Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Déc 2024, 12:43

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: [Parodie] Triangle des secrets
MessagePosté: 25 Nov 2006, 13:48 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Je vous mets ici déjà les quelques chapitres que j'ai écris de cette fanfiction courte, une parodie- suite des ma trilogie (Le miroir de Bastet, La lame des guerrières, la quête des temps). Je remet le prologue, pour ceux qui ne l'auraient pas lu ! Je mettrais 1 chapitre par semaine, comme ça j'ai le temps d'écrire les derniers chapitres. :P

PROLOGUE

Bon, aujourd’hui, va pour une histoire d’horreur ! Ne t’inquiètes pas, elle ne fait pas si peur ! Quand ma mère me la racontait, elle rajoutait des éléments effrayants. Car cette histoire est censée donner une leçon. Car elle est tirée d’une histoire vraie. Je t’assure ! Cette histoire, cette aventure, s’est déroulée il y a quelques années. C’était au temps de ma mère. Ma mère connaissait parfaitement sa cousine. Une certaine Lara Croft. De la lignée poi… hum … sacré… hum … de la lignée très connue des Croft, en gros ! Non, non, cette lignée a vraiment existé. Maintenant, elle n’est plus que légende. Mais passons. Donc, tout commence par ce jour, très particulier …

C’était un jour comme les autres. Un dimanche matin des plus charmants. Les oiseaux cuicuitaient, le soleil rayonnait, et comme tous les jours, un majordome chiant comme tout venait réveiller Lara dans sa chambre.

- La… ra ? De … de…. Debout ! bégaya le vieil homme. Tel le père Fouras.
- Grbmnn … Encore une minute.
- Non, pas le temps ! Auj… auj … maintenant vous devez recevoir quelqu’un !
- Grbmmn …. Dix minutes, j’arrive.

Quelques longues minutes plus tard, Lara s’extirpa de son lit en rampant, avant de dégringoler du lit et de s’endormir la bouche grande ouverte, recouvrant la moquette de bave.
Elle resta un moment dans cette position. C’est alors qu’elle sentit une main lui caresser le visage.

- Va voir ailleurs le chat, marmonna Lara dans sa barbe.
- Je doute fort que vous possédiez un chat !
Lara se redressa soudainement, essuyant le fil de bave qui lui pendant sur le menton et agrippa un morceau de la couverture pour se cacher. Un jeune homme était accroupit en face d’elle. Il avait les cheveux châtains, en broussaille, des yeux d’un vert émeraude et portait un manteau noir.
- Nan mais ça va pas ??? Qui vous a permis d’entrer chez moi comme ça ?
- He bien je n’aurait pas eu à monter si vous vous seriez bougé jusqu’en bas, là où je vous attendais !
- Mais j’ai dis 10 minutes !
- Oui peut-être. Mais étrangement, en ces dix minutes, j’ai eu le temps d’apprendre à jouer aux échecs, de m’entraîner dans votre salle d’entraînements, de visiter de long en large votre jardin, et de goûter toute les sortes de thé que sait préparer votre majordome.
- Ha ouai, j’ai du m’endormir.
- Vous êtes toute excusé, dit le jeune homme en souriant.
- Arrêtez de sourire bêtement !
- Pourquoi ?
- Parce queeeee ! Vous pourriez quitter la pièce, que je m’habille plus convenablement avant de parler business, dit-elle sur un ton forcé, tout en montrant la porte d’un signe de tête.
- Je vous attends dans l’armurerie.
- Allez, allez !

L’homme se releva et quitta la chambre. Lara s’écroula par terre. Elle commença une danse inconnue, tout en étant étalée sur le dos, et en chantant « Je lui ai tapé dans l’œil !! ». Après son rituel assez étrange, elle s’habilla avec un beau décolleté, et enfila un pantalon. Elle se coiffa, et se regarda pendant plusieurs longes secondes dans le miroir. Ça faisait plusieurs temps déjà qu’elle n’avait pas rencontré un jeune homme. Mais pourquoi était-il ici ? Elle ne le connaissait pas pourtant ! Depuis la mort de son ancien ami, Jack Leggson, ainsi que Kurtis Trent, elle s’était jurée de surveiller de plus près ses ex ! Elle n’était pas prête à faire ami-ami si facilement. Mais ce jeune inconnu qui était entré dans sa chambre avait un tel charme !
Elle descendit donc dans la salle d’armurerie. Elle entra et se retrouva nez à nez avec l’étranger.

- Vous vous appelez comment ? Il me semble pas vous avoir invité … vous vous permettez beaucoup de choses pour un inconnu.
- M. Salter, répondit-il en regardant au-dessus des vitrines où étaient disposés les sabres et autres joujoux du genre.
- Carrément … ça m’avance beaucoup. Hum, vous désirez ?
- Vous tester.
Il ouvrit la vitrine, et pris en main un des sabres.
- He, attendez, non, non, non, c’est une pièce de collection ! C’est bien pour ça que c’est en vitrine !!
- Ce petit bijou n’est même pas utilisé ! Comment vous vous entraînez ??
- Avec les armes qui sont disposés dans leur étuis, dans l’armoire derrière vous ! Bon, pourquoi me « tester » que voulez vous ?
- Ben vous tester, répliqua-t-il en lui lançant un des sabres.
Il referma la vitrine, et s’avança vers le milieu de la salle.
- Plus vos coups seront intelligents, plus je vous donnerais d’informations !
- Non mais ça ne va pas ? Qu’est-ce qui vous prenez de débarquer chez moi comme ça ?
- Et détruisez pas trop le décors, je vais pas nettoyer ap… ap… après, s’exclama Winston tout en continuant de dépoussiérer un vase à l’entrée de la salle.

Lara soupira très profondément. Elle saisit une arme, puis tenta de toucher doucement l’autre touriste. Il avait un air arrogant, mais Lara réussit un coup puis s’arrêta soudainement.

- Alors, à nous deux !
- D’accord, que voulez-vous savoir ?
- Hum … hum … votre numéro de portable vous avez ?
- Je vois votre subterfuge. Vous voulez me suivre jusqu’au QG, belle tentative, mais non !
- Dommage, bon hum, que venez-vous faire ici ?
- Vous voir.
- Nan, je suis désolée, je veux la réponse complète.
- Je travaille au FBI. On m'envoie pour vous surveiller tout simplement !
- Quoi ?? Mais ça va pas bien !? Je peux m’auto surveiller non ?
- Après avoir saccagé le British Muséum, une place publique à Grèce, menacé un passant avec une hache, et un autre en voulant le défigurer, je pense qu’il est nécessaire de vous garder à l’œil !
- Et vous allez me suivre, comme ça, partout où le vais !?
- Absolument. Je vais vous coller au c*l pour le restant de votre vie !

Lara écarquilla les yeux.

- Très bien, voua l’aurez voulu ! Winston, préparez mes bagages, je pars !
- Mais où … où ça Mademoiselle ? répondit celui-ci.
- Dans l’endroit le plus dégueulasse, le plus dangereux, et le plus difficile d’accès que vous trouviez ! Demandez à Brice de chercher ! répondit-elle avec un large sourire envers Selter.
- Très bien Mademoiselle. Je fais venir Brice de son voyage en FloFlo …
- Oui Winston, faites donc ! Au faite monsieur Selter, puisqu’on va devoir cohabiter ensemble, quel est votre prénom ?
- Morgan.
- Très bien, vous allez mourut, je peux vous l’assurer, Morgan !
- Mi… mi… bégaya le majordome, venant d'entrer dans la pièce.
- Vous allez pas nous faire toute la gamme de do, mon chère ! répondit Lara.
- Rolala, les blagues british ! Miss, on ne retrouve plus Bri… Brice !
- Vous avez appelé tous les hôtels de Floride ?
- Floride ? Ah, j’ai appelé autre part désolé ! J’y retourne !

Quelques longues minutes plus tard, Winston arriva.

- Introuvable, miss !
- Bon, je me passerais de ses services, mais il a intérêt à avoir une TRES bonne excuse ! grogna Lara, avant de se retourner vers Morgan.
- Allons-y !

La suite, demain.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2006, 18:55 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

Ce prologue m'intrigue. J'ai hâte de voir la suite, Lovelara. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2006, 22:47 
Modérateur
Modérateur

j'aodre le coup de la bave sur le tapie, on dirait une ado ^^

continue

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006, 10:48 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Merci à vous deux ! :D Comme promis, voici le chapitre I:

CHAPITRE I

Lara revint près de Morgan, une mappemonde dans les bras.

- Très bien ! Hum … Niak, niak, niak !!! On va partir ici, dans la forêt amazonienne, remplis d’horribles moustiques porteurs d’un virus non identifié qui vous clouera au lit pendant 3 mois et me laissera faire ce que je veux sans vous derrière hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, dit-elle en reprenant son souffle, et en montrant le lieu du bout de l’index.
- Interdiction de quitter le pays, et d’approcher toute grande ville miss !
- Comment que quoi ?
- Il fallait y penser à deux fois avant de détruire tout sur votre passage !
- Bon, et bien, l’Ecosse ça vous tente héhé ? Un endroit sombre, tel le Lac du Loche Ness !
- Très bien, en route !
- Au faite … il vous reste toujours assez d’argent pour payer un voyage d’avion avec toutes les dettes que vous avez du rembourser !
- Hum … j’oubliait ce détail … Vous avez une voiture ?
- Oui, bien sûre !
- Très bien, parfait !

Lara et Morgan arrivèrent devant la belle voiture, garée devant la courre. Et oui ! Les effets du temps s’étaient dissipé, avaient rendu peu à peu l’identité de Miss Croft … mais n’avait pas effacé tout ces petits problèmes ! La jeune femme ouvrit la portière et s’installa. Morgan s’approcha, et se baissa pour parler à travers la vitre descendue.

- Mais très bien miss … je voulais dire que j’avais une voiture, et non que j’allais vous laisser entrer ! Vous marchez, à moins que vous ayez une bicyclette, ou un tricycle ?
- Grmnmn … Bon, on va visiter hum … Brocéliande ?
- Allons-y pour une ballade en forêt alors ! Ca à l’air très dangereux !
- Grmnmn …

C’est ainsi que nos deux amis s’engouffrèrent après quelques heures de marche intense, ou du moins pour Lara car Morgan était tout simplement entrain de rouler à 10km/h à ses côtés ! Donc après ces quelques heures, ils se retrouvèrent dans la forêt de Brocéliande, la mythique forêt des comptes du roi Arthur, en Cornouailles !
Lara marchait avec une grâce indéfinissable, écrasant au passage miles et unes bouses de divers animaux. Des branches semblaient être disposées pile sur son chemin, prêtes à lui barrer le passage en lui barrant le visage. Se prenant les pieds partout, et trébuchant sur chaque pierre, elle perdait souvent l’équilibre.
Elle prenait les chemins les plus improbables, car la voiture prenait toute la place sur les chemins dégagés. Morgan baissa la vitre.

- Miss Croft, vous avez l’air en excellente forme !
- Grmnmn.
- C’est quand que vous allez arrêter d’être aussi têtue ?!
- Quand vous arrêterez de me coooooooooooooooooooooooooooooo …

Morgan fronça les sourcils et stoppa la voiture. Lara avait disparue suite à ce cri. Il sortit et regarda par-dessus le trou où Lara était vraisemblablement tombée.
Il regarda Lara, qui était assise par terre, semblant s’arracher les cheveux.

- Et bien … vous n’êtes pas très forte en exploration !
- Nan c’était fait exprès !! Si je tombe, c’est qu’il y a un trou.
- Très bonne observation. Mais dans chaque trou, il n’y a pas forcément des secrets.
- Dans un trou bouché oui !
- Très bien, je descends vous rejoindre.
- Noooooooooooooooon, non, non, non, ça va très bien !
- Mais je ne m’inquiétais pas pour vous, mais je dois vous suivre, c’est ma mission !
- Mais c’est que, je crois que j’ai pété quelque chose …
- Mais je ne vais pas vous engueuler !
- Nan, j’ai casser les … coutures.
- Ne me dites pas que votre pantalon est déchiré ?
- Nan le haut.

Morgan se redressa. Il ne pu s’empêcher de rire. Il enleva sa veste et la glissa par le trou. Quelques minutes plus tard il emboîtait le pas à Lara, dans la grotte. Elle s’approchait des murs, et essayait de comprendre ce qui était écrit. Tout à coup, elle se stoppa devant une stèle bien étrange. Elle n’avait pas une écriture normale …

- Un rébus ? s’exclama Lara.
- C’est uhh … une sacré uhh …. découverte … uhhhhhhhh !
- Hmm … Ré – tache – V …
- C’est un trou le deuxième non ? Et n’oublions pas que c’est en anglais … donc.

Ils réfléchirent longuement, à ce rébus des plus coriaces que même un maître Sudoku du niveau 4 n’y serait arrivé qu’avec grande peine. C’est alors que nos deux preuxs chercheurs trouvèrent la clé du mystère.

- Ca y est, c’est simplissime en faite ! Retrouvez le seigneur de ces terres dans le lieu du Diable ! résuma Morgan.
- Le seigneur de ces terres … Arthur ?? En enfer ?
- Peut-être a-t-il commis une faute impardonnable ?
- Comme tout les mecs, c’est normal ça !
- Vous êtes pas très docile vous !
- Pourquoi je devrais ?
- Nan, juste une suggestion … passons. Rien d’important ici !

Lara fronça les sourcils. Elle regarda la veste qu’elle portait.

- Au faite, je vais demander à Brice de faire es recherches, vous avez un portable ?
- Oui dans ma poche droite.

Lara se retourna et pris le portable. Une idée judicieuse lui vint à l’esprit. Elle l’alluma et commença à chercher dans ses contacts.

- 023 785 639 23 78
- Pardon ? s’exclama-t-elle en se retournant.
- Le numéro de Brice. Cela vous évitera de tomber par hasard dans ma liste de contacts ou de lire involontairement mes sms …
- Quelle idée !

Lara composa le numéro en se disant à elle-même que ce Morgan était très fort ! Elle l’avait peut-être sous-estimé !

- C’est son répondeur … mais où est-il ?!?
- Miss Croft ?
- Oui ?
- Regardez autours de vous, que voyez-vous.
- Hein ?
- Répondez !
- Hum, des stèles anciennes écrites en anciens anglais, des toiles d’araignées, de la mauvaise herbe, de la mousse sur les murs, une stèle étrange recouverte d’un rébus et un beau g… et vous.
- La forme de la salle.
- Ben rectangulaire … non triangulaire, répondit Lara après un moment d’hésitation.
- Le lieu du Diable.
- Il y a 2 lieux sur Terre à cette époque a êtres appelés les lieux du Diable. Le triangle était un signe du mal.
- Quels sont ces deux lieux ?
- La fin du monde était le premier. Comme ils pensaient que la Terre était plate, ils ont désigné un lieu comme étant le début de la chute aux enfers.
- Où se trouve-t-il ?
- Juste avant les Amériques.
Lara ne pu s’empêcher de lui lancer un sourire plein de malice.
- Et le deuxième ?
- Le Triangle du Diable tout simplement, aujourd’hui appelé Triangle des Bermudes vu son emplacement. Des bateaux y allaient pour ne plus en revenir.
- L’emplacement est au bout du monde je suppose.
- C’est une des théories. Comme quoi les alchimistes pensaient que la Terre était plate car à un certain endroit tout disparaissait. Cet endroit n’est autre que le triangle des Bermudes. La chute aux enfers.
- Intéressant. Le corps d’Arthur y serait là-bas ?

Morgan faisait des allers-retours dans la salle triangulaire.

- J’en doute. Le triangle des Bermudes est une légende. Je me demande d’ailleurs pourquoi faire tant de polémiques sur de si fines preuves. Aujourd’hui des tonnes d’avions passent au-dessus sans pour autant disparaître dans une 4ème dimension !
- Hmmm …
- Quoi « hmmm » !? questionna Lara.
- Brice, où est-il partit au juste ?
- Floride je crois, c’est ce que Winston a dit.
- Floride … l’unes des pointes de triangle non ?
Lara écarquilla les yeux.
- Mais c’est que vous servez à quelque chose à part faire joli !

A suivre !

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2006, 16:00 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Très intéressant! :D J'ai hâte de lire la suite! :P Et pas mal pour la bave! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2007, 17:23 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

génial LoveLara! :)

Heures au format UTC + 1 heure