Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 22 Avr 2025, 00:37

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2003, 13:59 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

ouh ouh ouuuuuh !!!
Je viens de finir le Louvres, au moment ou Lara recontre ki vous savez... voui voui voui, tres chauuud lol... Kelk'1 pourrait me faire un screen des deux visages lol ?

Merci ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2003, 19:04 
Simple Raider
Simple Raider

C'est fou ça ! J'ai fini le Louvres depuis longtems ( J'en suis aux saisons ) et je n'ai rencontré personne !!! Y aurait il donc vraiment plusieurs scenarios ?
En tout cas depuis le Louvres c'est que du bon ... Attends toi à de bonnes surprises !

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2003, 20:22 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Leeloo [TRO] a écrit:
ouh ouh ouuuuuh !!!
Je viens de finir le Louvres, au moment ou Lara recontre ki vous savez... voui voui voui, tres chauuud lol... Kelk'1 pourrait me faire un screen des deux visages lol ?

Merci ;)

Il se passe quoi ? :twisted: Je veux savooooir.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2003, 20:24 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Après le louvre???j'ai vu personne moi.
Par contre oui, il y différentes cinématiques, mon frère qui à prit le chemin Pierre pour trouver Bouchard, a eu le droit à Kurtis qui "se la pete" avec sa moto :lol: , moi je ne l'ai pas eu, j'ai pris Bernard.

Sujet du message: Re re re re fait le jeu
MessagePosté: 16 Juil 2003, 14:06 
Sergent Raider
Sergent Raider

Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
J'ai fini encore une fois le jeu !!!! sur Pc
niveau optimal de qualité graphisque c'est beau certe !!!
mais je trouve que tout a été fait a la va vite pour que eidos puisse rentrer dans ces frais fiscal !!!!
Les euros servent a rein presque rien :roll: (vais etre gentil) !!
Des mouvement de Lara sur la version Pc n'éxiste plus comme nous le montrait les video de L'E
L'herboriste ( nada ) rien a y faire meme pas des coursse pour trousse de soin !!! ( le jeu est facile de toute facons )
Simplicité maxi du jeu pas de grande énigme sauf pour les boss parfois ex le spectre rouge.
Une lara totalement inexpréssive a comparer de TR 4 (meme quand elle tirait elle faisait la grimace moi j'aimais bien )
maintenant qu'elle se brule qu'elle se jete dans un gouffre qu'elle tire sur ces ennemies elle reste ZEN qu'elle bravour cette LARA !!
de plus ces yeux elle ne cligne pas des yeux pendant la parti !!
(porte t'elle des lantilles !!! et encore :wink: )
Lara est super bien équiper ouais plus ces jolies revolver a deux main meme que quand kurtis la désarme elle les a !!!! ces jolies revolver mais pas dans le jeu !!
de plus meme dans T R 4 lara plongeait et elle avait des gouttes d'eau qui tombait maintenant on fait une régréssion pas une évolution dans certain domaine !!

c'est pourquoi je déclare Tomb raider l'ange des ténèbre qu'il est un jeu baclé !

Ps: dès ca sortis le 4 juillet un patch oula !!!!!!!!!!!

mais bon j'adore encore a petite Lara :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2003, 16:06 
Sergent Raider
Sergent Raider

Bon je viens de terminer et voilà mon opinion et bien moi le seul mot qui me vient à l'esprit c'est SUPERBE!

Franchement, j'ai pris du plaisir du début à la fin...

On peut voir qu'il y a eu quand meme un énorme travail par rapport à Lara mais qu'est ce qu'elle est belle et ses mouvements sont devenus tellement réalistes (et cette tenue en jeans je craque :oops: ) les graphismes sont beaucoup plus soignés que dans les précédents volets, l'histoire est vraiment prenante et puis quel plaisir de voir Lara autre part que dans des tombes etc... Vraiment superbe... dire qu'Eidos a fait un travail baclé est un peu exagéré (c mon avis bien sûr) et puis la mode discrétion vraiment génial dommage qu'on n'ai pas eu plus d'ocassions pour l'utiliser et mode combat j'adore!

Les seuls points négatifs c'est cette histoire de je me sens plus forte et bla bla... et peut être la maniabilité (c'était la première fois que je jouais sur PS2 et je dois avouer que ce n'était pas évident au départ) et le gros point négatif: c'est la caméra!!!!!!! Le fait qu'elle ne vienne pas automatiquement derrière Lara n'est pas une très bonne idée... et assez dérangeant...

Seuls petits bugs que j'ai constaté: c'est des petits problèmes de sons et des petits ralentissement mais vraiment pas bien méchant...

Et puis bravo pour la cinématique de fin on reste sur sa faim c'est très astucieux ca donne envie d'avoir la suite!!!! :wink:

Voilà j'attends cette suite avec impatience...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2003, 18:36 
Simple Raider
Simple Raider

Je suis loin d'avoir terminé : Je suis toujours à la gallerie des saisons .
Mais tout à fait d'accord avec le post d'Angel . Je trouve que les decors sont magnifiques , Lara super bien modélisée et super sexy , une histoire excellente ... Même repproches en ce qui concene les upgrads de Lara .
dans l'ensemble tres satisfait ... Un TR de bonne qualité ... A suivre !

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2003, 20:40 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Crystal a écrit:
Après le louvre???j'ai vu personne moi.
Par contre oui, il y différentes cinématiques, mon frère qui à prit le chemin Pierre pour trouver Bouchard, a eu le droit à Kurtis qui "se la pete" avec sa moto :lol: , moi je ne l'ai pas eu, j'ai pris Bernard.

Apres le Louvres Quand on y est retourné, apres les 4Saisons ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2003, 12:52 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

PTDRRRR, je viens d'avoir un truc là... sais pas si vous aussi vous l'avez eu:

Je fais monter Lara sur une stèle et elle me sort : "hé, c'était pas prévu dans le script ça !" (avec les ss titres en + lol) :P

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2003, 12:58 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

:shock: Non c'est vrai? Elle passe des commentaires comme ça? :lol:
(Pas prévu dans le script, elle se croit à Hollywood?)

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2003, 17:32 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

--------------------------------------------------------------------------------
bonjour a tous tout d'abord je tiens a feliciter toutes l'equipe de tro-online pour l'enorme boulot que tous ca dois representer vu la qualiter du site je vient souvent ici depuis tres longtemps et je n'ai jamais ecrit a part maintenant car je trouve que c trop de dire que tomb raider 6 est reussis tant graphiquement que point de vue maniabilite sans parler du scenario decousu enfin franchement fo etre un peu objectif j'ai terminer le jeu et honnetement avoir attendu toutes c annees avec la promesse d 'avoir un jeu exceptionelle et qui en fin de compte est bacle ya de quoi etre degouter je ne compte plus les bugs que j'ai eu quand je rejoues a certain jeux vieux de deux ans il me semble plus beau et mieux fait je suis desoler mais pour moi eidos a rater son coup il aurais mieux fait de reculer encore plutot que de nous servir cette soupe alors je sait que certains ici vont surement hurler mais je tiens a preciser que je suis pourtant moi aussi fan de la premiere heure de la series tomb raider mais la franchement a moins d'etre completement eblouies par lara au point de dire que le jeux est superbe a part peut etre un ou deux nivaux maximum et encore je ne parle pas des cinematiques ridicules meme pas en images de shyntese je le redis certains vieux jeux sont cent fois plus aboutis que celui la c quand meme dommage alors la question que je me pose c'est pourquoi eidos a sortis un jeux pareil ? alors que soit disant il etais reporte plusieurs fois pour l'ameliorer encore plus he ben c'est reussis je me demande ce que ce serais si il l'avais pas autant repousser?

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2003, 18:03 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Leeloo [TRO] a écrit:
Apres le Louvres Quand on y est retourné, apres les 4Saisons ;)

Ah, ça me rassure, j'ai eu peur.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2003, 21:00 
Sergent Raider
Sergent Raider

@ cost
je sui dacor avec toi pr dire ke le jeu n'est pas superbe, mais bon en tant ke fan de TR je me sui di kil falé ke je me fasse une raison, leurs jeux sont toujours bourrés de bugs, mé bon a force on sabitue...lol
je né pa été décu de ce jeu, je lé énormémen apprécié bien ke conscient de ses nombreux défauts... :?
je trouve ke lé cinématik sont réussies, il en mank un peu vers le début du jeu, mais bon g trop adoré la rencontr de lara avec kurtis, meme si ce ne sont pas des belles vidéos en image de synthèse je trouve qu'elles collent bien au jeu !
mais bon pense a lévolution ke représente ce jeu par rapport aux anciens TR... il y a une énorme différence non ?? il fo pa trop leur en demander non plus !
lol

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2003, 21:22 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

oui poug59 mais justement on aurais pu s'attendre a beaucoup mieux vu tous les retards soit disant pour sortir un jeux "parfait" franchement je suis tres decu car je le repete je suis moi aussi un fan de la premiere heure moi honnetement je crois que eidos et core se sont bien foutu de nous ce tomb raider 6 etais pret depuis longtemps et le fait de le reculer sans cesse a atiser la curiosite des gens qui se sont ruer dessus lors de sa sortie en fait c'est un gros coup marketing d'apres moi d'autant qu'il sort quasi en meme temps que le film pour faire rapide si je devais donner une note a ce jeux je lui donnerais 10/20(la moyenne et encore parceque je suis gentil :) ) et si c'etais a refaire je ne l'aurais pas acheter ca vaut pas c 400 balles !!!
ps: poug59 tu est du nord? si oui cool moi aussi de lille sinon pas grave bye :)

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juil 2003, 21:40 
Sergent Raider
Sergent Raider

@ cost
je pense pa ke ce soit un gros coup de marketing comme tu dis, ils ont utilisé un tout nouveau moteur de jeu donc je suis qu'il yavé vraiment bcp de bugs !! et ca a été dur de ts les enlever !
lol

sinon, oui je sui du nord, tt pres de lille, comment le sais tu ??

je v encor me faire allumé pr le hors topic moi !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure