Citation:
Non. Karel a fait venir Lara ds le Labo d'Eckhardt en prenant l'apparence de Luddick, Bouchard et Kurtis. Mais Bouchard, Luddick et Kurtis sont bel et bien réels, mais à un moment du jeu, il est parvenu à ses fins grace à ce stratagème. Tu comprends?
Il n'a jamais pris l'apparence de Kurtis. Sinon, je peux t'assurer que la scène avec Boaz n'aurait jamais eu lieu pour la simple et bonne raison que Boaz est sa création.
Je sais pas, si tu as un chien qui t'aime bien, est ce qu'il va essayer de te tuer ? De plus, pourquoi le proto aurait essayer de le tuer ? Si c'est un Néphi il l'aurait su même s'il avait l'apparence de Kurtis.
Il peut changer de forme ok, mais il ne faut pas croire que Kurtis est le méchant.
Les seuls similitudes sont :
- Kurtis se trouve près du magazin qui explose (à Paris)
- Le Néphi prend l'apparence de Kurtis.
- Kurtis possède des pouvoir télépatiques
A l'inverse :
- Kurtis se retrouve avec Lara dans la même zone que Karel (Le louvre)
- Kurtis a été assomé comme Lara à la sortie du Louvre
- Kurtis a une bague à une des mains (faudra verifier mais je ne crois pas l'avoir vue)
- Kurtis est contre les néphili.
> "Je t'aidé tout le long, ici comme à Paris."
Il dit des phrases de ce genre avec tout les personnages qu'il prend au niveau morphologique. Par ailleurs, il ne prend pas n'importe quel personnage, il ne prend que des personnes ayant existé. Il dit avoir aidé Lara à Paris, pourtant, qui a pris le tableau au Louvre ? S'il l'avait aidé ça aurait été autre chose ...
Je crois que c'est tout ^^
@ci@o
Weber