodé avec les pieds).

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 19:30 
Administratrice
Administratrice

Oui 15h c'est pas assez pour moi non plus mais bon !
Non TRL, c'était 10h non ?

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 19:32 
Colonel Raider
Colonel Raider

Ils avaient annoncés 15 heures de Jeu , et quand les mags disaient qu'il n'en ferait que 8-10 , la moitié des fans (Dont la moitié du forum (je me rapelle d'un post de Alex FLy particulièrement réprésentatif) se sont Egosillé "Mais qu'ils en saveeeentt".

Avant de se rendre compte que c'était vrai

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 19:45 
Administratrice
Administratrice

Oui mais là ils disent que c'est plus long que Legend...

Mais c'est vrai que j'ai peur surtout pour le niveau de vie qui me semble être léger tout de même... :?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 550 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure