Bonjour, bonsoir
Voilà ce qui m'amène. J'ai un ch'tit doute !!
Après avoir récupéré la clé pyramidale, et utilisé celle-ci, une courte vidéo apparaît, montrant les portes vers la sortie, dont l'un des battants reste fermé, pour laisser un passage vers un levier.
Jusque là pas de problème, mais ce que je ne comprends pas, c'est à quoi sert ce levier, puisque pour ressortir (si je l'actionne), je suis obligé de le replacer au point de départ (rebasculer), ouverture chrono d'un battant. J'ai réussi à passer et les deux battants se retrouvent fermés derrière moi et je peux continuer mon chemin.
Donc le levier est revenu dans sa position comme je l'ai trouvé la première fois, de l'actionner, je ne pouvais plus sortir, j'ai rebasculer pour enfin sortir.
Mais je pouvais très bien sortir sans pour autant faire action sur ce levier !!!. A preuve en image.
http://img89.imageshack.us/img89/7164/zzww0.jpg
lien édité en URL par admin
merci de ne pas poster directement des images de cette taille ...( voir réglement )
Y a quelque chose qui m'échape, peut-être bien des neuronnes chez moi aussi, mais ça, hein...
!!
Si je pouvais avoir une explication, qu'est-ce que je serai content, mais qu'est-ce que je serai content voire même content !