Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 24 Nov 2024, 04:13

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2003, 03:03 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Ce topic est étroitement surveillé par l'équipe de TRO.

Tout en étant d'accord globalement sur ma déception vis-à-vis du jeu, il ne saurait être question de générer un topic de réglements de comptes envers Eidos/Core.

Comme l'a dit Luc, nous ne pouvons tolérer ce genre de choses.
Hors, le titre de ce topic peut pousser facilement certains à régler leur compte.
Ces messages seront effacés. Vous êtes prévenus.
Merci et bon post dans le respect de la Netiquette et du réglement du forum.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2003, 09:39 
Major Raider
Major Raider

Je précise que si certains veulent organiser un lynchage médiatique des sociétés concernées, le site, le forum et l'équipe de Tro-Online ne cautionneront pas de tels agissements si ceux-ci sont de nature à n'être qu'un défouloir pour certains esprits grincheux ( pour rester dans l'euphémisme )

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2003, 13:36 
Sergent Raider
Sergent Raider

Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
Salut as tous !!

Je tiens à préciser le fond de ma pensée.

Car, en effet ce topique génère bien trop d’émoi entre fan et bien du souci pour nos modérateurs.

J’ai conscience que nous ne sommes pas tous d’accord sur le dernier TOMB RAIDER mais ce que je sais, c’est que nous sommes tous heureux de revoir notre chère Lara dans une nouvelle aventure.

Pourtant ce topique, n’à pas pour but d’entraîner une discorde entre nous mais seulement de faire en sorte d’exposer nos souhaits vis à vis d’EIDOS pour de future amélioration.

Nous connaissons bien entendu le travail réalisé par CORE-Design, puisque nous jouons tous en ce moment même a « Tomb Raider l’ange des ténèbres » sur nos différentes plates-formes.
Un Topique sur les critiques du jeu est d’ailleurs en place depuis fort longtemps je ne vous demande donc pas de critiquer le jeu actuel.

Mais uniquement d’exprimer votre déception et de proposer des améliorations possibles et bien sur réalisable avec les technologies d’aujourd’hui.
Je ne vous demande pas non plus une révolution ni des manifs mais juste d’exposer justement à qui de droit notre frustration face à ce qui nous avaient été exposé.
Ex : Lara devra faire des choix Moraux !!! Où sont ils ces choix ?

Nous sommes bien entendu tous des Fans de Lara Croft.

Mais tous j’en suis sur, ont espéré quelque chose de ce jeu qu’il n’a pas su retrouver dans la version finalisé.
Tous ont vu certainement des choses sur les différentes vidéos qui nous furent montrer au salon de L’E3 qui n’y sont pas.
Certaines déclaration officielle qui non abouti à rien de concret dans le jeu.
A vous ne nous démontrer posément ce que vous avez ressenti lorsque vous avez démarrer le jeu pour la première fois !!
( Pour ma part c’était mais où sont mes vidéos !!!) :shock:

Ainsi comme une lettre au père noël faite vos souhaits pour le prochain Tomb Raider.
Nous ne serons peut être pas entendu mais c’est déjà un premier pas en avant !

Et bien sur si vous le désirer faite en part à EIDOS " webmaster@EIDOS-FRANCE.FR "c’est votre droit en tant que consommateur mais aussi un choix personnel qui ne regarde que vous !!

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2003, 20:34 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

si tu envoie une lettre de réclamation ce serait interessant de nous livrer la réponse d'eidos(si il prenne la peine de te répondre :roll: )

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2003, 23:54 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

salut poug59 ben il on attendus justement pour le sortir quasi en meme temps que le film pour etre sur de vendre plus de jeu enfin c mon avis j'ai pas la pretention de dire que c le bon c un avis parmi d'autres c tout :)

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2003, 00:45 
Sergent Raider
Sergent Raider

@ cost
oué c possible, mais j'ai vu la bande annonce du film je le trouve pas super super par rapport au premier, je m'attends à etre décu encore une fois, deux fois en si peu de temps ce serait dommage.. :cry:

c'est vrai qu'ils peuvent se permettr de vendre leur produit rien qu'avec l'image de lara, mais bon ils ne devraient pas en abuser... :(

:twisted:
pour la lettre de réclamation :
- ne pas nous donner envie d'utiliser le boomerang ou les pouvoirs de kurtis en nous montrant une cinématik super si celui ci n'a qu'un flingue...
===> aller au bout de leurs idées 8)
- un environnement beaucoup plus réél avec des oiseaux, des chats innofensifs ( ca devient lourd de se faire attaquer par des chiens )
- un épisode un peu comme le premier avec une lara archéologue et des tombes à explorer :D ... pas d'usines !!! ( enfin ca c'est mon avis personnel :wink: )

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2003, 16:31 
Sergent Raider
Sergent Raider

poug59 a écrit:
@ cost
c'est vrai qu'ils peuvent se permettr de vendre leur produit rien qu'avec l'image de lara, mais bon ils ne devraient pas en abuser... :(

ahh marketing quand tu nous tienssss

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2003, 12:57 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Hum, y'a pas mal de trucs ouf dans ce post.

Alors, je ne vois pas de quoi on se plaindre .... le jeu est magnifique avec une bonne carte graphique et un bon processeur. Les décors splendides bref, le jeu est une pure merveille quesion graphique. C'est vrai que je n'ai pas vu les gouttes sur Lara ... mais on va en mourrir ? :shock:
Si Core & Eidos on sortit le jeu c'est parce qu'il y avait aussi trop de pression de la part des joueurs (c'est à dire nous). Beaucoup de site parlaient de la sortie du jeu alors que celle ci n'avaient pas été approuvé par Eidos & Core. Et le jour où il sort : null, débille, j'aime pas.

La version PC est tout aussi poussé que la version playstation. Utilisez la config d'une PS2 et vous aurez un bon tomb Raider.
Maintenant, dire que le jeu est null, perso, dans tout les Tomb Raider, y'a des trucs ouf et même un peu trop ouf.

Par exemple : dans le 3 y'a des dinos ... mais qu'est ce qu'il viennent faire ici :shock: Y sont mort y'a des années ... dans tr2 idem, des dinos. Dans Tomb Raider 6, y'a des morts vivants (mais qui ne l'est pas ou ne le sera pas ? :p).

C'est pas en envoyant un mail, ou une multitude de mail que le jeu sera mieux, si vous voulez bouger, imaginez le futur sénario de TR et envoyez le. Là, il le liront et vous aurez peut-être quelque chose. Notez aussi les amélioration à faire sur lara. Mais envoyer un mail pour dire le jeu et nul et pourquoi il est nul n'avancera à rien puisque c'est votre choix.

J'ai été moi aussi un peu déçu par le jeu, mais je dois dire que l'eau, les ombres, les reflets donnent un réel effet de 3D encore jamais vu dans un tomb raider. Les lieux sont bien plus réels ou tout du moins y parait.

Pour Kurtis, faut pas déconner hein :) On n'est pas un RPG à la diablo II. Kurtis utilise quelques pouvoir en cinématiques. Mais visiblement il s'epuise lorsqu'il utilise la magie.

Maintenant parlons du sénario :) J'avais jamais vu un sénar comme celui ci ! C'est un film ! Y'a même des moments Lara lance : 'Ce n'était pas dans le script' . Donc, on peut penser à un film. Faut attendre la suite, si ça se trouve elle tournait des aventures et l'on va voir Verner encore vivant qui sait ? Où Lara est peut-être morte et l'on essaye de retranscrire un de ses aventures en film ? Bref, on n'en sait rien mais on attend la suite.
C'est un trilogie, donc, on peut pas avoir toute l'histoire dans le 1.

Pour ma part j'ai été très satisfait du jeu sauf des petits 'Je me sens plus forte' même si l'idée est bonne. Quand aux bonus inexistants, ça reste à voir ;)

++
Weber

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2003, 13:20 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Localisation: Québec (Canada), mais certainement pas chez raoul!(il est jamais là)
Bien parler Weber :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2003, 17:53 
Sergent Raider
Sergent Raider

Bravo Weber :applaus:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2003, 17:58 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

- me n'a pas vraiment compris pourquoi on l'applaudit ... c'est ironique :roll:
++
Weber

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2003, 18:47 
Sergent Raider
Sergent Raider

c'est vrai ce ke dit weber, le jeu est très réaliste et ds les autres TR yavé d choses débiles :

je v citer un exemple, au nevada ds TR3 ( le premier stage ) la carte pour arreter l'electricité se trouve sur le toit !!!
fo pa rigoler, c t trop nul ca... :(

les effets de lumière et les conversations rendent le jeu trop beau et bcp plus intéressant... :D

cependant, je sui pas daccord pr kurtis... si kurtis s'épuise lors qu'il utilise ses pouvoirs, c'est peut etre un choix des créateurs du jeu car ceux ci n'avaient pas l'intention de nous faire utiliser ses pouvoirs et son boomerang...

enfin pr les bonus je n'y crois plus trop !! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2003, 19:19 
Sergent Raider
Sergent Raider

Weber a écrit:
- me n'a pas vraiment compris pourquoi on l'applaudit ... c'est ironique :roll:
++
Weber

J'applaudis parce que je suis tout simplement d'accord avec toi t'inquiète y a rien de méchant à ca lol :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2003, 19:22 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

ok ;). C'est juste que j'ai dit tout l'inverse et j'ai renversé quelques arguments de l'auteur de ce post. Je ne m'attendais pas à des réponses positives ;)
++
Weber

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2003, 20:02 
Major Raider
Major Raider

Weber a écrit:
...Si Core & Eidos on sortit le jeu c'est parce qu'il y avait aussi trop de pression de la part des joueurs (c'est à dire nous). Beaucoup de site parlaient de la sortie du jeu alors que celle ci n'avaient pas été approuvé par Eidos & Core...

Cela reste assez juste ce que tu dis là, mais je pense que la pression exercée et les différentes dates de sortie annoncées ( ou n'était-ce que des rumeurs ) sont certainement dû en grande partie par les pontes de la finances chez Eidos pour qui tout effort de création doit être forcément rentable, donc moins de temps pour les créateurs ( 'faut sortir le jeu les gars, nos actionnaires ne comprendraient pas si on attend encore 6 mois', etc, etc, sauf que les financiers et les actionnaires ne sont pas les joueurs :? )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure