Bonjour à tous et bonne année par la même occasion à vous tous que je ne connais pas!
Mon problème est lié à la configuration de la touche directionnelle agissant sur l'utilisation des objets. Au moment où l'on joue, c'est ainsi affiché : La trousse en haut (P1), les armes en bas (P2), la lampe à gauche (P3), les jumelles à droite (P4).
Or, d'emblée, dans le menu de configuration des commandes, les 3 dernières positions sont interchangées
(seule la trousse de soins est à la bonne position). on a respectivement P1 P3 P4 P2
Je modifie sans problème pour la partie en cours.
Mais j'aimerais conserver ce changement à chaque lancement du jeu. En effet les commandes par défaut viennent se superposer à celles que j'avais enregistrées.
Par exemple pour la lampe j'ai "SUPPR/P4/P3" La conséquence est que par exemple en actionnant la touche gauche de ma manette, simultanément Lara allume la lampe et prend les jumelles.
J'ai cherché partout sans succès, y compris dans les paramètres de la manette de jeu (logitech Cordless RumblePad 2) qui est sommes toutes impeccable pour contôler Lara!
Sinon existe-t-il un patch qui corrigerait ce paramétrage par défaut incorrect?
(Ne me dites pas que ce problème n'a jamais été évoqué!)
Il y a un truc que je n'ai pas testé : la désinstallation + réinstallation du soft de la manette...
Merci par avance