Hello @Booba 609
Que c'est loin ce niveau

.
Bon , si mes souvenirs sont bons, le précipice correspond a un secret ( très généreux ).
Il ya deux solutions pour que Lara se trouve en bas.
1 - celle que j'ai utilisé. Il faut placer lara face a un tout petit plan d'eau au fond du ravin. on se dit que lara va mourrir car il y a trop peu d'eau. C'est exact sauf a un endroit très précis ( Suivant la force du saut, l'inclinaison de lara, sa position, etc....). C'est du c**, il faut donc perseverer
2 *- Celle a laquelle j'ai renoncée. En avançant dans la jungle Lara découvre une petite mare d'eau sans vraiment d'interet. Sauf qu'en allant dedans on découvre qu'a un endroit elle peut plonger et découvre, de ce fait, un tunnel au fond de cette mare. Elle emprunte ce tunnel mais elle est a contre courant et il faut être joueur expérimenté pour remonter ce tunnel ( on arrive dans le plan d'eau précité )
Si tu es arrivé dans le canyon grace au saut, tu peux le quitter soit par le tunn el sous-marin ( le problème c'est qu'on arrive a cette fameuse mare et si on n'a pas déja vu l'endroit on est completement paumé ) ou tu vas jusqu'au bout du canyon. Il y a un mur a escalader et tu te retrouve au début du jeu.
Voilà, si cela peut être utile ...
Bon jeu