Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 24 Nov 2024, 04:11

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2003, 10:34 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

En 1988, 7000 Yen etait exactement egal à 280 balles français (1000 Y pour 40 F) :roll:
Ca a monté hein ...

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2003, 10:39 
Sergent Raider
Sergent Raider

Bon, y a pas à s'inquieter, au bout de 10 patchs le jeu sera nickel (je l'espère) lol

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2003, 11:00 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

J'y ai joué... C'est vrai que c'est un peu déroutant... on retrouve la plupart de commandes des précédents TR mais il y a des modif... et à la limite tant mieux...

Certaines commandes sont accessibles à la souris...

C'est un vrai bonheur d'y jouer...

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2003, 11:01 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Et Lara... waouh... ben on sens qu'ils sont là les 5000 polygones... elle est carrément magnifique...

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2003, 11:25 
Simple Raider
Simple Raider

Apres y avoir joué quelques heures voici mon sentiment :

Tout d'abord que les fans se rassurent , ça reste du Tomb Raider avec tout l'interet qui va avec , mais ne vous attendez pas à la baffe promise parce qu'on est loin , tres loin du compte . Achetez pour une nouvelle aventure de Lara mais surtout pas avec l'espoir d'une révolution .

GROS FOUTAGE DE GUEULE du développeur qui nous vend un produit loin d'être finalisé et qui aurait sans doute eu besoin d'être travaillé encore quelques mois .

Version PC : Même avec une config musclée ( P4 2,3 Giga , Gforce 4 64 mo et 512 de ram ) je dois jouer en 800/600 pour être à l'aise et éviter des ralentissements pénibles ... Avec quand même et heureusement tous les effets graphiques au max . Au rendez vous : Bugs , plantage , ralentissements , les inévitables collisions de Lara avec le décors ( Moitié du corps dans le mur ... ) ... etc .

Gros défaut : La maniabilité : Une Lara lente et qui repond péniblement . M'enfin c'est jouable avec une boite de tranquilisants .

L'upgrad de Lara au fil de son expérience : Completement bidon et grotesque ... S'ils pouvaient faire un patch pour virer cette connerie !

Quelques mouvements en plus et changements dans le comportement de Lara ... Grimper à une goutière , ne plus rester indefiniment suspendue ... Ouais , bof , pourquoi pas ...

Sinon Lara est toujours aussi mimi et sexy . Ses mouvements sont pas mal . Peut être que cela manque un peu de naturel au vu de ce qui se fait actuellement dans les autres jeux , même de categories differentes . Je me demande où sont tous les polygones ( X 10 !!! ) parce que si il y a une amélioration elle est loin d'être spectaculaire . Le visage est statique : Pas de mimiques , clignements de yeux ... Rien de tout cela !!!

Les décors sont pas mal , assez travaillé mais pas exeptionnels . Par compte les effets lumineux sont assez reussis : Les effets de sols trempés avec les reflets et les impacts de la pluie , parfaits . Un peu de pub au passage , malvenue . Si au moins cela permettait de vendre le jeu moins cher !

Enfin l'histoire assez travaillée semble t'il et assez prenante , certainement un peu mieux que les précédents épisode, reste totalement linéaire .

Donc au total du TR classique avec son charme et ses indécrottables défauts . Evidemment pour fes fans et que pour les fans . Mérite amplement les notes misérables des differentes revues et tests : On ne peut pas mettre plus devant un tel manquement de sérieux de la part d'Eidos .

Heureusement que l'installation complète du jeu sur le disque dur dispense de la présence des CD pour y jouer . Merci et sans gêne !

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2003, 16:54 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Localisation: Québec (Canada), mais certainement pas chez raoul!(il est jamais là)
jy ai jouer quelque temps sur portable, et la maniabiliter est pas trs complique elle ressemble beaucoupa celle des dernier TR, mis a part les nouveau mouvement extraordiare, je l'adore ce jeu! J'adore aussi tuer les garde au corps a corps!

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2003, 17:55 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

bon....j'en suis à la galerie du louvre.....j'ai pas mal avancé.....

nouveau constat: les ennemis sont cons comme des manches à balai! c'est hallucinant! plus on avance dans le jeu, plus les bugs se multiplient et on est obligé de recharger sa partie car la jambe de lara se met à disparaître, ou lara se trouve derrière le décor: c'est une cata! les musiques sont agréables, mais à force d'entendre la même sur 3 niveaux, elles deviennent vite gonflantes! graphiquement, c'est parfois très moyen, surtout pour les extérieurs.....puis dans ce tr tout est trop dirigé: par exemple certains bloques ne se poussent que dans un sens et sur une certainne distance :shock: !...heuresement que des niveaux comme le serpent rouge, la fausse de drainage, ou la planque de bouchard sont assez funs pour rattraper tout ça.......

non, pour moi le retour de lara est un semi-èchec!

Dernière édition par laramiteux le 05 Juil 2003, 18:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2003, 18:22 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

esperon que la vertion ps2 sera un peut moin buger :shock: :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2003, 18:26 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Rien qu'en vous lisant on a le moral dans les chausettes nous les ps2iens,ça me donne vraiment pas envie :(

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2003, 18:36 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Note de modération à Bouyeware : je supprime simplement ton copié/collé du post d'Arturburtz puisque ta réponse est ici sur un autre post....
Maguy

Arturburtz>

Oui Arturburtz, si tu cherchais un avis qui rejoint ta pensée... tu l'as trouvé !
Je suis pourtant un grand fan de la série, prêt à défendre les précédents épisodes tant décriés par la presse !

Bref, Arthur...je ne serais peut-être pas aussi "descendant" dans la critique scénaristique, mais le gros reproche que je trouve au jeu, ce n'est pas sa MANIABILITE, puisque tout bon connaisseur retrouvera les commandes des précédents épisodes, mais plutôt sa JOUABILITE.
Le temps de réponse des commandes est assez lent, ce qui nous plonge malheureusement dans une ambiance mollassonne et entâche le rythme du jeu, pourtant servi par des musiques très adaptées.
De ce fait, je suis contraint de limiter tous les effets et la résolution au minimum (640 x 480, 16 bits), afin de profiter d'un jeu plus dynamique... Dommage car ma config est pourtant la suivante :
ATHLON XP 1800+
256Mo SDRAM
ATI RADEON 9600 Pro
Win 98 et même constat sous XP
... et je précise (pour certains) que je supprime tous les softs de la tray bar !

Le jeu n'accuse jamais de grosses saccades, mais de beaucoup de ralentissements.

Finalement, le simple fait d'apporter une plus grande dynamique au jeu, lui aurait permis d'être accueilli par de meilleures critiques presse et public (et oublier certains de ses défauts).

... Dans l'espoir qu'Eidos nous sorte un patch boostant les performances du moteur 3D.

Voilà c'etait mes premières impressions.

Bouyeware

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2003, 18:49 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Oue et ben dis donc, dans le genre "Je sappe le moral", on fait pas mieux ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2003, 19:11 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

oulaaaa je vien de tester le jeu (sur une config respectable precisons le)...
et franchement le premier truc qui me gene: lara qui marche pendant 2-3 sc avant de se mettre enfin a courir.. pourquoi avoir fait çà?? sinon je n'ai testé qu'avec la souris désactivé, car il parait que le clavier/souris est trés mal géré... sinon c assez lent à mon gout (mé c pas encore tro grave)...

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2003, 19:18 
Sergent Raider
Sergent Raider

ben moi je trouve ke le jeu ne mérite pas ses notes parke kil ne vo pa 11 mé il ne vo pa 20 no plu ca c sur! :roll:
mé bon je trouve ke la maniabilité né pa si difficile ke ca au bout de 10min ca y é on a pri le coup!
pr l'instant je touche du bois g pa rencontré de trop gros bug, c vrai ke par moment, lara avance au ralenti mé bon fo faire avec!
mais bon moi j'aime toute les nouveauté de ce jeu meme si ca reste tjrs un TR, surtout le corps à corp (kan lara étrangle ses ennemie .. ouïï ! )
alors pr tt les fan, acheté le vs seré pa decu, mé cé vrai ke je comprend les nom fan de ne pa trouvé ce jeu super! :wink:

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2003, 21:43 
Simple Raider
Simple Raider

Mon precedent post est un coup de gueule justifié mais il ne s'agit en aucun cas de saper l'enthousiasme des fans .
Malgres tous les défauts je m'amuse tout de même et je trouve l'ambiance et le scénario plutôt prenants .
Si vous êtes fan vous pouvez acheter ce jeu tant attendu ; il n'est quand même pas execrable . Ne vous faites seulement pas trop d'illusions ... Comme pour tous les TR depuis le deuxieme Eidos ne tient pas ses promesses et se fout royalement de la qualité d'un produit qui continue magres cela à se vendre rien qu'a son nom et au souvenir nostalgique qu'il a pu laisser de ses débuts . Ce nouvel opus comme ses predecesseurs n'apporte rien et ne corrige même pas les sempiternels defauts .
Malgres tout on continue quand même a passer un agreable moment en compagnie de Lara !

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2003, 21:44 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

bon ben ça y est, je suis love de traod :1luvu: lol....actuellement j'en suis aux galeries des saisons....

là où j'en suis, c'est vraimment très très diffèrent du début du jeu! c'est vraimment du tomb raider avec de la varape, des enigmes, et des sauts tordus comme on en a l'habitude dans des décors superbes (tombe des anciens)! pour l'instant ça me plaît, c'est du bon tomb raider! même si les bugs sont toujours prèsents et les ennemis sont toujours aussi idiots :? ....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure