Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 24 Fév 2025, 22:09

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 55  Suivante

Voulez vous?
une histoire longue 31%  31%  [ 9 ]
une histoire courte 10%  10%  [ 3 ]
que j'arrête là 10%  10%  [ 3 ]
que je continu 48%  48%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 29
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2006, 18:33 
Colonel Raider
Colonel Raider

D'ailleur ton dernier chap me fait repensé à mes vacance à Cadquès ... Veut retourner en Catalone !

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2006, 19:27 
Modérateur
Modérateur

Lara : Je t’en pris Tony…

Ils allèrent se coucher, le lendemain leur plan de shopping et de farniente tomba a l’eau, une pluie cinglante s’abattait sur les cotes et un vent violent empêchait quiconque de sortir de chez soit au risque de se ramasser un bout de tôle volante en pleine figure.

Lara : J’ai toujours beaucoup de chance !

Zip : Après on dit qu’en Angleterre il pleut tout le temps…mais ce n’est pas si violent que chez les Espagnols !

Lara : L’Espagne est réputée pour son originalité et pour son caractère mon cher !

Zip : On attendant notre journée de repos on va la passer dans nos chambres d’hôtel, je m’en réjouis d’avance !

Alister : Ouai…au moins on ne verra pas de requins !

Lara : De toute façon s’il pleut c’est bien pour quelque chose, mettons-nous au boulot tout de suite, je vous promet qu’on passera quelques jours de plus ici pour se reposer, s’il fait beau.

Selkie : Au point ou on en est !

Tony : J’en connais deux qui doivent vivre des moments paisibles au manoir Croft

Lara : ho Damn ! J’ai oublié de les appeler, quelle idiote je fais parfois !

Tony : Et bien c’est malin, connaissant Anaya elle a déjà du appelé l’armée de l’air et l’armée de terre a notre rescousse…

Zip : Non je ne pense, n’oubli pas qu’il y a Nono avec elle, ils n’ont appelé que l’armée de terre !

Lara : Vous êtes nuls parfois vous savez ! Elle leur sourit tendrement, pris son Samsung D900 et composa le numéro du manoir !

Une voix : Salut Lara ! Alors comme ça on me recherche

Lara : cette voix ne m’est pas inconnu !

La voix : Dommage tu as laissé le jeune couple seul…sans protection ma chère Lara.

Lara : NATLA ! Laisse les tranquille ! C’est moi que tu veux, pas eux !

La voix : Je crois qu’ils ne peuvent pas être plus tranquille que ça Lara à moins que leurs vies n’aient été que péchés sur péchés, dans ce cas ils doivent être en enfer !

Lara : Laisse les tranquille ! ANAYA, NONO…vous m’entendez ??

La voix : Ne te fatigue pas, ils sont morts, tout les trois…oui tout les trois parce que je doute qu’un enfant arraché du ventre de sa mère ne survire bien longtemps !

Lara serra le téléphone dans ses mains si fortement qu’une craquelure apparut.

Lara : Si tu as touché ne serais-ce qu’un cheveux de mes amis Natla cette fois-ci tu saura qui est Lara Croft !

Natla : HAHAHAHA si j’étais toi je retournerai vite au manoir, pas besoin de me chercher en Espagne, tu ne trouveras plus rien !

Lara : Il vaudrait mieux pour toi de ne pas croiser mon chemin Natla et si jamais ce que tu dis est vrai alors ma vieille, toi et moi, on n’en a pas fini.

Natla : Dans ce cas Lara…que la meilleure gagne et je doute que la meilleure et bien comment dire…ce soit toi…HAHAHHAHA

La voix d’Aurélien : Mère, que faisons nous des corps ?

Natla : Laissons les pourrir ici, aussi inutile dans la mort qu’ils ne leur étaient dans la vie bip bip bip ….Elle raccrocha.

Lara avait les larmes aux yeux et prise d’un élan de colère elle explosa son téléphone contre le mur, sa discussion avait été discrète et personne ne se doutait du drame qui avait eu lieu pendant leur absence. Mais le bruit du téléphone qui heurte violement le mur attira l’attention et la vue du visage dépitée de Lara, quelque chose de très rare ne fit que confirmer les soupçons.

Zip : Que se passe t’il ?

Lara : j’ai perdu un ami il y a peu de temps, et la je viens de perdre deux frè….elle ne put retenir ses mots, Lara

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2006, 19:31 
Colonel Raider
Colonel Raider

Ohh je suis le fils d'une sadique folle asssassine ... OUI!

(n'empèche quel Drame)

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2006, 19:43 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Ouah quelle violence ! :o

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2006, 19:45 
Major Raider
Major Raider

J'adore la fic! Vivement la suite :D
PITI EDIT: a pu commentaire désagréable :mrgreen:

Dernière édition par Von Croy le 30 Oct 2006, 20:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2006, 20:00 
Modérateur
Modérateur

non tu es mort...mdr

Tu ne dois pas encore intervenir laisse agir!

j'ai beaucoup de perso a faire parler...certains plus que d'autres et ensuite d'autres plus que certain!

pour le moment, cyril tony et kurtis sont en retrait!

mais la suite de ce passage devrait vous faire agir, surtout que avant ton intervention en post assez désagréable :mad: :mad: je voulais te donner un agissement sympas! Trop tard.... mdr

WAIT AND SEE

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2006, 20:03 
Major Raider
Major Raider

ET MERRRRR** jsuis qu'un gros boulet :2970: En tout cas il me tarde de savoir la suite pauvre nanaya (oui jlappel comme ça :mrgreen:) et pov' nono :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2006, 20:32 
Modérateur
Modérateur

La triste nouvelle sonna le retour en catastrophe en Angleterre, Winston et le reste de TRO avaient été prévenue du drame et quand Lara arriva au manoir, la police était déjà sur les lieux. La légende qui entourait le personnage de Lara avait suffit à ce que les lieux du crime ne soient pas touchés et Lara put ainsi voir les corps de ses amis inertes.

Nono avait apparemment préparé un plateau petit déjeuné à Anaya. Le crime eu lieu dans la chambre. Le plateau et son contenu avaient été renversés sur le lit et sur le tapis de lit. Les croissant étaient passés sous la table de nuit et le café avait taché la soie blanche du couvre lit. Anaya gisait face contre terre, près de la fenêtre là ou apparemment elle avait essayé de se sauver. Son corps avait été profané, sa chevelure africaine a été coupé et éparpillé a travers la chambre. On lui avait fait subir une césarienne in vivo et le corps de l’enfant avait été arraché du ventre de sa mère. L’enfant en question avait été pendu au avec la ceinture du peignoir de Nono. Nono quand à lui avait une dague plantée en plein cœur, a coté de lui, un vase cassé et une plante verte donnaient encore plus de désordre a la pièce.
Une odeur de sang envahie les narines de Lara. Elle n’avait jamais ressentit autant de peine à cet instant. Ce fût elle qui décrocha l’enfant du lustre et qui assis le corps d’Anaya, elle y plaça l’enfant dans les bras de sa mère. Une scène poignante mais horrible à voir. Le petit corps gelé de l’enfant semblait reprendre vie dans les bras de sa mère.

Lara : Je…je…, je suis désolé Anaya. Elle effleura le visage de son amie avec la paume de sa main…si désolé ! Des larmes chaudes coulaient du visage de l’aventurière.

Bientôt Alex entra dans le manoir, quand elle vit les corps elle ne pût s’empêcher de mettre une main devant sa bouche. La vue de la scène du crime lui retourna l’estomac. Quand elle vit que gisait Nono a ses pieds, elle tomba sur le sol complètement dépitée. Malgré le sang de ses amis qui lui avait tachées les mains, Alex mis ses mains devant ses yeux et pleura.

Zip et Alister ne voulait pas avoir l’image des corps de leurs amis les hanter à vie et préférèrent ne pas les voir.

Selkie resta à l’écart de la scène se jugeant trop étrangère au groupe d’amis.

Tony quand a lui était resté avec le jeune Cyril qui avait été choqué par la nouvelle. Il ne décrocha d’ailleurs pas un mot en Espagne. Cyril n’est pas le genre de personne a parler pour ne rien dire. Il est parfois très discret, voir trop. Il était très attaché à Nono et à Anaya, d’ailleurs le couple lui avait promis qu’il serait le parrain de la petite. Cyril n’était pourtant pas bête et ne pouvait se résigner à la perte d’êtres chers sans en faire payer le prix a ses assassins. Profitant d’un moment d’inattention de la part de Tony, Cyril enfourcha la DUCATI de Lara Croft et fonça vers la sortie du terrain du manoir.

La police n’avait pas essayé de le rattraper, certains agents de polices avaient vu grandir Lara et savaient pertinemment que ni elle ni un de ses amis étaient les coupables d’un tel acte odieux.

Les corps des trois victimes de la fureur d’une folle alliée furent acheminés vers la chapelle ardente après autopsie qui révéla plusieurs plaies par balles et une multitude de brûlures internes. Lara dut expliquer à l’élite de Scotland Yard que Natla était de retour, en effet, cette élite était au courant de tout événement surnaturel ou lié aux mythes ancestraux et savaient donc qui était Natla. Lara était également sous la vigilance de Scotland Yard mais ceux-ci ne se mêlaient pas de ses affaires. Il faut dire que Lara a des arguments solides et des amis hauts placés.

L’inhumation des corps eu lieu deux jours après le meurtre de Nono et d’Anaya. Le 23 Avril 2006 pour être plus précis. Alex était morte d’inquiétude pour son petit frère et ne réussissait pas à pardonner Tony de l’avoir laisser partir. Celui-ci n’en voulait pas a Alex pour sa rancoeur, il comprenait la dure situation et se promit de partir à la recherche de Cyril dés la fin de la cérémonie. Hors celui-ci apparût soudainement, habillé avec élégance, il était venu rendre hommage a ces jeunes gens partis trop tôt. Il n’était pas seul, Kurtis était avec lui. Les deux hommes rejoignirent le reste du groupe. La cérémonie eu lieu dans la plus stricte intimité.

Anaya et Nono avaient été inhumé dans le cimetière familial des Croft. La mère d’Anaya ne s’y opposa pas et les parents de Nono non plus.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2006, 20:39 
Major Raider
Major Raider

Très triste suite mais très bien écrit.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2006, 20:40 
Colonel Raider
Colonel Raider

Emoglobine.....! Sang.....! cadavre... ! Celine Dion....! *Avec des tics Nerveux*

J'adors! Allez ! Offre nous la suite

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2006, 21:07 
Modérateur
Modérateur

La perte de ses amis avait beaucoup affaibli la bande. Zip et Alister ne se supportaient plus, Lara passait son temps a s’entraîner a peine perdue dans sa salle de gym et Alex avait sombrer dans une période de dépression, elle passait son temps à lire.

Il était tard, cela faisait près d’une semaine que l’enterrement avait eu lieu et Lara s’apprêtait a aller se coucher. Elle s’endormit rapidement mais fut aussitôt réveillé, la fenêtre de sa chambre s’ouvrit en grand et les rideaux voletaient a travers la pièce. Elle se leva pour fermer la fenêtre quand ses yeux furent éblouis par la beauté divine de la pleine lune du moi d’Avril. Elle la regarda longtemps et cru voir le visage de ses amis disparus se dessiner sur sa face lumineuse. Une larme roula sur sa joue, Lara retourna se coucher, mais avant de se remettre dans son lit elle entendit les pleurs d’un bébé, il était trois heure du matin. D’abord pensant à une tromperie de son imagination, elle se résigna a se glisser dans ses draps de soie mais elle entendît a nouveau les pleurs de l’enfant. Elle enfila sa robe de chambre et mit ses pantoufles ; le manoir dormait ; elle sortie de sa chambre discrètement en veillant a ne réveiller personne.

Lara entendait les pleurs du bébé, ça lui glaçait le sang. Elle n’était qu’a quelques pas de la chambre d’Anaya et de Nono quand les pleurs s’intensifièrent. Elle posa sa main sur la poignée mais hésita quelques instants avant d’ouvrir la porte puis le fît.

A l’intérieur tout avait repris sa place originelle, le sang avait été nettoyé et personne n’aurait pu dire qu’un meurtre avait eu lieu quelques jours auparavant !
Il y avait une ombre dans la pièce, Lara la reconnu !

Lara : Que fais tu ici ? Ne crois tu pas que vous avez déjà fait assez de mal comme ça ?

Darklight : je suis venu te dire que j’ai empêché Azraël de voler l’âme de tes amis. Ils reposent en paix.

Lara : Et quelle est cette mise en scène macabre, les pleurs d’un enfant !

Darklight : Ce n’est pas une mise en scène Lara, la petite est morte avant sa mise au monde et morte d’une façon horrible. Natla est une ordure Lara et je lui ferais payer son crime contre l’enfant !

Lara : Tu retournes ta veste ?

Darklight : Je n’ai pas de camp Lara, je pensais que tu l’avais compris, je ne suis ni bon, ni mauvais.

Lara : Alors peux tu m’aider ?

Darklight : En théorie non mais en pratique oui, tu as assez souffert ! Je veux simplement que tu saches que Avalon pourrait te rendre les tiens et que l’enfant le savait. Elle pleur dans la nuit la disparition de sa mère et la sienne. Lara crois tu que l’enfant a été retirée du corps d’Anya pourquoi ? Par simple profanation ? Non rien de tout cela. Cet enfant était la pureté dans son état le plus simple. Si Natla a pendu la pureté c’est pour bannir d’Avalon l’âme des chevaliers. Te souviens tu quand Kurtis, déguisé en Merlin les fit tes chevaliers ???

Lara : Oui je m’en souviens !

Darklight : Son acte n’a pas été anodin, Kurtis savait ce qui allait se passer, il est voyant tu le sais.

Lara : Mais il n’a jamais eu de vision si lointaine

Darklight : Vous avez le même sang toi et lui ! Un sang noble et pur, vous avez une force naturelle.

Lara : Mais l’enfant ?

Darklight : L’enfant trouvera le repos quand tu trouveras Avalon et que tu vengeras la mort de la pureté !

Lara : je ne comprends rien pour le moment !

Darklight : tu es encore sous le choc ma petite Lara mais bientôt tout s’éclaircira. Crois moi !

Il disparut aussi tôt qu’il apparut.

Les pleurs s’estompèrent et Lara retourna se coucher, mais son rêve, le même que ses dix dernières nuits la perturbait ! Elle voyait ses amis assassinés par Natla et le bébé pendu par Aurélien qui l’avait lui-même arraché du ventre d’Anaya. Un cauchemar qui lui paraissait si réel et qui pourtant n’était pas qu’une simple apparence, elle rêvait de ce qui s’était réellement passé.

fini pour ce soir

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2006, 22:18 
Colonel Raider
Colonel Raider

I am the baby Killer ...
Trembler , Sales Marmots bruyant , je vais tous vous tuer Nyahahahahahaha! Keu keu keu (s'etouphe avec la pastille à la menthe)

Bon Enfin je suis impatient d'avoir la suite comme toujours d'ailleur

Tiens sa fait 6 mois que ta fic a commencé...

Bon Bi-Aniversaire!

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2006, 23:13 
Modérateur
Modérateur

Les deux dernière partie du chapitre son excellent est très bien écrits :wink: :D :D
j'en redemande :D

VIENS TE BATTRE !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2006, 12:57 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Surprenant ! Quelle histoire ! :shock:

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2006, 13:17 
Modérateur
Modérateur

le secret de l'histoire se trouve donc a ......????

1 reponse: Oyonnax
2 réponse: Ferme TRO
3 reponse: St Julien en Michaille
4 reponse: Avalon

et la réponse est ....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure