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MessagePosté: 09 Juil 2003, 23:21 
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Quand le jeu est lancé, va dans le menu Options puis dans vidéos et là active l'option ombre (mettre sur marche)

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MessagePosté: 10 Juil 2003, 06:36 
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Je ne comprends pas, car je ne possède pas cette option dans le jeu !! :shock:
Dans le menu Options, pendant une partie ou même sur le menu Principal, je ne dispose que de ces choix :

Format d'écran
Résolution
Taux de rafraichissement
Correction gamma
Par défaut
Appliquer

J'ai visité chaque option, aucune en rapport avec l'activation des ombres :cry:


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MessagePosté: 10 Juil 2003, 10:32 
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jnilou a écrit:
J'ai même essayer les derniers beta 44.67 mais j'ai tjs les mêmes défauts.

Les drivers 44.XX mettent sérieusement l'accent sur les cartes FX... (dernière génération Nvidia)! Ils ne sont pas hyper favorables aux Geforce 4 même s'ils augmentent les performances sous TR!
Pour une Geforce 3, c'est encore plus vieux... Il vaut mieux revenir à des drivers précédents...
Je pense aussi que c'est un problème de config...


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MessagePosté: 10 Juil 2003, 10:53 
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C'est vraiment dommage que je n'ai pas accès aux ombres... Surtout que je ne comprends pas pourquoi. Ok, ma carte graphique n'est pas la plus performante, je l'admets ( j'ai une GeForce 4 Mx 440 ) mais bon j'ai des ombres dans d'autres jeux derniers cris comme UT2003, alors pourquoi pas dans Tomb Raider AOD ? :shock:
Y-a-t-il une option à activer dans les paramètres avant de lancer le jeu ??


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MessagePosté: 10 Juil 2003, 11:15 
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Vas voir sur le panneau de setup tout en bas (sert toi du scrool bar)

il y a une option "projected shadows" , regarde si tu peux la cocher .

il est possible que tu doives mettre toutes les options en qualité max pour avoir aussi les ombres ...

au dessus du panneau il y a un bouton "normal" chez moi il coche les ombres d'office à essayer (GF4 ti 4800)

mais Elinas a raison , les beta FX 44.67 sont optimisés pour les FX , j'ai également essayé des plus anciens drivers comme les 40.72 qui fonctionnaient très bien apparemment .

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Luc
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MessagePosté: 10 Juil 2003, 11:36 
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Malheureusement ces options sont grisées et je ne peux pas les activer :cry: C'est vraiment dommage, j'aurai bien voulu les tester, mais si ça aurait fait ramer le jeu, juste pour voir ce que ça donne...
Mais honnêtement, je ne comprends pas pourquoi je n'y ai pas accès... J'arrive très bien à faire tourner UT2003 toutes options à fond en 1024x768 et ça ne rame pratiquement pas, alors que là par moment j'ai des ralentissements assez importants :cry:
Enfin je vais tenter de bidouiller les options de ma carte graphique avec mon programme de Tweak pour essayer d'arranger ça ( sans faire d'overclocking, je ne suis pas fou quand même ! :wink: )


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MessagePosté: 10 Juil 2003, 12:20 
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Elinas a écrit:
jnilou a écrit:
J'ai même essayer les derniers beta 44.67 mais j'ai tjs les mêmes défauts.

Les drivers 44.XX mettent sérieusement l'accent sur les cartes FX... (dernière génération Nvidia)! Ils ne sont pas hyper favorables aux Geforce 4 même s'ils augmentent les performances sous TR!
Pour une Geforce 3, c'est encore plus vieux... Il vaut mieux revenir à des drivers précédents...
Je pense aussi que c'est un problème de config...



J'ai essayé les detonator 40.72 et 43.45 et j'ai tjs les mêmes défauts. Je suis qd même un peu sceptique sur le fait que cela soit un pbl de config, d'autant que personnes ne trouvent de solution. J'ai contacté à tout hasard le support de chez Eidos mais je n'y croit pas trop car je n'ai jamais eu de réponse de leur part.


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MessagePosté: 10 Juil 2003, 15:59 
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Bon après 15.000 essais de modifications des paramètres de ma carte graphique, j'abandonne :cry: Je n'arrive pas à activer ces fichues ombres dans le jeu :x
Enfin ce n'est pas trop grave, ça ne gène pas à la progression :P


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MessagePosté: 10 Juil 2003, 16:01 
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marrant qd même car la 440 MX est tout à fait capable de gérer çà , je me demande si c pas l'exe de TR qui interdit ces options sur certaines configs afin de ne pas surcharger le cpu ...

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MessagePosté: 10 Juil 2003, 21:16 
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Bah oui, je certifie que ça doit passer normalement.... Je possède Unreal 2 et Unreal Tournament 2003 ( grand fan là aussi :wink: ) et je peux activer les options d'ombres chez les deux ! Alors pourquoi pas sur Tomb Raider AOD ??? :cry:


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MessagePosté: 11 Juil 2003, 09:39 
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Mais j'ai mis le DX 9a
et pour la nvidia le Pl : 44.03

quelle diférence entre le Dx9 et le 94 et les pilotes 44.03 au pilote 44.65 ses fameux beta?


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MessagePosté: 11 Juil 2003, 09:42 
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ben le direct X est livré sur le Cd du jeu et c la version la plus récente dans tous les cas ...
pour les 44.65 , ils marchent mieux que les 44.03 officiels, nous testons donc le jeu avec ces pilotes là .

pour les ombres comme je l'ai dit , je pense que c l 'EXE du jeu qui permet cette fonction ou pas suivant ta config .

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MessagePosté: 11 Juil 2003, 14:46 
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Tu sais MikealB, l'ombre n'est pas transcendante... franchement... tu ne rate pas grand chose je trouve... :wink:


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MessagePosté: 11 Juil 2003, 15:29 
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Capitaine Raider
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Oui je sais, mais bon.. Dans ce cas, le brouillard sert à que dalle, les effets de lumière aussi, les 5000 polygones de Lara aussi... et finalement on peut retourner au premier Tomb Raider, ça changera rien...

:D :P


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MessagePosté: 11 Juil 2003, 20:06 
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Nouvelle Recrue
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Oui moi non plus, je n'arrive pas à activer les ombres ! :(
Pourtant, j'adore essayé avec toutes les options à max pour voir la qualité graphique du jeu !

Et sinon, c'est quoi le meilleur ? :
Trilinéaire ou anisotropic ?


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