Hum, y'a pas mal de trucs ouf dans ce post.
Alors, je ne vois pas de quoi on se plaindre .... le jeu est magnifique avec une bonne carte graphique et un bon processeur. Les décors splendides bref, le jeu est une pure merveille quesion graphique. C'est vrai que je n'ai pas vu les gouttes sur Lara ... mais on va en mourrir ?
Si Core & Eidos on sortit le jeu c'est parce qu'il y avait aussi trop de pression de la part des joueurs (c'est à dire nous). Beaucoup de site parlaient de la sortie du jeu alors que celle ci n'avaient pas été approuvé par Eidos & Core. Et le jour où il sort : null, débille, j'aime pas.
La version PC est tout aussi poussé que la version playstation. Utilisez la config d'une PS2 et vous aurez un bon tomb Raider.
Maintenant, dire que le jeu est null, perso, dans tout les Tomb Raider, y'a des trucs ouf et même un peu trop ouf.
Par exemple : dans le 3 y'a des dinos ... mais qu'est ce qu'il viennent faire ici
Y sont mort y'a des années ... dans tr2 idem, des dinos. Dans Tomb Raider 6, y'a des morts vivants (mais qui ne l'est pas ou ne le sera pas ? :p).
C'est pas en envoyant un mail, ou une multitude de mail que le jeu sera mieux, si vous voulez bouger, imaginez le futur sénario de TR et envoyez le. Là, il le liront et vous aurez peut-être quelque chose. Notez aussi les amélioration à faire sur lara. Mais envoyer un mail pour dire le jeu et nul et pourquoi il est nul n'avancera à rien puisque c'est votre choix.
J'ai été moi aussi un peu déçu par le jeu, mais je dois dire que l'eau, les ombres, les reflets donnent un réel effet de 3D encore jamais vu dans un tomb raider. Les lieux sont bien plus réels ou tout du moins y parait.
Pour Kurtis, faut pas déconner hein
On n'est pas un RPG à la diablo II. Kurtis utilise quelques pouvoir en cinématiques. Mais visiblement il s'epuise lorsqu'il utilise la magie.
Maintenant parlons du sénario
J'avais jamais vu un sénar comme celui ci ! C'est un film ! Y'a même des moments Lara lance : 'Ce n'était pas dans le script' . Donc, on peut penser à un film. Faut attendre la suite, si ça se trouve elle tournait des aventures et l'on va voir Verner encore vivant qui sait ? Où Lara est peut-être morte et l'on essaye de retranscrire un de ses aventures en film ? Bref, on n'en sait rien mais on attend la suite.
C'est un trilogie, donc, on peut pas avoir toute l'histoire dans le 1.
Pour ma part j'ai été très satisfait du jeu sauf des petits 'Je me sens plus forte' même si l'idée est bonne. Quand aux bonus inexistants, ça reste à voir ;)
++
Weber