Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 24 Nov 2024, 07:05

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2003, 21:07 
Modérateur
Modérateur

Leeloo [TRO] a écrit:
euh pkoi sony ? lol
les autres bug ?
Toute facon je ne prend que de l'officiel depuis ma premiere ps ;)

ben je me suis fais avoir avec ma carte et je susi aps le seul , regarde dans mon topic :wink:

pour ma pars, a partir de maintenant je prendrais trjs les officiel.

VIENS TE BATTRE !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2003, 21:32 
Sergent Raider
Sergent Raider

MikaelB a écrit:
Honnêtement, Tomb Raider l'Ange Des Ténèbres me rappelle un jeu que j'adorais ( et que j'adore toujours ) et qui était vraiment formidable. Je ne sais pas si vous vous en rappelez, le titre était "Omikron - The Nomad Soul". On dirigeait un homme à la Tomb Raider et suivant les scènes du jeu, on avait droit à la version Doom like, Tekken like ou à la résolution d'énigmes. Si on enlève la version "Doom", eh bien ce jeu est comparable à AOD. En fait, c'est le genre de jeu que j'aime le plus. Et je ne me doutais pas un instant que Tomb Raider s'orienterait vers ce style ! J'adore ça :D :P

oui, maintenant ke tu le di, c vrai! a part ke ds the nomad soul, on pouvait changer de corps mé c vrai ke c assez rapproché! :D
entre parenthèse, the nomad soul été vraiment ossi un bon jeu bien ke je préfère notre lara :D

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2003, 21:57 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Aspen a écrit:
a part ke ds the nomad soul, on pouvait changer de corps mé c vrai ke c assez rapproché! :D

Bah et kurtis alors ? :P
Bon c'est vrai que Lara ne transmet pas son âme à Kurtis ( encore heureux :shock: ) mais bon, peut être dans Tomb Raider 7 !! :D :P

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2003, 22:35 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Leeloo [TRO] a écrit:
Vue que je n'ai pas encore eu le courage de l'essayer , pour ceux qui l'ont sur play, ya quoi comme bug svp ? si ça s'arrete qu'a des jambes invisible, ça c po grave lol

j'en n'ai vue qun si sa peut te rassurer mais il etait trés moche :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :puppydogeyes:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2003, 01:41 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

bon, bin je viens de le commencer et je n'aime pas du tout la jouabilité, le fait qu'ils aient inversé des boutons, ce qui n'etait pas nécessaire, comme le carré pour sauter avec le rond pour faire un roulé boulé... on s'y perd, de meme que le marcher se faisait avec R1 et non L1...pourkoi avoir fait ça :?
La camera est ch*** pas possible, mode vue beurk pour moi... ils auraient pu garder des manip anciennes quand même, ça ne les aurait pas foulés... on était bien derrière elle avant...
et Lara avec son "je me sens plus forte" pfff, truc de gosse... Bon bref, sinon, j'ai trouvé aussi la scene d'intro pourrave (c ma façon de voir les choses), je ne voi pas de reel progres là dedans... travail baclé et logiciel dépassé :(

EDITION/ bon, deux heures plus tard lol ;)

Alors, c'est vrai qu'apres quelques arrachages de tif lors de certains sauts notament avec cette crévindju d'caméra, on s'habitue tres bien aux commandes (meme si je continue de penser que ce n'etait vraiment pas le peine d'echanger certaines touches comme le carré et le rond puis le L1 et le R1 ... sauf dans le cas ou cela aurait permi des combos plus facilement)

Au debut, le jeu me deçoit un peu du fait que ça n'a plus rien à voir avec nos TR d'antan... MAIS, il y a une petite touche à la "Shenmu" pour ceux qui connaissent qui est assez sympa (l'interaction avec les persos et la liberté dans la ville, les decors... et le style MGS avec les timing d'agrippage lol, bof, ça peut encore aller...par contre je ne change pas d'avis quant aux "ah, maintenant je me sens plus forte" où le fait de pousser une caisse permet de sauter + loin, ça j'aime po...

Mes temps de chargement sont sacrement correct (je dois avoir une play 16 soupapes lol), l'ambiance aussi, sauf la zic qui sort par le nez à force... trop sombre je trouve...

C'est normal d'arriver aux getho sans avoir utilisé de trousses, paske là, ça fait jeu fastoche lol ;)
j'espère que ça va un peu se corser :?

Les graphismes me plaisent bien dans le sens où le sol est fait de tout petits bous de roche et non les demi plaques d'antan, les batiments plus fin, Lara qui peut marcher sur des toutes petites corniches de 1 cm d'epaisseur...mais pour l'époque, je pense que TRAOD aurait pu etre un tout petit peu miux... ça doit faire un sacrés bout de temps qu'ils ont créé le moteur et qu'ils travaillaient sur TR lol

Voili voilà

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2003, 07:53 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Leeloo [TRO] a écrit:
euh pkoi sony ? lol
les autres bug ?

Apparemment, oui, du moins certaines...

:sms3:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2003, 09:24 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Leeloo [TRO] a écrit:
C'est normal d'arriver aux getho sans avoir utilisé de trousses, paske là, ça fait jeu fastoche lol

Oui c'est vrai que toute la partie dans les rues de Paris est assez facile, mais je suppose que c'est fait exprès pour bien prendre le jeu en main. Personnellement, moi je suis arrivé à la Fosse de Drainage du Louvre, et là les choses se corsent un peu... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2003, 16:24 
Administrateur
Administrateur

je suis au niveau 16 et j'ai consommé qu'une trousse maxi ....évidemment je préfère le mode furtif et les combats à main nues ...

@leeloo je viens d'essayer la version ps2 , dur à prendre en main après la version pc ....mais bon on va s'habituer à ces stick analog .. :evil:

http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2003, 10:49 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Effectivement j'y ai un peu joué et au fur et à mesure on s'habitue mais j'ai trés peur pour le 1er saut chronométré qu'il va falloir faire :roll: Par contre la caméra je reste sur ma position quel m****e.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2003, 23:40 
Simple Raider
Simple Raider

Moi , je ne suis pas vraiment un fan de Tomb Raider mais je me suis bien ecclaté avec le premier , j'ai quand même fait les deux tiers du deuxième puis j'ai laissé tomber les autres épisodes .
Et bien celui là plus j'y joue plus je le trouve pas mal du tout : Lara est vachement bien modélisée et des qu'elle retrouve une tenue un peu plus classique ( Fosse du Louvre ) elle est super sexy . L'histoire est assez bien menée et prenante . Les decors , inegaux , sont quand même par moment tres reussis voir plus . Les bruitages sont excellents , la musique tres correcte . Reste une Lara un peu lourdingue à manipuler mais avec un peu d'habitude on s'en sort .
Arrivé à la fosse de drainage du Louvre j'ai mis le volume assez fort ( Je bénéficie d'une quadriphonie ) et j'ai placé un ventilateur à coté de moi ... Vous me croirez peut être pas mais j'ai senti des gouttes d'eau ... Tres fort ce jeu !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2003, 06:49 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Tu as tout résumé :tu n'as pas vraiment joué au autres TR et celui là tu le trouve bien et bien moi c'est l'inverse,je suis une fan de ce jeu eu dans celui là je ne retrouve rien de ce qui m'as tant plu auparavant,je m'explique:pour l'instant je suis dans le ghetto mais a par courir dans les rues ,parler aux gens il ne se passe rien,bien sur les décors sont supers,lara est bien modélisée (jambes un peu grandes non? :roll: )mais ça n'est plus le bon vieux TR ou tu arrives au premier niveau ,tu dégaines et tu tire sur tout ce qui bouge.Tomb raider se traduit par la pilleuse de tombes mais là rien(pour l'instant)pas de tombe ,de civilisation perdue,de ruines antiques....non rien de tout ça en jouant j'ai l'impression de jouer à shenmu mais pas à TR.
Bien sur eidos a voulu innover,renouveller le genre,plaire sans doute à un plus large public(comme pour le film :roll: )je ne peux pas leur jeter la pierre mais moi je ne retrouve pas tout le charme des anciens jeux qui fait que je suis fan.Surement qu'au fil du jeu les choses vont se mettre en place mais pour l'instant je guide une lara sans flingues,sans short,sans sac à dos et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à m'y faire.On aurai donné un autre nom au jeu ça n'aurai pas été choquant.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2003, 07:26 
Simple Raider
Simple Raider

Apres le ghetto Lara revet une tenue plus Tomb Raider et là elle est mieux proportionnée ... Les jambes ont alors la bonne longueur et quand elle marche je ne te dis pas le mouvement de son posterieur ( Pour rester convenable ! ) .
Enfin il n'y a pas que ça quand même . Assez d'accord avec toi mais il est vrai que le scenario ne collerai pas avec un TR habituel . Les niveaux plus classiques ( Le Serpent rouge , la cache de Bouchar , la fosse de drainage ... Je n'en suis que là ) sont bien reussis , graphiquement , ambience et actions mais un peu courts à mon avis . Si je récapitule le parcours depuis le début il y a eu pas mal d'actions . Il n'y a guere que le ghetto qui effectivement n'est qu'une platte forme de distribution . En gros je dirai 80% d'action et 75% de satisfaction ... Encore faut il une bonne configuration et faire abstraction des upgrads de Lara completements grotesques et de tous les illogismes ! Il n'y pas de véritables passages secret bien que des objets sont placés à des endroits qui sortent du scénario .

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2003, 08:36 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Alors je vais essayé de progresser un peu pour voir le posterieur de lara :lol:
Je joue sur la play donc je n'ai pas de gros bug mais quelques anomalies,dans les bas fonds, le chien ,lara passe au travers chez moi :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2003, 09:25 
Simple Raider
Simple Raider

Je sais pas ce que donne le jeu sur PS mais sur PC avec une config musclée il est beau .
Ouais avance dans le scenar car les niveaux qui t'attendent sont vraiment du TR . Je viens de finir la fosse de drainage et là je me suis vraiment cru ds le TR 1 avec des graphismes excellents et une Lara craquante . Aller , hop une sauvegarde mattage pour plus tard .

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2003, 16:05 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Kikoo tlm ;)

J'en suis à un level avec beaucoup d'eau là, et je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil, mais alors sur play, l'entrée dans l'eau et la sortie sont vraiment pitoyable lol...navrant :!:
Kan elle sort de l'eau, on ne voit pas Lara le faire en douce comme dans tous le précédents volets, on dirait qu'elle est téléportée à la surface...
Et quand elle plonge, c'est pire... ça fait un bruit de chiotte genr "pff" au lieu du beau "plouf" habituel, et idem, c'est degueu comme réalisation graphique...

Et sur PC, ça donne quoi ?

@+

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure