Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Nov 2024, 05:45

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 820 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 55  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 13:14 
Colonel Raider
Colonel Raider

Moi je lui metterais 14/20. Bon Peut etre 15 , si ils mettent des textures dignent de ce nom sur PC. (car là elles sont pas terribles leurs textures).

Surtout que bon, y a des jeux plus vieux qui ont une qualitée grpahique equivalente à TRA , prennez Silent Hill 2 (sur PC j'entend) Il est très detaillé. Et equivaux à mon avis à TRA. pourtant il est sorti en 2003.

Dernière édition par |Aurélien| le 14 Mar 2007, 13:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 13:15 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Nous n'avons cas comparer avec Resident Evil 4! :) :lol:

Personellement, les textures sont jolie, mais largement trop étirés pour certains passages. :)

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 13:17 
Modérateur
Modérateur

Whaoou ! Les effets de lumières sont magnifiques ! :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 13:26 
Général Raider
Général Raider

NC a écrit:
Moi je suis assez satisfaite des graphismes même si je trouve dommage qu'une version next gen pour PC n'est pas prévue... Cela dit ils ont encore des choses à améliorer en next gen si on regarde celui de TRL (qui a plein de défauts quand même... :?). C'est vrai que pour un jeu PC, c'est pas le must du must mais c'est difficile de comparer des jeux comme Half Life (jeux de flingues) où les graphismes sont peu recherchés par rapport à un jeu d'aventure comme Tomb Raider (donc c'est facile de les rendre plus beaux) où les graphismes doivent gérer beaucoup plus d'effets (effet d'eau, de végétation, la beauté des personnages, des enemis, des paysages, effet de lumière, l'action des personnages élaboré en intéraction avec le décor !). Franchement comparez ce qui est comparable aussi ! :?

c'est pour sa que far cry est un tres bon exemple mis a part que c'est une jeu a la 1er personne et que l'on ne voit pas Jack

(effet d'eau, de végétation, la beauté des personnages, des enemis, des paysages, effet de lumière, l'action des personnages élaboré en intéraction avec le décor )
il ya a tout sa dans far cry :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 13:31 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

GUILLAUMEdu44 a écrit:
(effet d'eau, de végétation, la beauté des personnages, des enemis, des paysages, effet de lumière, l'action des personnages élaboré en intéraction avec le décor )
il ya a tout sa dans far cry :wink:

Sauf sous l'eau, c'est vide et moche lol

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 13:45 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Merci pour les photos, Alex ! :wink:

C'est vrai que la qualité des graphismes est impressionnante ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 13:54 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Non mais regardez moi ça... Vous êtes tous en train de juger au niveau graphique...

Et dire qu'avant vous disiez : "Le but de créer un tomb raider n'est pas de pousser les limites des graphiques mais de créer un tomb raider digne de ce nom..."
Vous comprenez pas que vous tombez dans le piège que vous tend Cr. Dy. ??? :shock:

Et vous dîtes que tomb raider 1 est mieu, alors que là vous chipotez pour des graphiques de TRA que vous trouvez pas super? Non mais je rêve!

Il faut comprendre que plus on pousse les limites des graphiques, plus on réduit la taille et l'originalité du jeu... Car on s'occupe plus des graphique, car ça coute chèr, car on a pas le temps ect...

C'est vous qui m'avez appris ça il y a encor 2-3 mois, et là vous êtes tous (enfin pas tous) à critiquer et vous plaindre sur les graphiques??

Qu'on aime la qualité graphique, je trouve ça normal.
Qu'on aime pas la qualité graphique, je trouve ça normal.
Mais qu'on aime pas la qualité graphique, et qu'à côté on dise que "Le but de créer un tomb raider n'est pas de pousser les limites des graphiques mais de créer un tomb raider digne de ce nom...", ça je trouve ça innormal, voir déplacé!!

Ca l'ennerve les gens qui se contredisent... :evil: :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 13:58 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Calmons-nous...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 14:07 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

++1 Pierre

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 14:15 
Colonel Raider
Colonel Raider

@ Pierre: Tu sais , je croit que Mikael critique surtout le fait que , malgré que le jeu ne soit pas une beautée extraordinaire , beaucoup fasse de TRA une magnifisence graphioque.

Voila , Si jamais mikael , j'ai mal interprété tes propos, corrige moi

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 14:19 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Désolé de te balancer ça comme ça... Mais mikael n'atait pas le seul visé...

Citation:
(car là elles sont pas terribles leurs textures).

Et si je me rapelle bien, toi aussi tu as dit "Le but de créer un tomb raider n'est pas de pousser les limites des graphiques mais de créer un tomb raider digne de ce nom..." et bien plus souvent que mikael... :?

Et je ne pense pas que c'est ce qu'a voulu interpréter mikael... Surtout qu'il le dis clairement qu'il aurait préféré la NG que celle de TRA, il dit clairement que sur PC le résultat ne sera pas super, et qu'il est décu...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 14:29 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Oui Aurélien, tu as parfaitement compris...

Je ne critique pas vraiment TRA pour ses graphismes, qui sont superbes effectivement sur PS2, moins pour un PC c'est vrai.

Ce que je critique, c'est les personnes qui n'arrêtent pas de dire que TRA est sublime, magnifique et tout et tout... Alors que franchement, ce n'est pas vraiment le cas :o

Evidemment que je suis très déçu qu'il n'y ait pas de mode Next Gen sur PC... Car franchement, acheter un jeu à 50€ alors qu'il date technologiquement parlant de 2 - 3ans, c'est abusé quoi... Comparé à Legend, on revient même en arrière... Alors oui c'est facile de faire passer "TRA" comme possédant le moteur de Legend en version évolué, mais pour l'instant, rien de ce que j'ai vu ne me prouve que ça a été amélioré...

Je suis fan de TR, mais c'est pas pour ça que forcément, je vais dire à chaque fois "Wow trop génial ce qu'ils font !", "Wow je suis sur le c**!" "Purée c'est magnifique, je vais mourir si j'ai pas le jeu tout de suite !!!!" Car là c'est entrer dans le jeu des éditeurs...

Ca, je le vois très bien, car parmi toutes mes connaissances, je suis le seul de mon entourage à être fan de Tomb Raider. Et quand j'interroge mes amis là dessus (ce sont tous des joueurs PC pour la plupart), ils me disent tous sans exception que TRA ne les intéresse pas vraiment.

Je voudrai aussi rappeler que moi, je parle de TRA VERSION PC uniquement. Et je pense que l'attente d'un joueur sur PC est différente de l'attente d'un joueur sur console. Sur console, on cherche plus le fun, le plaisir, l'aventure. Sur PC, on cherche plus la prouesse technologique, la puissance, on cherche à s'en mettre plein la vue. Or, ce n'est pas du tout ce que j'ai vu chez TRA PC. :?

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 14:31 
Colonel Raider
Colonel Raider

PieRRe3737 a écrit:
Désolé de te balancer ça comme ça... Mais mikael n'atait pas le seul visé...

Citation:
(car là elles sont pas terribles leurs textures).

Oui j'ai dit cela.

PieRRe3737 a écrit:
Et si je me rapelle bien, toi aussi tu as dit "Le but de créer un tomb raider n'est pas de pousser les limites des graphiques mais de créer un tomb raider digne de ce nom..." et bien plus souvent que mikael... :?

oui j'ai dit cela aussi (pas dans ces mot là exactement, mais le sens général y est)

Et je te dirais , c'ets peut etre un peu contradictoire. Mais je pense les deux
Les texture sont à amélioré. Mais c'est pas pour sa, qu ej e ne pense pas que Les graphisme ne font pas tout un jeu. Mais il faut aussi qu'il soit un peu aux standars actuel. Et là pour PC nous remontons a des standars un peu vieux (au niveau des textures j'entend). Car si on veux remettre TR1 au standars actuel , pourquoi ne pas prendre celui là en concequence? (car les graphisme font aussi parti du jeu)

Par contre Mikael , moi ce que je cherche pour mes jeu c'est le fun, le plaisir, l'aventure. (je vais finir par passer consoleux)

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 14:35 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Y'a un topic pour les bastons... J'ai l'impression de parler dans le vide lol

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 14:50 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Je vous invite à rejoindre le topic des sceptiques pour continuer cette joyeuse discussion. :sm9:

:mrgreen:

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 820 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure