Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 25 Fév 2025, 04:04

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 55  Suivante

Voulez vous?
une histoire longue 31%  31%  [ 9 ]
une histoire courte 10%  10%  [ 3 ]
que j'arrête là 10%  10%  [ 3 ]
que je continu 48%  48%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 29
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 20:41 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Clara Soft a écrit:
quoi "grrr" ?! :evil: T'as vu le rôle que j'avais jusqu'à présent ?! Presque rien !!
:cry:

Je ne m'en rappellais plus! :mrgreen:
Mais moi aussi je te signale! Je n'ai porter qu'un brancar moi! :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 21:22 
Colonel Raider
Colonel Raider

Moi j'ai le role d'un des méchants...

NYAHAHAHAHAHAHAHA

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 22:04 
Modérateur
Modérateur

TRO se pointe....mdr vous allez prendre du galon....et oui toi Clara tu vas devenir primordiale...

Cette semaine promis....juré! J'écris une suite

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 08:06 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Excellente nouvelle! :P J'ai hâte de lire les derniers chapitres :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 13:18 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

ouiiiiiiiiiiiii !!!!! :P
Ca me fait super plaisir !!! :sm2:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2006, 16:38 
Modérateur
Modérateur

SUITE:

Natla qui tenait fermement prisonnier les amis de Lara fît alors une chose extraordinaire, elle demanda qu’on laisse rentrer dans la pièces les traîtres qui l’ont aidé a concevoir leur plan. Un jeune homme entra alors, l’obscurité qui régnait dans la pièce rendit ses airs difficiles a percevoir….seulement une coiffure assez spécial le trahis. Aurélien était l’un d’eux, mais il n’était pas seul dans l’affaire, le suivait de très près un homme, un ami proche de Lara, tellement proche qu’elle découvrit il y a peu encore que cet homme était son frère, Kurtis Trent.

Selkie : SALOPARD !!

Kurtis : Que de la gueule ma belle, mais quand il faut se défendre c’est au secours Lara !!! En parlant de ma saloperie de frangine, ou est elle ? Je veux qu’elle voit en son propre sang la trahison.

Natla : Ho elle doit sûrement jouer a escalader je ne sais quel coin encore….tu l’as connais, une vrai spider man. Mais mon Darklight va lui arracher sa petite toile et ses petites pattes.

Kurtis : Nan, je veux la tuer moi-même ! J’ai trop aimer lui enfoncer mon poignard dans le cœur au Pérou….j’aimerai cette fois-ci qu’elle y reste.

Alister : Je t’ai toujours détesté avorton ! Mais ça tu vas me le payer très cher !

Kurtis : Tiens le rat de bibliothèque se réveille on dirait ! Je ne savais pas que tu avais des couilles ! Et bien fais en bon usage…ne va pas les laisser trop traîner au risque de te les faire briser !

Alister le foudroya du regard, jamais le jeune homme n’avait montrer son coté obscur, mais le regard était royalement efficace car le sourire sur le visage de Trent s’effaça alors !

Kurtis : Tu vas mourir crois moi ! Et de mes mains d’ailleurs

Il se tourna vers Natla…..Laisse nous seul s’il te plait, Aurélien sort aussi !

Aurélien : Il n’en est pas question, je veux voir comment tu l’exécutes !

Kurtis : Très bien, si tu insistes…mais je devrai t’exécuter après….mes pouvoirs sont formels la dessus……les témoins de leur utilisations devront mourir également, de la même façon.

Aurélien : Ho bah quit a mourir je préfère mourir sous le feu de Lara, en Homme !

Natla : Je te promet mon enfant que si Lara ne te tue pas, je le ferai a sa place

Aurélien : Toi la blondasse tais toi et laisse nous parler entre homme !

Natla attrapa Aurélien par les oreilles et le fit sortir de la pièce

Natla : LAISSE JOUER LES GRANDS VEUX TU…….

Kurtis se trouva seul devant la petite bande encore agenouillé, Nono ne disais rien mais une larme coula sur sa joue, il pensait a Anaya et avait peur qu’elle ne soit déjà plus de ce monde.

Selkie serait les dents, elle sentait en elle monter un sentiment de colère qu’elle n’avais jamais ressentit auparavant. Elle qui avait appris a maîtriser ses pulsions, elle qui fermait d’habitude les yeux sur toutes les petites attaques que la vie lui infligeait, elle qui ne disait mot……elle avait maintenant une envie de vengeance secrètement enfouie en elle depuis son enfance !
Elle se sentit devenir une Lara potentielle…..une femme avec du mordant.

Alex quand a elle regardait le plus possible en direction de la fenêtre dans l’espoir de voir surgir Zip de n’importe quel coté ! Elle avait confiance en lui, ou du moins il ne lui restait qu cette confiance pour ne pas abandonner tout espoir de survie.

Alister lui fixait toujours Kurtis a travers ses lunettes, il ne pouvait s’empêcher d’imaginer la mort du traître….il voulait le tuer de ses mains, et avec une force incroyable il parvenait petit à petit a défaire ses liens.

Tony ne disait rien, il gardait les yeux fermer et s’était agenouillé près des autres, la tête baissé, il espérait que Lara s’en sorte mieux qu’eux car ils allaient mourir…sans avoir pu se battre

Kurtis s’approcha alors de lui s’agenouilla devant lui et lui murmura à l’oreille quelque chose d’inaudible pour les autres…il avait glisser un couteau entre les mains du prisonnier pour qu’il puisse couper ses cordes.

Pendant ce temps Kurtis hurlait dans la pièces des injures a faire froid dans le dos….il lançait a travers la pièce des vases plus ou moins coûteux, des chaises, des cadres, tout ce qui passait devant lui finissait de l’autre coté de la pièce ou dans le jardin. Kurtis fit alors appel a ses pouvoirs et mis feu a une partie de la pièce. Alister feintait de gémir d’hurler a la mort tout en détachant ses complices. Selkie se mit elle aussi à hurler….son efficacité était redoutable

Selkie : NON ALISTER…..FILS DE…………TU VA ME LE PAYER……ARGGGGGG

Tony : ESPECE DE MONSTRE ! ENFOIRE !!!!
Il jeta une chaise par la fenêtre ce qui brisa les vitraux….
Ho elle a assez pour en refaire des neufs dans toute l’Angleterre de toute façon !

Tous étaient maintenant détachés…Kurtis leur donna des consignes et chacun partit dans un coin de la pièce différent.

Alister s’approcha alors de Kurtis : Je suis désolé pour tout à l’heure mais je pensais que tu nous avais trahis…comme beaucoup l’ont fait avant toi !

Kurtis : Je ne trahis pas mon sang….

Tony : Tu…non oublis !

Alister : Excuse moi, comment va Von Croy ?

Kurtis : Mort…..je n’ai rien pu faire…il savait qu’il allait mourir….je n’ai pas pu l’empêcher….je lui est simplement éviter de souffrir…..

Alister : MORT… ?

Kurtis : Natla…elle

Tony : Natla….elle nous le paiera très cher !

Alex : Bon sang, pauvre homme…Ho non….

Alister : Nous devons faire quelques choses maintenant

Nono : ANAYA…JE LA VOIS….ELLE EST LA BAS !!!! Vers la petite cabane. Il y a des hommes armés un peu partout dans le manoir….Il nous faut des guns et vite !

Tony : je sais que Lara en a planqué beaucoup mais allez savoir ou !

Alex : Le manoir n’en manque pas…depuis que Bartoli a débarqué à Surrey en force…Lara a planqué des armes dans toutes les pièces. Il doit y en avoir ici !
Regardez derrière les morceaux de meubles, derrière ce qui reste de cadres…, sous les lattes du plancher. Kurtis tu ne pourrai pas utiliser tes bidules…

Kurtis : MMM je vais essayer, mais faites vite, Natla ne va pas tarder et je…
Elles sont sous le plancher…..dépêchez vous !

Ils firent aussi vite que possible ; Nono envoya un désert eagle à Selkie qui s’empressa de la prendre en main et de la charger ! Ils se rejoignirent tous au centre de la pièce, Alex avais trouver des uzis, Nono un fusil a pompe, Alister un magnum, Tony quand à lui avait récupéré deux 9mm comme les fidèles compagnons de Lara et Kurtis avais son chirugaï. Ils avaient également trouvé les ceinturons pour les rangers dedans.

Tony : On va éviter de prendre le sac a dos nan ?

Alex qui attachait ses cheveux en nattes : Oui les gars évitez de les prendre, Selkie et moi par contre….me***…elle a rangé des pains de plastiques dedans et des détonateurs en état de marche !!!

Tony : Typiquement Croftien ça…Si je l’épouse un jour, je crois que je vais demander a porter son nom !!! Mr Croft Lopez ! Ou Lopez Croft ! Heu nan en fait ca sera Lord ! Ou Sir…je sais plus !

Alister qui souriait des bêtises de Tony se dirigea vers Selkie et montra du doigt l’arme : Tu sauras te servir de ça… ?

Selkie : Championne du Kent en tir à pistolet en 1999, 2001, 2002, 2003, donc je pense pouvoir m’en servir !

Alex : Bon la récréation a assez duré, maintenant un peu d’action !

Zip venait de pénétrer dans le manoir par la porte de la cuisine, il ne savait pas que les autres avaient été libérés par le faux traître….mais en avançant il vit Natla dans le couloir et se cacha juste a temps

Natla : Cet imbécile de Trent va détruire les siens pour quelle cause ? Aucune….HAHAHA…a croire qu’ils n’ont vraiment rien compris ces Atlantes sur le sens de la vie…C’est navrant et ridicule.

Aurélien : Je ne sais pas toi Maman, mais j’ai l’impression que l’on est observés.

Natla : Oui je sais très bien qui nous observe, mais ne t’en fais pas…ce n’est que le bricoleur de Lara….aussi inutile que les reste de la bande.

Zip sortit alors de son repère.

Zip : Tiens Tiens, on se connais tout les deux….Natla de chez Natla Corp….celle qui fit tourner la tête de James Rutland et qui a bien faillit le faire tuer !

Natla : Oui, aucun homme ne résiste à mon charme !
Zip : Faux, je te résiste bien moi !

Natla : Ne sois pas vexé surtout, mais j’ai dit aucun homme, pas aucune lavette !

Zip : Et elle se croit drôle en plus…mais fait bien attention a ce que ta grande g.. « Personnalité » ne s’effondre pas d’un bloc…

Natla : Je ne comptes pas te tuer tout de suite, je veux que tu ailles voir les dépouilles de tes amis là haut d’abord, et celle de leur traître….mes bébés ne vont pas tarder a éclore et a tous vous….comment dire poliment pour ne pas te choquer….MMM…..anhiler ! C’est bon tu comprend ce mot ? Allez viens Aurélien…..on repart….On va attendre Lara, a Avalon, en compagnie de sa Maman chérie !

Zip : Elle est bien vivante alors !

Natla Oui mais ça ne saurai duré…

Zip déambula dans l’entrée et chargea ses armes, se retourna et fît feu sur Natla et Aurélien qui lui tournaient le dos.

Natla : Ne te fatigues pas….ça n’en vaut pas la peine….ha oui tu devrais aider Lara…..je crois qu’elle a un soucis là…de noyade ! Et je ne voudrai pas l’affronter toute mouillée…c’est comme les chiens…les Anglaises ça pue !

A suivre

Dernière édition par TonyX le 27 Aoû 2006, 17:26, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2006, 16:51 
Major Raider
Major Raider

JE SUIS MORT :2970: Super chapitre j'ai adoré les répliques ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2006, 16:51 
Colonel Raider
Colonel Raider

Ouaaiss! J'appaarait... Oauis je suis le fils de Natla...

Merci tony ... elle est super cette fic

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2006, 16:57 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
:3135: :3135: :3135:

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2006, 17:06 
Modérateur
Modérateur

MERCI A VOUS

Ce soir la suite

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2006, 17:10 
Colonel Raider
Colonel Raider

ouais !

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2006, 17:26 
Modérateur
Modérateur

ATTENTION MODIFICATION DU CHAPITRE PRECEDENT

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2006, 17:35 
Colonel Raider
Colonel Raider

ou a t-il était modifié?

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2006, 17:45 
Major Raider
Major Raider

Le personne de Tonyo a été mis de côté c'est pour ça :wink: . Sinon j'ai eu le plaisir à le relire et toujours ausis super ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2006, 17:45 
Modérateur
Modérateur

Le personnage de Tony avait été zappé! :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure