Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 10 Jan 2025, 19:27

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 550 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2007, 08:59 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Edite ton image, met la en lien

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2007, 09:30 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Oli-Wan a écrit:
MikaelB a écrit:
D'autant plus que ce que l'on visite à la fin de TR1 n'est pas la véritable Atlantide... Qualopec et Tihocan le disent eux mêmes dans une FMV du jeu : Natla a transformé la pyramide qui autrefois était majestueuse, afin d'y réaliser ses expériences de génétique... On peut donc imaginer que l'Atlantide était un pays merveilleux avant l'apparition de Natla qui l'a transformé en un monde hideux :wink:

Ils disent ca dans les FMV? oO
Faut que je me refasse le jeux. :shock: Je croyais qu'elle avait utilisé l'Atlantide, qui était donc déja comme ca. oO Enfin, tout n'est pas a cause d'une météorite? oO

Oui c'est la FMV qui se lance quand Lara touche le Scion tout en haut de la pyramide... Elle a une vision du jugement de Natla par les deux autres souverains de l'Atlantide, qui l'accusent "de s'être servi des pouvoirs de la pyramide pour semer son ignoble destruction". :wink:

Pour le Scion, je ne pense pas qu'il soit issue d'une météorite, rien ne le dit. Tout ce que l'on sait, c'est que peu après le jugement de Natla, le continent d'Atlantide a été frappé par une météorite et engloutie sous les eaux de l'atlantique. Mais le Scion existait bien avant l'arrivée de cette météorite :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2007, 15:23 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

C'est quoi ce lien de whirpool? :shock: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2007, 17:12 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

Mokona trouve que le logo de Whirlpool ressemble à celui de Natla technologies. :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2007, 18:32 
Caporal Raider
Caporal Raider

c'est pourtant le cas dans la cinematique ou elle coupe la corde de l'acensseur pour arriver en haut de l'immeuble ont le voit bien le bracelet qui entour le nom... :wink:

je trouve ça étrange si quelqu'un a la réponse....un sponsor?? lo

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2007, 18:35 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

C'est vrai qu'il y a pas mal de ressemblance. :sm6:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2007, 18:46 
Caporal Raider
Caporal Raider

si quelqu'un a l'image, c'est + que flagrant en fait, c'en est même flippant :shock:

les atlantes serait les fondateurs de la marque.... (ce qui expliquerait les pubs télé toujours aussi space et jolie pour les laves veisselle... lol)

donc si je reprend l'atlantide aurait disparut a cause d'une machine trop puissante creant un tourbillant dans l'ocean qui aurait noyé l'atlantide... :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2007, 20:08 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Sujet, sujet, où es-tu ? :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2007, 15:55 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

Hum..........................sacré mokona. :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 15:09 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

MikaelB a écrit:
Oui Aurélien, tu as parfaitement compris...

Je ne critique pas vraiment TRA pour ses graphismes, qui sont superbes effectivement sur PS2, moins pour un PC c'est vrai.

Ce que je critique, c'est les personnes qui n'arrêtent pas de dire que TRA est sublime, magnifique et tout et tout... Alors que franchement, ce n'est pas vraiment le cas :o

Evidemment que je suis très déçu qu'il n'y ait pas de mode Next Gen sur PC... Car franchement, acheter un jeu à 50€ alors qu'il date technologiquement parlant de 2 - 3ans, c'est abusé quoi... Comparé à Legend, on revient même en arrière... Alors oui c'est facile de faire passer "TRA" comme possédant le moteur de Legend en version évolué, mais pour l'instant, rien de ce que j'ai vu ne me prouve que ça a été amélioré...

Je suis fan de TR, mais c'est pas pour ça que forcément, je vais dire à chaque fois "Wow trop génial ce qu'ils font !", "Wow je suis sur le c**!" "Purée c'est magnifique, je vais mourir si j'ai pas le jeu tout de suite !!!!" Car là c'est entrer dans le jeu des éditeurs...

Ca, je le vois très bien, car parmi toutes mes connaissances, je suis le seul de mon entourage à être fan de Tomb Raider. Et quand j'interroge mes amis là dessus (ce sont tous des joueurs PC pour la plupart), ils me disent tous sans exception que TRA ne les intéresse pas vraiment.

Je voudrai aussi rappeler que moi, je parle de TRA VERSION PC uniquement. Et je pense que l'attente d'un joueur sur PC est différente de l'attente d'un joueur sur console. Sur console, on cherche plus le fun, le plaisir, l'aventure. Sur PC, on cherche plus la prouesse technologique, la puissance, on cherche à s'en mettre plein la vue. Or, ce n'est pas du tout ce que j'ai vu chez TRA PC. :?

Aurélien52 a écrit:
PieRRe3737 a écrit:
Désolé de te balancer ça comme ça... Mais mikael n'atait pas le seul visé...

Citation:
(car là elles sont pas terribles leurs textures).

Oui j'ai dit cela.

PieRRe3737 a écrit:
Et si je me rapelle bien, toi aussi tu as dit "Le but de créer un tomb raider n'est pas de pousser les limites des graphiques mais de créer un tomb raider digne de ce nom..." et bien plus souvent que mikael... :?

oui j'ai dit cela aussi (pas dans ces mot là exactement, mais le sens général y est)

Et je te dirais , c'ets peut etre un peu contradictoire. Mais je pense les deux
Les texture sont à amélioré. Mais c'est pas pour sa, qu ej e ne pense pas que Les graphisme ne font pas tout un jeu. Mais il faut aussi qu'il soit un peu aux standars actuel. Et là pour PC nous remontons a des standars un peu vieux (au niveau des textures j'entend). Car si on veux remettre TR1 au standars actuel , pourquoi ne pas prendre celui là en concequence? (car les graphisme font aussi parti du jeu)

Par contre Mikael , moi ce que je cherche pour mes jeu c'est le fun, le plaisir, l'aventure. (je vais finir par passer consoleux)

Mouai mouai mouai mouai mouai c'est un peu facile quand même... Je veux dire deux contre un... :roll:

@mikael : J'ai un pc chez moi et je dois dire que moi quand je joue à tomb raider, c'est pour le fun, et TRA est là pour me reraconter l'histoire de tomb raider 1. Maintenant tu fais entrer un nouvel elément : le prix. Perso, j'ai jamais vus qu'il serait à 50€, et même si il l'était, je préférerais acheter un jeu à 50€ pour des graphiques miédiocre et un bon jeu (je suis votre logique que vous suiviez) qu'un jeu plus beau mais qui va être symplement moin long ou moin super.

Je pense pas que se soit un hasard si Cr. Dy. a décidé de revenir en arrière au point de vue graphique, car de un la remake de tomb raider est un retour en arriène (ce n'est pas vraiment un argument, mais ça sonne bien) et surtout pour faire un jeu plus long et moins dure et chère pour eux. Il faut savoir Mikael qu'on peut pas avoir tout dans la vie. A t'entendre sur ton dernier post, tu voudrais avoir à la fois les graphismes et l'originalité et la longueur. Non sérieux c'est pas des conneries ce que je te dis. Et puis personellement, qu'est ce que ça fait un petit peu de recul par rapport à TRL au niveau graphique? Moi je m'en fou complettement, toi tu t'en foutais complettement, et en plus c'est pas comme si on revenait au gros pixel de 96! Et comme l'a dit Aurélien en plus de ça ça marchera sur tout les ordis et ça plantera moins que TRL!!

@Aurélien : Espèce d'Aurélien :lol: :P ... Et bien je dois te dire que j'arrive mieu à te comprendre que l'autre (peut-être que c'est parce que tu utilises de meilleur arguments...). Ce que j'appréci chez toi, c'est que tu reconnais les faits! Maintenant pour le reste... C'est comme mikael, c'est soit l'un, soit l'autre... On ne peut pas avoir le graphisme et l'originalité. Bon et c'est vrai que remonter au source TRI (1) pour le mettre en actualité nécessite d'utiliser la toute dernière technologie... Mais bon ça ne peut malheuresement pas marcher... Et c'est bête! Maintenant je pourais dire qu'il y a TRL pour faire ça...

Bon sinon je pense qu'on peut s'arrêter là... (ah moins que ces monsieurs on encor quelque chose à ajouter... Pour leur défense :roll: :wink: )

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 15:51 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

@Mikael : tu achette un PC juste pour "t'en mettre pleins les yeux"? :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 17:02 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

NothingWrong a écrit:
@Mikael : tu achette un PC juste pour "t'en mettre pleins les yeux"? :roll:

Je ne joue qu'à très peu de jeu sur PC, et quand j'y joue, c'est effectivement pour m'en mettre plein la vue (ex: les Unreal Tournament, HL2, Far Cry et compagnie :wink: )

@Pierre : oui c'est sûr. Mais que devient l'intérêt d'une version PC si elle est équivalente à une version PS2 qui date ? Moi j'ai beaucoup d'amis PC-istes et ils trouvent les graphismes de TRA limites, comme moi. Ca passe allégrement sur une console de type PS2, c'est clair, mais sur un PC, désolé mais moi ça me bloque.
Si je veux jouer à un jeu qui technologiquement parlant date de 3 ans, je vais acheter la version collector à 15€ et voilà. Mais jouer à un jeu neuf pour 50€ alors qu'il est dépassé au point de vue technologie, désolé mais non...

Si c'est la comparaison PC/PS2 qui vous gène, alors imaginez-vous si TRA était un jeu de qualité type PS1 et sortant sur PS2, ça reviendrait au même.

Dernière édition par MikaelB le 14 Mar 2007, 17:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 17:03 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

Le plaisir est ce qu'il y a de plus important dans un jeu, la puissance et les prouesses technologiques sont juste supposées le renforcer. 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 17:16 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Moi, j'ai toujours considéré le PC comme un appareil permettant de bidouiller au max les jeux :wink:
Si j'ai envie de jouer dans de bonnes conditions à un jeu, sans rien avoir à m'occuper et sans prendre en compte les graphismes, alors je joue sur consoles. Mais dès que j'ai un jeu sur PC, moi je veux pouvoir le bidouiller, mettre les graphismes à fond la caisse pour exploser ma carte graphique :lol: :lol: Enfin bref, vous voyez quoi...

Là je vois un jeu qui succède à Legend un an après lui, et qui lui est largement inférieur graphiquement parlant, pour moi ça passe pas. C'est comme si on sortait TRA sur XBox360 mais avec les graphismes de la PS2, ou comme si TR4 sortait aujourd'hui sur PS2 :? Vous voyez ? Je sais pas si j'arrive bien à exprimer ce que je ressens :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 17:26 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

T'inquiète je comprend, tes attentes sont plus élevées que la moyenne. :sm6:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 550 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure