Salut à Tous

!!!
@ Maguy: je viens de refaire le niveau de Leeloo et en effet, il y a des endroit ou Lara passe au travers des "murs"...
En fait, elle passe au travers de quasiment tous les encadrements de portes quand celles-ci sont ouvertes...
Je pense que c'est de ça que tu veux parler...
En ce qui concerne les murs, les vrais (pas les séparations faites avec des objets, furnitures, statics et autres...), j'ai lancé cette pauvre Lara(sprint, saut latéral, roulade, plongeon...) , je ne sais combien de fois sur les connexions qui pouvaient sembler litigieuses et je n'ai pas reussi à passer au travers...
Pour les ennemis: Comme le dit Rapetou, mise à part un pétage de plond de l'IA, qui fait que les Baddys, Dogs etc, ect...courrent comme des dératés la tête coincé dans les murs, je ne vois pas d'autres explications...
Peut être le placement de certains objets, qui interférent sur leurs comportements...
C'est pourtant pas faute d'avoir testé et retesté

...
Voilà donc ce que je peux en dire... Je sais ça fait pas avancer le Schmilblick

!!!
Le niveaux ne se résumant quand même pas qu'à ces petits problèmes, j'espére que tu apprécieras(ce dont je ne doute pas...)le travail et l'originalité du gameplay de Leeloo

...
Même sans les méchants, c'est un excellent niveau, mais faut bien que les vigiles gagnent leurs vies

!!!
Bonne continuation, Bisous, @tchao & @+

!!!
Thierry