Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Nov 2024, 10:50

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2007, 20:01 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Alex Fly a écrit:
Ils n'ont pas répondu à ma question en gros, je n'ai pas pu savoir qu'elle était le pourquoi du comment que la page était retirée... J'espère qu'on aura plus d'éclaircissements bientôt...

Sinon Eidos pourrait juste faire le next gen sur PC :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2007, 20:03 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Ca n'arrivera pas. Ils ne feront jamais une version next gen uniquement pour un seul support, surtout sur Pc, sachant que les version Pc ne sont que des portages. Ils doivent faire une version Xbox360 tout d'abord pour que l'on ait la chance d'avoir un portage sur Pc.

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2007, 20:10 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Alex Fly a écrit:
On va pas faire trois plombes de "gnagnagna TRA va être nul patati patata", allez dans le topic des sceptiques plutôt ! Bon sang vous avez un topic allez donc là-bas !

Pour ma part, je continuerai à poster mes convictions, qu'elles soient pessimistes ou optimistes, ici même. :wink:
Mais bon, je comprends très bien vos choix, après tout, c'est bien un comportement typique aujourd'hui "d'exclure" ceux qui ne pensent pas de la même manière que la majorité. On voit ça partout autour de nous aujourd'hui, mais je suis vraiment déçu que ça arrive aussi sur Internet sur un forum de discussion libre d'intérêts et de préjugés.
Bref, je suis déçu.
Si vous tenez tellement à faire un topic spécial "pessimiste", alors je propose qu'on fasse un topic spécial "optimiste" aussi, et que dans tous les autres topics, on ne parle ni d'optimisme, ni de pessimisme, là ça sera équitable. Merci :wink:
/HS

Concernant le mode NextGen, je ne pense pas non plus qu'il sortira pour PC, et ça me désole. Car un jeu de la qualité graphique de TRA sur PC, c'est limite moche. Comparez-le à Far Cry, FEAR ou même Half-Life 2 (qui n'est plus tout jeune maintenant), et TRA devient vraiment limité. :?

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2007, 20:21 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Bien sûr qu'on pourrait également créer un sujet pour les optimistes mais je me doute que vous viendriez l'envahir aussi. Le problème est que vous ne pouvez pas vous empêcher de dériver avec votre négativité dans tous les topics, alors que vous en avez bien à vous maintenant, évidemment vous avez le droit de donner votre avis mais je le rappelle les optimistes n'osent plus poster depuis quelques temps car à chaque fois "oué on peut plus rien dire patati patata..." mais apparemment vous êtes tellement obstinés que vous ne vous en rendez même pas compte, et après bien sûr c'est de notre faute on essaye de vous faire adorer le jeu à tout prix ben voyons........ :roll:

Plus des 3/4 des messages de cette section sont négatifs. Moi j'en ai sérieusement marre de lire ça à longueur de journée... Alors pour l'équitabilité va falloir repasser hein !

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2007, 20:21 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

ziyed a écrit:
:o :shock: Diaz , je rêve ou tu es vraiment optimiste ? :shock:

Ahahah.

MikaelB a écrit:
J'arrêterai d'être pessimiste le jour où je serai certain que CD sait faire des Tomb Raider. Or, pour l'instant, on n'a plutôt eu que la preuve du contraire... Et pour le peu que je vois de TRA, ça n'a pas l'air de s'arranger des masses...

Désolé Alex.

Mickael :!: Je suis d'accord avec ça moi aussi je sens la même chose que toi mais il faut savoir compter sur eux pour le moment sinon on parlera toujours des mêmes débats entre TRA et Tr7. :wink:

C'est tout ce que je demande.

@ Alex : 100% d'accord avec toi. :sm28:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2007, 20:25 
Colonel Raider
Colonel Raider

(commentaire pragmatique d'un Observateur souhaitant garder L'anonymat :

VOus n'avez qu'a faire deux topic, l'un pour les optimiste à qui cela plait et l'un pour ceux çà qui cela ne plait pas. Ainsi pour chaque chose (screen , news, equipement, niveaux ect.) Comme sa pas d eproblème les optimiste n'ont pas à lire les negativistes , et vice versa).

Tout sa pour dire qu eje ne vous empèche pas d'en parelr. Mais comprenez qu'au début (J'insiste sur ce mot là) , sa a pu etre fatiguant de se faire traiter de tout les noms ; en tout cas pour moi.

Donc je propose Qu'on post Nos Coms. Tous , Si on le souhaite, et que personne n'y réagisse, Ou dque dans le topic des Septique ou des optimiste si il est crée.

Docn je clos Ici le HS ? on peut continuer dans le topic des septique vu qu'il s'agit du topic le plus approprier. Et qu'on arrete de polluer de poluer les autre topic avec cette Histoir Opti VS Nega (Que je reconnais avoir malhereusement envoyer sur le forum)

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2007, 20:31 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Aurélien52 a écrit:
Tout sa pour dire qu eje ne vous empèche pas d'en parelr. Mais comprenez qu'au début (J'insiste sur ce mot là) , sa a pu etre fatiguant de se faire traiter de tout les noms ; en tout cas pour moi.

Tu viens ici pour faire ta morale à chaque fois (mais alors à chaque fois) qu'un screen débarque sur internet, alors tu parles, tu dis que tu n'es pas content, lara elle aurait pu être ceci lara aurait pu être celà. Pas étonnant que quelqu'un (et je ne sais pas qui) puisse te traîter par tout les noms moi je suis franc et je vais te dire un truc. J'en ai marre de t'entendre dire que tu n'es pas satisfait des screens de TRA. Alors je comprend au début mais par la suite je t'assure c'est TRES TRES chiant. Faudrait avoir du respect pour les autres et garder certaines réflexions pour soi.

Moi j'en ai à dire des choses négatifs sur TRA mais je ne peux pas le dire ici parce qu'après avoit lu tout les propos négatifs sur quelques topics de TRA, ça m'a cloué le bec. J'en ai suffisament entendu comme ça et pas la peine de reparler 1000 fois des mêmes choses. Basta.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2007, 21:03 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

MikaelB a écrit:
Alex Fly a écrit:
On va pas faire trois plombes de "gnagnagna TRA va être nul patati patata", allez dans le topic des sceptiques plutôt ! Bon sang vous avez un topic allez donc là-bas !

Pour ma part, je continuerai à poster mes convictions, qu'elles soient pessimistes ou optimistes, ici même. :wink:
Mais bon, je comprends très bien vos choix, après tout, c'est bien un comportement typique aujourd'hui "d'exclure" ceux qui ne pensent pas de la même manière que la majorité. On voit ça partout autour de nous aujourd'hui, mais je suis vraiment déçu que ça arrive aussi sur Internet sur un forum de discussion libre d'intérêts et de préjugés.
Bref, je suis déçu.
Si vous tenez tellement à faire un topic spécial "pessimiste", alors je propose qu'on fasse un topic spécial "optimiste" aussi, et que dans tous les autres topics, on ne parle ni d'optimisme, ni de pessimisme, là ça sera équitable. Merci :wink:
/HS

Concernant le mode NextGen, je ne pense pas non plus qu'il sortira pour PC, et ça me désole. Car un jeu de la qualité graphique de TRA sur PC, c'est limite moche. Comparez-le à Far Cry, FEAR ou même Half-Life 2 (qui n'est plus tout jeune maintenant), et TRA devient vraiment limité. :?

Je suis désolé que vous donniez vos point de vue on acceptait, mais maitenant trop c'est trop, comme le dit Alex les 3/4 des post son négatifs, vous nous démoralisez, regarde ton post, les graphiques sont moches comparer à... Pourquoi toujours comparer, prenez le jeu comme i est et s'il vous plait pas ben c'est tout, mais n'en faite pas une montagne! J'ai pas aimé les 5 premiers TR, les graphiques moches; et bien je l'ai gardé pour moi, pour pas faire "de la pein" aux autres! Quand tout les péssimistes auront comprits ca la "guerre des clans" sera finie!

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2007, 21:08 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Je propose qu'on close ici le sujet des querelles.
On est dans le topic des news ici, alors merci d'arrêter le HS :wink:

Pour ceux qui veulent continuer de donner leur avis sur la querelle, merci de le faire dans le topic des sceptiques.
Merci :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2007, 21:11 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Les news sont inintéressantes! :mrgreen: (et le blabla qui suit...) :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2007, 21:45 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Comme je l'ai dit dans le topic des septiques si le jeu fout la me*** entre les fans, alors il ne méritte la reconaissance de personne!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2007, 23:57 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

:shock: Moi qui pensais que j'étais un des seuls a être un peu pessimiste pour ce jeu...je suis outré! :lol:

Enfin bref, comme le dit Jojo, les news sont inintéressante, vu qu'il n'y en a pas eu aujourd'hui! :mrgreen:
Pour ce qui est de la mise a jour du site officiel, c'est bien pour le week-end prochain? :)

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2007, 00:11 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

guigui259 a écrit:
:shock: Moi qui pensais que j'étais un des seuls a être un peu pessimiste pour ce jeu...je suis outré! :lol:

Enfin bref, comme le dit Jojo, les news sont inintéressante, vu qu'il n'y en a pas eu aujourd'hui! :mrgreen:
Pour ce qui est de la mise a jour du site officiel, c'est bien pour le week-end prochain? :)

Ils ont dit "next week", donc il peut très bien être mis en ligne lundi comme dimanche prochain à 23h :lol: :(

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2007, 00:15 
Administratrice
Administratrice

Cà ne sert à rien de s'énerver comme çà voyons ! Aller ! On verra bien quand on aura le jeu ! Là on pourra vraiment râler si on est pas content !:wink:
Sinon moi, perso, j'ai plus hâte d'avoir le jeu en main plutôt que voir d'autres screens ou d'autres news qui de toute façon ne font rien d'autre que nous inquiéter... Vivement mai !

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2007, 00:24 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

@MikaelB : Merci de cette précision! :P Maintenant, il faut espérer avoir une mise à jour vraiment bien organiser, avec des nouveautés! ( Quoique pour moi je n'ai vais pas trop savoir si il y aura des nouveautés niveau screens et vidéos, car je n'en ai vu aucun! :lol: )

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure