Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 21 Avr 2025, 06:43

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Fusible
MessagePosté: 21 Juin 2003, 17:45 
Caporal Raider
Caporal Raider

Il est tout à fait là où tu dis qu'il se trouve
@+

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2003, 07:15 
Simple Raider
Simple Raider

non tes notes sont très clair c'est exactement là où j'étais et je n'avais pas griller la caisse en bois.

je te remercie bcp et j'espere que la prochaine fois ca sera moi qui pourra t'aider.

vu les difficultés que presente le jeu dès le premier niveau j'ai hate de voir la suite mais helas g le presentiment que je ne suis pas près d'y arriver

Gxxxx

MessagePosté: 22 Juin 2003, 08:05 
Caporal Raider
Caporal Raider

Plusieurs difficultés : J'ai la nitro et le tuyau mais la moto est toujours aussi lente. Peut-être la bouteille est vide et faut-il la remplir ?
Dans une des pièces ouverte grace au pied de biche se trouvent 4 leviers et une trousse. Que faut-il faire de ses leviers ?
Dans une des pièces du haut se trouvent deux leviers dont l'un ouvre la salle ou se trouve la bouteille de nitro. A quoi sert le deuxième ?

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2003, 09:40 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Ave Claudius,
Je te remercie de lire le topic "Help pour le début de Russia 2" juste en dessous du tien. Tu y trouveras toutes les réponses pour te décoincer.
Je précise quand même que la nitro doit être associée à un bout de tuyau pour booster la moto. Pour avoir ce bout de tuyau, il te faut le crowbar, pour avoir le crowbar, il te faut faire le passage de la porte chronométrée et pour accéder à la porte chronométrée, il te manque un fusible.
Quant à l'énigme des 4 manettes, on me l'a indiquée et je te l'envoie en MP (au cas où d'autres préfèrent chercher par eux-mêmes).
Dès que tu auras lu ce topic, je le fermerai pour qu'il ne fasse pas doublon avec celui indiqué ci-dessus.
Bon jeu et merci pour ta bonne compréhension.... et tu n'hésites pas, n'est ce pas ?

Dernière édition par Maguy [TRO] le 22 Juin 2003, 16:54, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2003, 09:44 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

gxxxx a écrit:
vu les difficultés que presente le jeu dès le premier niveau j'ai hate de voir la suite mais helas g le presentiment que je ne suis pas près d'y arriver

Y'a pas de lézard, on est là pour t'aider :lol: Perso, j'ai pas mal avancé grâce à tous les indices relevés sur le forum. Donc, tu poses tes questions et on est là !
Bon courage

Sujet du message: RUSSIA NIVEAU 1
MessagePosté: 22 Juin 2003, 15:57 
Caporal Raider
Caporal Raider

J'ai bien noté qu'il faut combiner la nitro et le bout de tuyau mais ma moto fait toujours un bruit de casserole. N'y a t-il pas quelque chose à ajouter?
Je ne me souviens plus dans quelle aventure, il y avait des décors à peu près identiques. Je ne sais plus si c'était une aventure officielle ou bien un niveau fait avec l'éditeur. Quelqu'un peut-il me raffraichir la mémoire.

Sujet du message: Turbo
MessagePosté: 22 Juin 2003, 16:42 
Caporal Raider
Caporal Raider

Salut Claudius
La nitro ne devient opérante que si tu utilises la touche <<!>> (accélérer ou sprinter du clavier)
Ecoute les bons conseils de Maguy, si d'aventure tu avais d'autres demandes concernant ce niveau, place les dans le topic qui va bien
@+

Sujet du message: Russia , Powell hidden base
MessagePosté: 01 Juil 2003, 00:14 
Modérateur
Modérateur

bonjours a tous, J'ai commencé Russia et j'adore cette aventure , j'ai une question
dans la salle au 4 interupteur faut il faire l'epreuve avant d'avoir récupérer la grande trousse ou apres?
ce n'est pas les jet de vapeur qui me font peur mais c la pièce étant Flip map ce qui me reviendrai a testé les 4 levier 2fois .

PS: j'ai lu les topic concernant le niv1 mais la reponse est donné par MP et le topic concerné était fermé.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2003, 07:14 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Tiens notre ami Leroy ! Bjr à toi !
Bon, je pense qu'on peut révéler ici l'énigme des 4 manettes : donc abaisser les 4, prendre la trousse et en relever 3 (donc pas celle du fond à droite en entrant), le tout sans se faire trop brûler. Evidemment, ce n'est pas de moi et encore bravo à celui qui a eu la patience de chercher.
Bon jeu Ami et à +

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2003, 10:26 
Modérateur
Modérateur

d'accord merci Maguy, je n'avais pas penser a faire ca :wink:

Sujet du message: Russia, Powell hidden base
MessagePosté: 02 Juil 2003, 15:26 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Coucou Maguy :D , me revoilà, je n'arrive pas à franchir la porte chronomètrée à temps .Je me demande même si j'ai activé le bon interrupteur ! car je n'ai pas vu de porte ouverte, après les blocs mobiles, et sauté ensuite sur le cube .....J'ai abaissé la manette en bas ce qui a déclenché l'ouverture de la porte à gauche de Lara, est- ce cette manipulation qui déclenche le chrono ? Si s'est celà pouvez-vous m'envoyer sur mon email perso la save, je ne vois pas comment aller plus vite, pour prendre le crowbar .A+ Elisa :)

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2003, 16:35 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

@ Elisa : le levier qui déclenche la porte chrono se trouve sur une turbine, quand tu entres dans l'espace à gauche (là où il y a aussi une porte avec une serrure, à noter pour la suite). Y'a un truc tout simple : tu abaisses le levier, tu vas te chercher un coca au frigo et quand tu reviens : si le levier est remonté : c'est bien notre affreux :lol:
Je t'envoie la save en bal perso
A+

Dernière édition par Maguy [TRO] le 03 Juil 2003, 16:32, édité 1 fois.

Sujet du message: Help!! début de Russia 2
MessagePosté: 03 Juil 2003, 16:28 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Bonjour Maguy :D pas de problème avec la save, j'avance tout doucement, j'ai sauté le gouffre, je verrais demain où me rendre..."Merci" :D A+ Elisa

Bon jeu Elisa, piano mais sano et tu as bien raison de savourer toutes les ficelles de ce niveau ... un p'tit conseil toutefois, note les portes que tu n'as pas pu ouvrir, car quand tu trouveras un levier ou autre, ce sera forcément l'une d'elles qui aura trouvé son sésame :lol: ... et puis si tu es en peine, on est là !
Maguy

Sujet du message: Russia 2, Niveau 1 : crowbar
MessagePosté: 05 Juil 2003, 16:30 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

salut ,
je ne trouve pas la crowbar.
quelle est la porte ouverte par le fusible ?
merci pour vos reponses.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2003, 16:36 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Pour le fusible, c'est celle du hangar d'en face d'ou tu ressors après avoir mis le fusible, quant à la crowbar, après avoir actionné l'interrupteur temporisé du rdc de ce même hangar, tu auras une course effrenée à faire pour arriver en haut de ce hangar (gare aux murs tueurs) avant que la porte ne se ferme, pour y trouver la fameuse crowbar.
Bon courage, c pas facile :?

:sms3:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure