Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 09 Jan 2025, 16:00

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2007, 09:20 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

J'ai vu ça sur les forums de TRC :wink:
J'attends de voir le résultat... Personnellement moi je ne veux pas d'une Natla "canon" ou limite top-model... C'est quoi l'intérêt d'en faire une beauté fatale ??? :?
Dans TR1 Natla était cruelle et sans pitié, et c'étair pas vraiment une déesse de beauté.

Bref, j'espère que leur "Natla looks HOT" veut dire que Natla est bien réalisée dans le jeu, mais pas qu'elle a le physique d'un mannequin :?
Bon j'arrête là avant que vous ne me fustigiez pour scepticisme :roll: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2007, 11:38 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Je pense que c'est le message qu'il a voulu véhiculer... mais même si Natla est méchante elle a le droit d'être canon aussi! La méchante dans TR3 qui fait les cosmétiques est belle est mauvaise et j'ai jamais imaginé Natla avec une verrue sur le nez

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2007, 12:01 
Colonel Raider
Colonel Raider

Moi franchement Natla j'ai toujours penser que c'est un grande musclée avec des péaules carrée.

Mais bon

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2007, 12:08 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Selon Justin , on peut s'attendre à une surprise sur le site! Un nouveau trailer ? :mrgreen: J'en veut pas moi des images de Natla! C'est du spoiler pour moi :?

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2007, 12:40 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

si sa se trpuve une demo *mode rêve off* :P

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2007, 12:47 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Citation:
mode rêve off

Why not... A un mois et demi de la sortie pourquoi pas... Mais bon... et puis la démo ce sera La vallée perdue à tous les coups lol

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2007, 12:53 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Vous avez déjà du la voir , mais sur CA il y a l'avant-premiere de TRA :wink:

C'est par ici :wink:

Je me demande si Luc à été aussi invité ? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2007, 13:01 
Modérateur
Modérateur

TRA....30% plus long que TRL!!!! Mais c'est du fouttage de gueule! C'est pas possible!!!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...30% c'est quoi ça...c'est rien.....une enigme ou deux en plus..un niveau plus long et basta.....je me demande si ca vaut encore la peine d'acheter ce jeu....ouille ouille ouille....je le sens de moins en moins bien moi :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2007, 13:02 
Colonel Raider
Colonel Raider

@ TOny : Oui Oui , là j'ai rien à dire d eplus que toi

et surtout
Citation:
Tomb Raider : Anniversary est prévu pour le mois de mai 2007, sur PC, PS2 et PSP.

On leur a dit! Rhha
1.et je trouve que le menu est très moche, meme si sa ne doit pas etre le final , vu le logo et Anniversdary Edition en caractère gris

2. Lara , pas mature, pfff! C'est pas du tout sa première aventure pourtant.(Bug foot , Pierre philosophale et arche d'alience avant).

3. mmmm ...chekcck point...QTe... Je vous fouterez au mine de sel...

4. Ouf la camera est fixe! On aura pas à la changer sans arret de sens, vu que là on sera obligé.

5.Ha tiens le jingle original. Je croit ne jamais l'avoir entendu.

6. Oh il sont repris l'idée de la mort du raptor dans le trailer de core

Dernière édition par |Aurélien| le 15 Fév 2007, 13:08, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2007, 13:06 
Modérateur
Modérateur

Ouai ba ya un truc louche encore...vous avez vu le titre du jeu dans l'écran de menu

TOMB RAIDER ANNIVERSARY EDITION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors la jaquette est fausse ou alors EIDOS est en train de perdre les pédales

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2007, 13:47 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Je viens de lire cet article :wink:
Déjà c'est plus passionant que les maigres infos qu'on a eu hier :?

1. Le menu : ben on peut dire qu'ils ne se sont pas foulés foulés hein ! Une simple image de fond avec un menu textuel... Même le menu de TR1 était mieux, mais bon espérons que ce ne sera que le menu de la démo et pas celui du jeu final :wink: Mais on peut avoir des doutes, car dans la démo de Legend, le menu était identique à celui du jeu :?

2.
Citation:
Le silence et l'isolement sont donc de mise. Par ailleurs Lara ne possède ni casque audio, ni PDA, ni grenades, ni jumelles.

En voilà une excellente nouvelle !! :D

3.
Citation:
Le système de sauvegardes automatiques (checkpoints) ainsi que les cinématiques interactives ont été réintégrés.

Par contre, en voilà une moins bonne. Pour les QTE, ça m'est égal, mais c'est au niveau des checkpoints que j'ai un peu la nostalgie des premiers TR.

4.
Citation:
La caméra est fixe, majoritairement dans le dos de Lara, et se place d'elle-même dans le bon angle pour offrir la meilleure vue.

Un autre bon point !! :D

5.
Citation:
Au niveau de la durée de jeu, TRA est au moins 30% plus long que Tomb Raider: Legend.

:shock: :shock:
Sans commentaires...
8h * 130% = 10h30 environ... Très léger !!!! :(

6.
Citation:
lui permet de découvrir un secret (accompagné du jingle original)

:sm28:

7.
Citation:
Tomb Raider : Anniversary est prévu pour le mois de mai 2007, sur PC, PS2 et PSP.

:? Serait-il décalé d'un mois ? Ca ne parait bizarre que CA fasse une erreur aussi grossière sur la date de sortie de TRA :?

Bref, de très bons points dans ce nouveau TRA, mais aussi de moins bons, mais on ne peut pas exiger la perfection non plus :twisted:

EDIT: post d'une personne d'Eidos sur CA en réponse aux critiques sur la durée de vie.

Citation:
Bonjour,

Je suis Florent Moreau et je suis en charge chez Eidos du marketing des jeux.
Après avoir lu vos commentaires sur le forum, à la suite de la présentation du jeu dans nos bureaux hier, il est évident que le commentaire fait sur la durée de vie du jeu est sujet à différentes interprétations. il a été dit : le jeu sera au moins 30% plus long que Tomb Raider Legend. Cela veut dire qu'au minimum, il sera 1/3 plus long.
Le jeu n'étant pas terminé, il est aujourd'hui difficile de juger de la durée. La durée étant d'ailleurs dépendante de la manière de joueur de chacun.

Pour etre plus précis, il faut savoir que Tomb Raider Anniversary reprend la même construction que Tomb Raider 1. Tomb Raider 1 avait selon les cas une durée de 30 à 40 heures de jeu.
Tomb Raider anniversary offre un gameplay différent, il n'est plus question de passer du temps à se positionner trop précisément pour réaliser une action et la manquer 100 fois !! De ce fait, le meme jeu est plus court. Cependant, la PS2 permet de réaliser des niveaux plus "complexes" et les énigmes sont différentes. Il y a aussi plusieurs façon de les résoudre. Enfin, comme dans TR1, l'exploration sera au coeur du jeu et de nombreux passages secrets et récompenses seront à découvrir. Donc, il est fort probable que la durée du jeu ne puisse pas être décevante !!
A très bientôt.

Ca me perturbe qu'il dise "Le jeu n'étant pas terminé" :shock:
A deux mois de la sortie, le jeu pas terminé... Autant dire qu'on ne l'aura jamais en Avril à ce rythme !! Bref, peut être que c'est vrai qu'il sortira seulement en Mai :?

Dernière édition par MikaelB le 15 Fév 2007, 13:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2007, 13:55 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Quelques autres infos :wink:

1.La sortie en Mai est sûr , Clara ne s'est pas trompé en mettant Mai :wink:

2.Florent Moreau en charge du marketing des jeux Eidos a laissé un message sur le forum :
Florent Moreau a écrit:
Citation:
Bonjour,

Après avoir lu vos commentaires sur le forum, à la suite de la présentation du jeu dans nos bureaux hier, il est évident que le commentaire fait sur la durée de vie du jeu est sujet à différentes interprétations. il a été dit : le jeu sera au moins 30% plus long que Tomb Raider Legend. Cela veut dire qu'au minimum, il sera 1/3 plus long.
Le jeu n'étant pas terminé, il est aujourd'hui difficile de juger de la durée. La durée étant d'ailleurs dépendante de la manière de joueur de chacun.

Pour etre plus précis, il faut savoir que Tomb Raider Anniversary reprend la même construction que Tomb Raider 1. Tomb Raider 1 avait selon les cas une durée de 30 à 40 heures de jeu.
Tomb Raider anniversary offre un gameplay différent, il n'est plus question de passer du temps à se positionner trop précisément pour réaliser une action et la manquer 100 fois !! De ce fait, le meme jeu est plus court. Cependant, la PS2 permet de réaliser des niveaux plus "complexes" et les énigmes sont différentes. Il y a aussi plusieurs façon de les résoudre. Enfin, comme dans TR1, l'exploration sera au coeur du jeu et de nombreux passages secrets et récompenses seront à découvrir. Donc, il est fort probable que la durée du jeu ne puisse pas être décevante !!
A très bientôt.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2007, 13:59 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

ziyed a écrit:
2.Florent Moreau en charge du marketing des jeux Eidos a laissé un message sur le forum :
Florent Moreau a écrit:
Citation:
Bonjour,

A très bientôt.

On a eu la même idée je crois :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2007, 14:04 
Modérateur
Modérateur

"il est fort probable que la durée de vie du jeu ne soit pas décevante"
Quelle belle construction grammaticale! Wahouuu je suis épaté de lire ça provenant d'un "officiel"! *

ce qu'il dit m'inquiète encore plus! en gros on a juste a prendre notre temps et faire des conneries pour que le jeu soit plus long! Mais qu'il aille au diable! Pour Legend c'est pareil! Ouai ba je vais faire le jeu à reculon....on verra! N'importe quoi! Je suis écoeuré là!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2007, 14:07 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

En tout cas moi j'ai toujours étais sceptique face à ce remake et bon ça me fait ni chaud ni froid

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure