Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 10 Jan 2025, 00:43

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 550 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2007, 09:20 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Laura Croft a écrit:
Évidemment si tu pars dans l'optique que ça va être nul et etc, ben euuuuuuh... :roll: :roll:

Bref je trouve ça moyen de commencer à se plaindre alors que personne n'a été plongé dedans. Des screens c'est rien ! Un trailer de quoi, même pas une minute (je sais plus le temps mais c'était court), c'est QUE DALLE !

Le temps annoncé ? Oui j'ai vu moi aussi... et ils ont dit AU MOINS 30% plus long.

Et en ce qui concerne la durée de vie de Legend, franchement moi je l'ai pas trouvé si horriblement court que certains le disent. Si vous l'avez fini en 5h, mais, 'tain, vous avez fait les niveaux à QUELLE VITESSE ??? Franchement, avec ce temps, vous avez rien eu le temps de voir, c'est pas croyable !!! :?

Franchement je comprends pas pourquoi vous bloquez là dessus...
En quoi c'est un crime de se plaindre ???
Vous vous plaignez que je vois le jeu d'un point de vue négatif alors qu'il n'est même pas sorti. Et vous alors ??? Sur quoi vous basez-vous pour avoir un avis positif ??? C'est la même chose, vous en savez rien vous non plus !! Alors arrêtez de tourner autour du pot. Merci :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2007, 12:26 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

wow ça fait drolement peeeeur :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2007, 13:25 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Caïn a écrit:
wow ça fait drolement peeeeur :lol:

Plait-il ? :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2007, 16:13 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

C'est pas un topic de sceptique à ce niveau là c'est un topic d'aigris LOL

Bon ok, je sors...

Juste, arrêtez de vous manger la gueule sur des conjectures et attendez de voir ce qu'il en sera réellement avant de descendre Eidos ou CD...

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2007, 17:38 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

aaaah enfin un qui a compris :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2007, 17:45 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Inlasco a écrit:
Juste, arrêtez de vous manger la gueule sur des conjectures et attendez de voir ce qu'il en sera réellement avant de descendre Eidos ou CD...

(Je sais que je me répète mais bon...)
Juste, je me demande combien d'épisodes "ratés" il va vous falloir pour commencer à avoir des doutes :roll:
Soit vous êtes aveugles, soit vous êtes des fans obstinés :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2007, 17:54 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Ou peut-être que le simple fait de jouer à Tomb raider, même le pire de tous, me satisfait amplement

J'en demande pas des tonnes, je me contente de ce qu'on me donne, et avoir un remake, qui n'était pas prévu, c'est plutôt un joli cadeau. Et surtout je vois pas comment tu peux parler d'épisode râté alors qu'il n'est même pas sorti et que les seules news qu'on a jusqu'à présent ne vont pas dans ton sens.

Legend ne me plaisait pas avant qu'il sorte, j'étais jamais content, je dis pas que c'est mon Tomb Raider préféré maintenant, mais j'ai prit plus de plaisir à y jouer que ce que je pensais avant qu'il ne sorte.

Tomb Raider Anniversary sera une pure bombe à mes yeux parce que je sais qu'ils ne vont pas faire un remake identique à l'original et DIEU merci, déjà il sortirait jamais si c'était le cas, parce que le rendu demanderait beaucoup plus de travail que l'original...

Non je reste campé sur ma position, tu as le droit, enfin, vous avez le droit de ne pas être content des news que vous avez, mais avant de partir en guerre assurez-vous de ne pas risquer de tomber amoureux du jeu à la fin.

Et si jamais effectivement, vous êtes déçu, après y avoir joué, le topic prendra tout son sens. En attendant, autant vous les sceptiques, que nous les optimistes, on ne se base que sur de la lecture et des screens.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2007, 17:57 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Inlasco a écrit:
Ou peut-être que le simple fait de jouer à Tomb raider, même le pire de tous, me satisfait amplement

J'en demande pas des tonnes, je me contente de ce qu'on me donne, et avoir un remake, qui n'était pas prévu, c'est plutôt un joli cadeau. Et surtout je vois pas comment tu peux parler d'épisode râté alors qu'il n'est même pas sorti et que les seules news qu'on a jusqu'à présent ne vont pas dans ton sens.

Tomb Raider Anniversary sera une pure bombe à mes yeux parce que je sais qu'ils ne vont pas faire un remake identique à l'original et DIEU merci, déjà il sortirait jamais si c'était le cas, parce que le rendu demanderait beaucoup plus de travail que l'original...

++++++1 :P

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2007, 18:08 
Sergent Raider
Sergent Raider

Inlasco a écrit:

Legend ne me plaisait pas avant qu'il sorte, j'étais jamais content, je dis pas que c'est mon Tomb Raider préféré maintenant, mais j'ai prit plus de plaisir à y jouer que ce que je pensais avant qu'il ne sorte.

Non je reste campé sur ma position, tu as le droit, enfin, vous avez le droit de ne pas être content des news que vous avez, mais avant de partir en guerre assurez-vous de ne pas risquer de tomber amoureux du jeu à la fin.

Et si jamais effectivement, vous êtes déçu, après y avoir joué, le topic prendra tout son sens. En attendant, autant vous les sceptiques, que nous les optimistes, on ne se base que sur de la lecture et des screens.

+9999999

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2007, 18:12 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Chacun son opinion :wink:

Inlasco a écrit:
surtout je vois pas comment tu peux parler d'épisode râté alors qu'il n'est même pas sorti

Quand je parlais d'épisodes "ratés", j'incluais pas TRA dedans, mais notamment les TR depuis TR5...

Inlasco a écrit:
J'en demande pas des tonnes, je me contente de ce qu'on me donne

Je n'en demande pas des tonnes non plus, mais ce n'est pas parce que je suis "fan" de Tomb Raider que forcément, dès qu'un jeu TR sort, je vais forcément le trouver merveilleux malgré ses défauts. J'essaie d'être honnête avec moi même, et j'ai beau être un fan, je vais pas forcément dire que le jeu est un bombe uniquement parce que c'est un TR. J'ai l'honnêteté de reconnaitre que TR5 est une bouse, que TRAoD est truffé de bugs malgré que ce soit un bon épisode, et que TRL est l'inverse d'AoD (bien réalisé, mais épisode raté si on regarde l'aspect TR).

Inlasco a écrit:
Tomb Raider Anniversary sera une pure bombe à mes yeux parce que je sais qu'ils ne vont pas faire un remake identique à l'original

Pas compris là :?
Tu sais que ça va être une bombe simplement parce que c'est un remake mais différent de l'original ? Je vois pas le rapport... On peut créer un remake et être en face d'une daube.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2007, 18:20 
Colonel Raider
Colonel Raider

Inlasco a écrit:

Déja là je ne suis pas d'accord, un Tomb Raider Horrible , mais comment tu aimé jouer à un jeu horrible ? Je ne comprend pas ?

Inlasco a écrit:
J'en demande pas des tonnes, je me contente de ce qu'on me donne, et avoir un remake, qui n'était pas prévu, c'est plutôt un joli cadeau.

Moi personnelenment, je pense qu'on ne doit pas forcement se contenté de se qu'on nous donne , mais aussi savoir en demandé plus , quand il le faut.

Inlasco a écrit:
Et surtout je vois pas comment tu peux parler d'épisode râté alors qu'il n'est même pas sorti et que les seules news qu'on a jusqu'à présent ne vont pas dans ton sens.

Je ne vois pas comment vous pouvez parler d'un épisode réussis , alors que vous n'y avez pas jouer. Et les News, sont malhereusement, écrite à 98% par des non-Fans, et le reste par des fans charger de dopnne rl abonne parole du jeu (et selectionés pour sa). Ce qui fait qu'on a un avis loins de ce qu'on peut avoir. Et donc qu'on se brones aux elements Neutres et tangibles.

Inlasco a écrit:

Peut etre que maintenant sa va etre l'inverse, une fois que l ejeu sera sortiu tu le detestera.

Inlasco a écrit:

Sa ne veux pas tout dire! C4ets un argument insufisant! que le jury ne le prene pas en compte, Vu qu'il peuvent aussi Le modifié en pire.

Inlasco a écrit:

On se base tous sur les meme elements , et je croit que c'est là le problème , je comprend que ces leements vous plaisent mais des fois j'ai l'impression que vous ne comprenez pas que sa ne puisse pa splaire

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2007, 18:42 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Pour moi, TR5 n'est pas un daube. J'ai adoré l'ensemble des TR et même TR6 et pourtant ça ne m'a pas empêché de leur trouver des défauts graphiques mais je pense que je suis un joueur qui se focalise plus sur le scénario du jeu que sur le façon dont il est agencé graphiquement.

Citation:
Moi personnellement, je pense qu'on ne doit pas forcement se contenter de ce qu'on nous donne , mais aussi savoir en demandé plus , quand il le faut

Oui mais c'est pas dans un topic comme celui-ci, qu'on va forcément être entendu. Et je me demande même si on a notre mot à dire. Ca a toujours marché comme ça dans le monde du jeu vidéo. On crée un jeu, les gens l'achètent, ils l'aiment ils le disent, ils ne l'aiment pas ils le disent aussi mais c'est après aux concepteurs de rectifier le tir. Je pense qu'ils sont conscient de la pauvre longueur (dans le temps) de TRL et que le tir sera rectifié mais nous seuls en seront les seuls juge, c'est pas parce qu'un pingouin dit 30% que ça signifie quoi que ce soit et, comment on calcule 30% dans l'absolu? C'est juste une estimation, qui dépend aussi de sa propre notion du pourcentage à ce brave monsieur. Lui peut trouver que ça fait 30% et quelqu'un d'autre peut estimer ça à plus ou à moins...

Citation:
Je ne vois pas comment vous pouvez parler d'un épisode réussis , alors que vous n'y avez pas jouer

En attendant, nous on a pas créé un topic "Le topic des optimiste" parce que justement, chacun à sa propre vision et opinion des news qui courrent ci et là sur internet et que c'est trop flou pour parler d'un épisode réussi ou raté. A l'heure actuelle moi je me satisfait amplement de savoir que je vais jouer à un jeu reprenant le scénario de TR1... Ca me suffit, les points négatifs je les relèverais moi-même avec du concret, à savoir, quand j'aurais le jeu entre les mains. La seule chose concrète que l'on ait c'est le trailer, et encore, ça montre pas vraiment grand chose, et la pochette officielle.

Citation:
Peut etre que maintenant sa va etre l'inverse, une fois que l ejeu sera sortiu tu le detestera

Tu m'as lu écrire le contraire?

Citation:
On se base tous sur les meme elements , et je croit que c'est là le problème , je comprend que ces leements vous plaisent mais des fois j'ai l'impression que vous ne comprenez pas que sa ne puisse pa splaire

FAUX... La seule chose que je reproche à ce topic, c'est son côté prématuré et l'espèce de tension qui y règne. Je ne blâme pas les sceptiques, au contraire, c'est l'existence même de ce topic que je ne conçoit pas. Soyez sceptique autant que vous voulez, mais soyez-le dans les news approprié, pourquoi ce "ghetto"?

Dernière édition par Inlasco le 21 Fév 2007, 18:48, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2007, 18:43 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

MikaelB a écrit:
Pas compris là :?
Tu sais que ça va être une bombe simplement parce que c'est un remake mais différent de l'original ? Je vois pas le rapport... On peut créer un remake et être en face d'une daube.

Je suis d'accord avec Mickaël, si jamais je découvrais que le remake est encore plus nul que l'original, je crirais au blasphème ce qu'est TRA.

Aurélien52 a écrit:
Déja là je ne suis pas d'accord, un Tomb Raider Horrible , mais comment tu aimé jouer à un jeu horrible ? Je ne comprend pas ?

Il faudrait déjà y jouer avant de découvrir que c'est une daube en effet on ne peut pas prévoir de ne pas l'acheter si le jeu était nul en fait, et puis quand on est fan d'une série comme Tr, on achète la suite des évènements de l'histoire de Tr.

Dernière édition par Diaz le 21 Fév 2007, 18:50, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2007, 18:46 
Colonel Raider
Colonel Raider

@ Diaz ; Ouii , mais si la série empire? Si elle devient de moins en moins Bien irémédiablement? Doit-on continuer à l'acheter Et àç prouver qu'on se fiche du fait qu'elle ne nous plaise plus?

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2007, 18:53 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Ca c'est une question de goût. :wink:

Puis pour ne pas répondre à ce que parlait Inlasco et Mickaël tout à l'heure, je me lasse de Tr parce que le but c'est de connaître la suite des évènements de Tr6 et de Tr7. Et là on se braque sur le remake du 1, bref on attend déjà un jeu dont on connaît déjà l'histoire. Mais quel interêt c'est du temps perdu tout ça.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 550 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure