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MessagePosté: 23 Juil 2003, 09:18 
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Adjudant Raider
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Inscription: 28 Juin 2003, 15:19
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En fait, c'est parce que j'ai réfléchit à un truc.
Si j'envoi l'email que je signe simplement Weber ... même si c'est positif, ça n'aura pas forcement d'impact.
Donc, j'aurais voulu savoir qui approuvait l'email ? Ce sera noté en bas de l'email : lu et approuvé par : xx,xx,xx etc...
On pourrait même rendre l'email sur le site de tro et demander qui souhaite faire partit de cette lettre.
Enfin, c'est vous qui voyez ;)
++
Weber


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MessagePosté: 23 Juil 2003, 10:06 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 08 Jan 2003, 13:41
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On ne peut pas signer au nom de TRO Weber. Ce n'est pas possible.
Tu es l'auteur de cette lettre, c'est donc ton point de vue qui est exprimé et non celui d'une équipe toute entière.
De plus, comme je l'ai déjà répété, TRO ne peut s'engager dans les lettres des privés.
Nous refusons de participer à un lynchage comme à un encensement.
Maintenant, des personnes privées peuvent signer ta lettre si elle l'accepte, mais pas au nom de TRO, c'est impossible.
:wink:


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MessagePosté: 23 Juil 2003, 12:18 
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Adjudant Raider
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Inscription: 28 Juin 2003, 15:19
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Coucou !
J'ai jamais dit au nom de tro. Mais visiblement pas mal de personnes sont d'accord avec mon point de vue. Donc, j'aurais juste voulu savoir si tro pouvait recencer des pseudos via le site.
En gros, à quoi bon de faire 10000 lettres si ça peut être en 1 ^^
++
Weber


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MessagePosté: 23 Juil 2003, 12:33 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 25 Jan 2003, 18:49
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Salut a tous

Devinez ce que j'ai fait en revenant de vacances ?? :lol:
et bien j'ai fais comme tous mes petits copains....
je me suis precipité pour acheté TRAOD bien sur,
apres avoir veinement essayer de l'installer sur mon portable ...
(PUT*** de carte graphique :twisted: :twisted: S3 ...)
je suis decidé à anticiper un achat normalement prevu pour la rentrée :(
c'est à dire un nouveau PC digne de se nom ....
Demarrage ILLICO et installation RAPIDO...

ALORS ,premieres impressions en temp que concepteur de
niveaux ?
BENNN.... Elle est toujour aussi "bonne" notre LARA
en +ils lui ont fait un jolie " petit c** " :oops:
redevenons serieux HUM HUM
Graphiquement ? Bien detaillé...mais sans atteindre la qualité
d'un SPLINTER CELL....
oui je sais ,c'est dur la vie parfois :oops:

LA maniabilité ? ben....a part quand elle monte les escaliers
moi çà me vas... Je m'attendais a pire avec le maniement
de la camera façons SPLINTER CELL (X BOX)
mais non,faut juste oublier ces automatismes d'autant...

les beugs graphiques j'en ai reperer quelques uns
notamement un "vide " (on vois dans le vide ) entre ce qui dois etre
la liaison entre 2 pieces ,mauvais positionnements de cameras
personnages bizarres (je joue sans PATCH pour l'instant)
+ quelques autres beugs deja cités ...
Mais depuis que je creer des niveaux je suis devenu + attentif
à certains details et je peus vous dire ceci ,c'est pareil ailleur!!!
tout les nouveaux moteurs de jeux ont des problemes a leurs debuts
j'ai lu dans un post que CURTIS tombais dans le vide en dehors "du niveau" et bien j'ai eu çà aussi sur HALF LIFE ,
la camera qui passe a travers les les murs dans certaines positions ?=
RoGUE SPEARS ETC....
Meme SPLINTER CELL en à alors ...
TOUT CES DETAILS ONT ETE CORRIGES DANS LES ADD-ONS
Est ce les beugs vont m'empecher dejouer jusqu'au bout ? non

Nous avoir fais attendre pour avoir quand meme des beugs çà c'est
INNACCEPTTABLE :twisted: :twisted: !!

MAIS je pardonne TOUT a CORE DESIGN si dès demain j'ai l'editeur de niveaux dans ma BAL .... :lol:
çà dois etre çà etre FAN...


J'en suis au GETTHO "de chez moi" (pas du tout ressemblant d'ailleurs)

Voila c'etait juste mon point de vu..

A+


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MessagePosté: 23 Juil 2003, 14:03 
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C'est pas le topic des critiques Pouco!
C'est un autre! :wink: Il s'appelle "J'y ai joué"


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MessagePosté: 23 Juil 2003, 14:07 
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Inscription: 28 Juin 2003, 15:19
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Ha oui, un autre bug à noter dans la lettre :
Lorsque la caméra est derrière Lara, et que l'on prend la vue de Lara, celle ci fait un angle de 180°. Et on voit son visage ^^
ça m'a fait marrer sur le coup, je me suis dit pire qu'une gymnaste :)
@ci@o
Weber


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MessagePosté: 23 Juil 2003, 16:04 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 25 Jan 2003, 18:49
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Localisation: region PARISIENNE
Sexe: Homme
Elinas a écrit:
C'est pas le topic des critiques Pouco!
C'est un autre! :wink: Il s'appelle "J'y ai joué"


AUTANT pour moi ..... :lol:

Bon alors on garde que la phrase:
Citation:
MAIS je pardonne TOUT a CORE DESIGN si dès demain j'ai l'editeur de niveaux dans ma BAL ....
çà dois etre çà etre FAN...


A+


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 Sujet du message: cinématiques
MessagePosté: 28 Juil 2003, 20:07 
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je m'attendais vraiment à de meilleures cinématiques surtout...

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MessagePosté: 31 Juil 2003, 07:53 
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Caporal Raider
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Inscription: 17 Juil 2003, 08:02
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moi, je veux un patch! qui améliore les video surtout! et les mouvement de lèvres quand les persos parlent ou ne parlent pas... et aussi les deux guns...

_________________
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MessagePosté: 31 Juil 2003, 07:57 
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Inscription: 28 Juin 2003, 15:19
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1- les deux guns existent (cf Gef)
2- les cinématiques sont de très bonne qualité : toutes ou presques toutes les cinématiques sont au coeur du jeu
3- Si Lara ne bouge pas les lèvres c'est parce qu'elle a du finir son texte d'origine (cad en Anglais).
4- Si tu veux un patch qui améliore les vidéos, augmente la puissance de ta carte graphique et de ton ordi, les vidéos sont magnifiques tout comme le jeu
@ci@o
Weber


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MessagePosté: 31 Juil 2003, 08:02 
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oui, mais je sais pas, la première cinématique, quand on ne joue pas encore, quand on lance le jeu, est pas trop bien faite... malgré ma carte graphique et mon ordi trè trè puissants!

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MessagePosté: 31 Juil 2003, 08:04 
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ça c'est pas une cinématique dans le jeu, c'est une vidéo.


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MessagePosté: 31 Juil 2003, 08:43 
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pardon, je me suis trompé de mot, dsl. oui, cette vidéo est pas au top, amsi bon... c pas très grave le jeu est quand même très bien!voila. :D

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MessagePosté: 02 Aoû 2003, 16:53 
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Coucou !
Voici la lettre que je vais prochainement envoyer à Eidos :
--------------------------------------------------------------
Bonjour,
Suite à l'achat de votre jeu vidéo Tomb Raider 6 (Angel of Darkness), je voudrais vous faire part de mes commentaires sur ce jeu très réussi.

Ce nouvel opus a été attendu pendant plus de 2 ans. Maintenant, il est sortit, et j'ai plongé dans mon magazin le plus proche pour l'avoir.

Après plusieurs heures de jeu, je dois dire qu'il est très réussi ! Il est complètement différent des 5 autres volets et ne présente pas des personnages qui ne peuvent plus vivre à notre époque (les dinosaures par exemple).

Le sénario, idem, est très bien réalisé ! On se croirait dans un film,rien que par la vidéo d'introduction, mais également par le fait que Lara dit quelques fois : "Ce n'est pas dans le script".
Les choix, lors de dialogues sont aussi amusant. Je dois dire qu'il y a quelque fois, des reactions que l'on attend pas (Bouchard par exemple).
Le mélange subtil de l'alchimie avec la chimie moderne est aussi une bonne idée. On se croirait un peu dans un Quake ou un Half Life. Cependant, l'histoire de la mort de Verner prend plus le dessus sur les petits détails. Ce sénario est un sénario dans lequel on ne s'ennuie pas (très souvent souligné dans tout les tests que j'ai pu lire).

Le graphisme en lui même a beaucoup évoluer, et ceux, sur tout les plan. La version PS2 et la version PC sont très satisfaisante. Les personnages sont beaucoup plus ronds, plus souples au niveau du regards et les décors donnent un effet de réel tout en étant dans un décors illusioniste (le tombeau des anciens).
Par ailleurs, la configuration recommandé est peu respécté. Beaucoup de personnes jouent avec la configuration minimale ce qui entrainent de lourd bugs. Cependant, votre moteur graphique a également beaucoup progressé avec Tomb Raider 6.
Voici en gros les constations des améliorations :
- De meilleurs mouvements (Lara se déplace mieux)
- De meilleurs animations (les animations réalisés au sein du jeu sont largement mieux que les précédant, Lara Croft a des expressions un peu plus nombreuses)
- De meilleurs paysages (les structures carrées ont disparues, les décors sont plus réels)
- De meilleurs effets (les jeu de lumières sont très bien réalisés ! Les ombres, le reflet de l'eau, les éclairages, tout ceci est bien mieux que les précédant tomb raider)
Par ailleurs, il y a néamoins quelques soucis :
- L'eau qui tombait de Lara lorsqu'elle sort de l'eau, n'est pas sous Tomb Raider 6
- Quelques bugs lors de l'affichages des mini-cinématiques (ralongement des pixels des personnages donnant un effet de barre dans le personnage), également présent dans le jeu.

Les mouvements des personnages sont aussi bien réalisés ! Bien que la manipulation soit compliqué au début, on s'adapte rapidement. Ce qui laisse un réel plaisir à l'oeil comme au effets. Par exemple : lorsque lara arrive en haut d'une echelle et que l'on veut la faire descendre par la droite ou la gauche. La petite barre permettant de savoir combien de temps Lara tiendra est une bonne idée.
Les montés en pente, idem (etc).

Le petit moins du jeu, c'est la caméra. On se retrouve quelques fois mal placé et on peut voir à l'interieur de Lara ou encore il arrive que l'on ne puisse plus rien voir . L'autre petit moins, ce sont les paroles de Lara : le je me sens plus forte, bon, l'idée est bonne, mais ça fait comique sur le coup.

Juste avant de poster ce message, j'ai pu lire que vous aviez rompu avec Core Design. J'aurais donc, voulu savoir si l'histoire ou tout du moins ce que les rumeurs ont fait courir si Tomb Raider 6-7-8 sera une trilogie ou dans la cas du contraire si les 3 Tomb Raider seront différent les uns des autres ?

En complément à se message, j'aimerais savoir si vous avez prévu de faire comme pour tomb raider 5, c'est à dire fournir dans un futur prochain, un nouveau éditeur de niveau.

Cordiallement,
Weber


Dernière édition par Weber le 02 Aoû 2003, 17:16, édité 1 fois.

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MessagePosté: 02 Aoû 2003, 17:13 
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Lieutenant Raider
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Pas mal Weber mais ce n'est pas obtus mais opus qu'il faut mettre :wink:

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