Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 31 Jan 2025, 00:13

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 784 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 53  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 18:12 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

@ziyed une parenthèse??? non tra est un episode a part entiere ,vu les premiers screens c'est bien merité :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 18:13 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Lol ok...
Loin de moi de critiquer Legend, il est quand même mieux que les derniers TR, ça c'est sûr.
Mais le problème majeur que je reproche à Legend, c'est que j'y ai joué une fois, et depuis :roll: je n'ai pas eu vraiment envie de le refaire encore et encore et encore, comme j'avais eu l'envie avec les précédents TR. J'ai trouvé le jeu très bien, mais pas vraiment passionant :?

J'espère qu'ils sauront reprendre à merveille l'ambiance de TR1 dans TRA :D

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 18:15 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

mickaelb a écrit:
J'espère qu'ils sauront reprendre à merveille l'ambiance de TR1 dans TRA
ce qui est le cas voir l'article :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 18:15 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Croyez en Crystal Dynamics, ils ne vous décevront pas !

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 18:17 
Colonel Raider
Colonel Raider

Nono a écrit:
mickaelb a écrit:

Sa on en sait rien ,faudra le voir par sois meme

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 18:17 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Nono a écrit:
mickaelb a écrit:

Oui enfin j'ai cessé de croire en ce que disait les articles, previews etc, le jour à AOD est sorti :lol: :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 19:22 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Nono a écrit:
@ziyed une parenthèse??? non tra est un episode a part entiere ,vu les premiers screens c'est bien merité :wink:

Oui je sais mais j'ai dit ça car j'ai vue certaines personnes disant que TRA serait une parenthèses dans la série :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 21:28 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Article a écrit:
- L'exploration est la base des jeux "Tomb Raider". Et c'est toujours de la façon dont cela devrait être.
"Tomb Raider Legend" était trop linéaire et facile, et c'est justement ce que nous changeons avec l'édition anniversaire.

Alors ça c'est super, s'ils respectent bien ce point là le jeu sera parfait :P

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 21:30 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

J'espère qu'ils sauront trouver le bon niveau de difficulté, car de la même manière, un jeu trop difficile devient vite chiant (rappel à TR3 notamment :roll: )

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 21:30 
Général Raider
Général Raider

je veux le ce choix que je n'aimais pas et qui fait le charme de tomb raider
2 chemin possible :mad: :lol:
quand je voit 2 chemins je pète un cable je sais pas lequel choisire je le loupe 3 fois sur 4 pas plus tard que hier par exemple je choisie un chemin au bout de 10 min c'est une porte fermer :shock: :mad: :lol: je kiff trop lol

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 21:38 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

MikaelB a écrit:
J'espère qu'ils sauront trouver le bon niveau de difficulté, car de la même manière, un jeu trop difficile devient vite chiant (rappel à TR3 notamment :roll: )

chose bizarre TR3 est mon Tomb Raider préféré, je l'ai rejoué en entier 5 fois :wink: J'adore les niveaux de l'Inde. Je trouve le temple de Shiva vraiment bien par toutes ses salles, pièges et surprises :P

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2006, 21:39 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

"Petit débordement de sujet", allez voir dans le topic de screenshot svp ^^

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2006, 16:01 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Voici l'article consacré à Tomb Raider Anniversary du magazine américain Game Informer :

Article a écrit:
Le pouvoir de la nostalgie

Au fil des années, Lara Croft a perdu un peu de son mythe. Entre les films, les comics, et les suites de jeu réitératives sans fin, l'excitation de ses explorations a commencé à se faner. Ca n'a pas été toujours le cas. 10 ans plus tôt, l'idée de cette aventurière aux formes opulentes examinant d'anciennes sépultures avait une magie propre à elle, et cette magie a été retrouvée avec le dernier jeu de cette année : Tomb Raider Legend. Crystal Dynamics espère garder ce même entrain avec un remake du tout premier jeu, Tomb Raider Anniversary.

Anniversary étant leur septième jeu PS2, ces développeurs savent bien comment exploiter cette console au maximum de ses capacités. Le nouveau Tomb Raider semble vraiment phénoménal, même à plusieurs mois de sa sortie printanière. Le jeu a été conçu exclusivement pour la deuxième console de Sony (PS2), en partie pour que l'équipe puisse se concentrer sur le meilleur produit possible sur un système simple. Un savant mélange d'éclairages dynamiques et un travail intense des textures a été apporté aussi bien sur les personnages que sur les décors, entraînant un univers qui ressemble à la façon dont votre esprit a imaginé ces vieux niveaux remis au goût du jour, plutôt qu'à la façon dont ils sont vraiment si vous rejouez à l'original sur PS One.

Les niveaux eux-mêmes sont une combinaison de passages réels du premier jeu et de sections entièrement reconçues mises en place pour profiter des nouvelles capacités du gameplay. Beaucoup d'entre elles ont émergé avec Legend, où les développeurs se sont finalement débarrassés des mouvements à base de grilles et en ont ajouté de nouveaux basés sur la physique pour les énigmes et les objets. Les joueurs utiliseront aussi de nouveaux objets comme le grappin, une autre nouveauté de Legend. Les niveaux qui émergent sont un savant mélange de puzzles et d'endroits familiers, avec moins de combats que dans Legend et un retour à l'exploration qui était l'idée originale de la saga.

Ce mois-ci, nous avons vu la nouvelle version de l'un de vos niveaux préférés du premier jeu - la cascade péruvienne avec son énigme de mécanismes d'engrenages. Dans l'ancien jeu, vous pouvez vous souvenir que vous deviez placer les engrenages manquants à leur place sur le mur pour arrêter l'écoulement de l'eau. Maintenant, ce même mécanisme fait des douzaines de pieds de haut, avec d'énormes parties mouvantes et des plates-formes rattachées. Contrairement au dernier jeu de l'année, votre itinéraire est beaucoup moins linéaire, offrant aux joueurs la liberté d'explorer plus librement. Nous avons vu un endroit où vous pourrez grimper le long d'une falaise, utiliser votre grappin pour atteindre le rebord lointain, ou faire un détour par une petite grotte. Comme dans le niveau original Lara a affronté des loups près de la base de la cascade avec son duo de pistolets. Un peu plus tard, elle a émergé dans la vallée perdue et a été assaillie par une bande de raptors voraces. Finalement, comme toute démonstration à une fin, celle-ci s'est conclue sur l'expression terrifiée de Lara comme si un T-Rex apparaissait dans son champ de vision.

Pendant que personne n'affirme rien de concret, nous apercevons un ordre du jour caché derrière le choix de réserver Anniversary uniquement sur la PS2. Avec le dernier épisode de l'année finissant sur un suspense complet, nous ne serions pas du tout surpris d'entendre Tomb Raider Legend 2 annoncé pour les consoles Next-Gen très bientôt. Pendant ce temps, les fans de la franchise peuvent attendre impatiemment ce nostalgie renouveau des débuts de Lara. En combinant le meilleur du nouveau et du vieux, Anniversary devrait rappeler aux joueurs pourquoi ils ont commencé à jouer à Tomb Raider en premier lieu.

:wink:

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Dernière édition par Alex Fly le 13 Déc 2006, 13:33, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2006, 16:20 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Sortie printanière :? ça nous pousse en mars......

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2006, 16:26 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Supplete [TRO] a écrit:
Sortie printanière :? ça nous pousse en mars......
oui a la periode de l'eruption de boutons :lol: donc ils vont tenir parole apparement ,premier quart de l'année,chouette :D

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 784 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure