Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 25 Fév 2025, 07:05

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 55  Suivante

Voulez vous?
une histoire longue 31%  31%  [ 9 ]
une histoire courte 10%  10%  [ 3 ]
que j'arrête là 10%  10%  [ 3 ]
que je continu 48%  48%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 29
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2006, 20:48 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Que d'action ! Très bien racontée et je suis contente qu'elle doivent de nouveau se débrouiller seule pour s'extirper de ce mauvais pas :D

elle aurait du mourir d'une crise cardiaque due à la chute normalement non ? :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2006, 20:50 
Modérateur
Modérateur

Pas Lara!

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2006, 20:55 
Major Raider
Major Raider

Y me tarde de la suite ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2006, 20:56 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Bah ça je m'en ai suis rendue compte rien que dans les jeux, y'a une flaque au sol où elle tombe après une chute de 20 mètres et elle s'en sort :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2006, 21:15 
Modérateur
Modérateur

la il risque d'y avoir beaucoup d'action....j'espere que ca vous plaira, la suite arrive tout a l'heure!

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2006, 21:37 
Modérateur
Modérateur

Zip revenait au manoir tranquillement. il pensait Lara assez débrouillarde pour s’en sortir seule. En plus il lui avait donner son matos ce qui le rassurait quelque peu, il ne l’avait pas encore branché, sachant que Lara appréciais très moyennement certains de ses commentaires, il ne voulait pas venir la déranger pendant cette quête personnel.

Zip était à présent près du site d’entraînement de Lara. Il a mainte fois fait le parcours avec elle, il voulait battre son record, mais il n’a jamais pu réellement. Pour lui c’était évident, les femmes sont plus souples que les hommes, la nature ne jouait pas en sa faveur. Il était persuadé qu’en étant une femme, il battrait Lara à plats de coutures ! La vision de lui en femme le faisait rire, il marchait avec le sourire bête qu’il arrive parfois que tout le monde ait. On ri sans savoir vraiment pour quoi, en fait on se fait rire tout seul. Zip ne pouvait s’empêcher de rire l’idée de se voir en tenue d’aventurière avec un bonnet profond et une natte. Il prit peur en remarquant que la seule vision de la femme qu’il avait c’était celle de Lara et d’Alex. Des aventurières bien modelées….

Zip : Oui magnifiquement bien modelées !

Zip eu l’idée sougrenue alors de profiter de l’absence de Lara pour s’entraîner un peu.

Zip : Après tout, elle se plaint tout le temps que je suis toujours planté devant mon PC.

Zip se débarrassa de tout son attirail technologique et se dirigea vers le local des tenues que Lara veniat de faire installé contre le mur qui encerclait le manoir Croft. Dans ce local, ou plutôt maisonnette, il y avait un vestiaire et des rangements pour y mettre des tenues décontractés pour le sport ainsi que les tenues spéciales aventures. Zip ouvrit son casier de rangement et en sortit une tenue noire moulante. Il mit des gants et des lunettes de soleil pour faire style. Sa tenue faites de Latex épousait parfaitement les courbes de son corps. C’était comme une seconde peau. Zip n’aimait pas forcement se sentir serrer, surtout a un endroit précis de l’anatomie masculine. Il priait pour ne pas voir débarquer Alex en maillot de bain, car là, la discrétion n’existerai plus et il montrerait a qui serait avec Alex comme il est content de voir sa femme !

Il se mit au tout début du parcours du combattant. Il n’avait pas connu l’ancien manoir Croft mais Lara lui dit que le nouveau parcours était bien plus difficile que le précèdent.
Zip ne connaissait Lara que depuis une dizaine d’année. Elle sortait de fac quand lui y rentrait, mais la Miss avait laissé des traces sur son passage et Zip était fasciné par l’image qui se dégageait du personnage. Etant un petit génie de l’informatique, Zip savait que tôt ou tard quelqu’un lui offrirait de l’argent pour se payer ses services, mais il ne s’attendait pas à ce que cela tombe sur Lara Croft. Le directeur de l’Université étant un vieil ami des Croft, celui-ci avait parlé des prodiges du petit « black » à Mademoiselle Croft qui fût tout de suite intéressée. Une belle amitié se créa alors entre les deux. Zip était tombé amoureux de Lara juste avant de rencontrer Alex, une vieille amie à elle. Son béguin se tourna alors vers Alex.

Zip était prêt a commencé, il mit en route son chronomètre, remis ses gants en place, cracha son chewing-gum, mis un bandana a ses cheveux et s’élança.
Le premier obstacle était un muret barbelé qu’il fallait franchir en sautant par-dessus. Une chose aisée pour cet ex ancien meilleur coureur du 400 m haie de sa faculté. Une série de six murets l’attendait. Ensuite, un mur d’escalade s’offrit a sa vue, il était en roche naturelle provenant directement de Bolivie. Il n’était pas très doué pour l’escalade cependant et i mit un certain temps avant d’arriver en haut.

Zip : Manque de souplesse du a mon sexe tout simplement, Lara est plus petite et moins costaud, c’est normal qu’elle soit aussi plus rapide !

Le mur d’escalade donnait sur une plateforme qui se finissait en plongeoir, en bas une piscine l’attendait….un petit carré pour mieux dire, il ne fallait pas sauter trop loin, ni trop fort, l’eau est aussi peu profonde, il fallait sauté sans se blesser. Il s’était déjà fracturé le fémur et le tibia gauche en sautant comme un fou. Il venait d’atteindre la plateforme tant bien que mal.

C’est a ce moment là qu’il eu l’intelligence de regardé en direction des fenêtres du manoirs pour voir si tout allait bien pendant son absence. Il vit d’abord Alex et Nono cote à cote…il ne prêta pas trop attention. Mais quand il vit Alex tombé au sol, il comprit que quelque chose ne tournait pas rond dans le manoir. Doucement il se laissa glisser le long de la paroi pour retombé avec douceur dans la piscine.

Une fois en bas, il en ressortit vite pour courir en direction du cabanon ou des habits secs l’attendaient. Habillé en tout hâte, il fouilla dans le tiroir de rangement de Lara, il savait qu’il y trouverai une arme.

Zip : Quand Tony te fera des enfants Lara, n’oublis pas de bien rangés tes armes.

Anaya : Zip….aide nous.

Zip : Anaya !!!! ANAYA !!!

Anaya venait de tombée face contre terre devant Zip, épuisé par le sang qu’une blessure a la jambe lui avait causé !

Zip : Cette fois-ci Merlin ne nous aidera pas…Damn !!! tiens je parle comme Croft là…..mais qu’est ce que je fais…qu’est ce que je fais !!!!!! je sais je vais prévenir Lara par les oreillettes…non, mauvaise idée…mauvaise idée….elle va se planter !!!!
Je dois agir, et vite !!!! Ho ne me dites pas que ca va être comme un « home sweat home » s’il vous plait….je vais me faire descendre comme un lapin…..mais non je sais faire, je sais faire ! La technologie, mon cerveau et mes muscles peuvent travaillés ensemble.

Zip allait utilisé son appareil a rayon X pour distingué a travers les murs ou sont ses ennemis et ainsi évité de tombé dans un guet-apens ! Ayant déchiré sa chemise pour faire un garrot autour de la jambe d’Anaya après l’avoir mis en sécurité dans la maisonnette, Zip se dirigea bien décidé a sauvé ses amis, armé d’un désert eagle et d’un appareil a Rayon-X

Zip : les enfants papa arrive, ou comme dirait Terminator, I’ll be back !

Dernière édition par TonyX le 02 Aoû 2006, 22:16, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2006, 21:47 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

yeah !! :3140: :3140: :3140: :3140:

GENIAL !!!! :P :P
J'aurai trop aimer le voir dans son costume moulant !!!

Ecris vite la suite ou je meurs d'impatience :wink: :D

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2006, 21:51 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

J'aime beaucoup :) ! C'est à la foie drôle et plein d'action! :wink:
La suite!!!! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2006, 21:56 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Ya pas à dire c'est super! :D La suite! :P

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2006, 22:12 
Modérateur
Modérateur

Dans le manoir rien allait plus, des hommes avait surgis avec fracas, ils avaient défoncé le mur principal a coup de grenade pour entrer de force. Alex avait été capturée dans la piscine et emmené dans la chambre de Lara, avec Nono, Alister, Selkie et initialement Anaya. Certains hommes avaient tentés d’abuser d’elle, mais toujours aussi féline, elle en envoya deux ou trois valser dans la pièce. Nono ne pouvant pas l’aider a cause de ses mains et pieds liés, il en était de même pour les autres. Une femme aux cheveux blancs entra alors dans la pièce, élancé, hautaine et mince, elle tenait une canne à la main et se déplaçait en boitant un peu.

Alex la dévisagea de son plus mauvais regard ; VOUS !

La femme au cheveux blancs : Oui, ou du moins ce qui reste de moi…Ou est Lara, je meurs d’envie de la saluer !

Alex : Je ne sais pas ou elle est, vous avez fouillé les 84 pièces du manoir ?

La femme aux cheveux blancs s’approcha, tira sur les cheveux d’Alex, celle-ci se débrouilla aussi bien qu’elle put pour lui cracher au visage.

Alex : Pourriture, l’humanité entière a honte de vous Natla !

Natla : Et alors, je me fiche de l’humanité entière, il n’y a que des êtres misérables dans ton genre. Je ne fais pas partit de ce monde, je suis avant tout ce que tu sais que je suis.

Alex : Une pourriture

Natla ricana : Tes répliques sont cuisantes mais pas autant que celles de Lara, quel effet sa fait d’exister en calquant sur un modèle ? De ne pas être unique ? De vivre dans l’ombre de Croft ?

Alex : je ne vis pas dans l’ombre de Croft !

Natla : Pourtant tu es chez elle, rien ici ne t’appartient, tu n’as pas d’appartement, tu n’as pas d’amis autres que ceux de Lara…

Alex : Mais moi je ne suis pas mal bai…moi j’ai un petit ami contrairement à vous ! Vous êtes bien aigri ma chère, un peu de sport de chambre de temps en temps ça redonne le sourire

Natla flanqua un coup de poing dans les cotes d’Alex, celle-ci tomba au sol…la douleur intense lui ayant cloué le bec

Natla : Tu joue a la plus fine avec moi hein ?? Voyons comment tu joueras avec Darklight !

Un nuage apparut alors et pris apparence humaine. Darklight avait choisi l’apparence d’un grand blond aux yeux revolvers, silhouette fine. Il aimait se montrer sous un beau jour et avait pris l’apparence d’un beau gosse.

Darklight : C’est elle que tu disais qu’elle était intenable ?

Natla ; ça se voit non ?

Darklight : Mais comment il fait son mec ! En parlant de lui, ou est il ?

Natla : Aucune importance pour le moment, mon cher, tu va montrer comment on meurt lorsque l’on deviens la proie de l’ange obscure !

Darklight : Avec plaisir, je commence par celle-là ?

Natla : Oui

Selkie et Anaya complotait en silence, d’un mouvement de regard, Selkie montra a Anaya une lime a ongle en métal qui était tombé de son sac à main lorsqu’elle a été brusqué par les hommes de Natla. Anaya ayant l’esprit vif avait vite compris, il lui suffit de se pencher un peu et de se tourner légèrement pour atteindre la lime. Discrètement elle avait limé ses cordes, la lime à ongle de Selkie était terriblement efficace et elle n’en revînt pas de la rapidité à laquelle les cordes ont lâchées. Profitant du moment où Darklight allait pénétrer en Alex, Anaya se leva en trombe et sortit en courant de la chambre.

Natla : Tuez la ; elle arracha un fusil des bras d’un de ses Hommes, visa Anaya et tira, celle-ci, touchée à la jambe courut vers la rampe qui séparait le rez de chaussé du premier étage et sauta par-dessus, elle atterrit avec fracas sur un des fauteuil beige du manoir, le détruisant sur le passage, elle se dirigeât vers la sortit des jardins, une rafale de balle sifflait a travers la salle, les dégâts dans la pièces étaient considérables mais Anaya était en vie.

Elle aperçut Zip s’entraînant et courut vers lui, le sang lui coulait le long de la jambe, elle devait tenir jusqu'à prévenir Zip, la vie de ses amis en dépend !

Dans la chambre de Lara,

Natla : Darklight rattrape la et tue la, fait la souffrir, fait la accouché et étrangle la avec le cordon ombilical

Darklight : tu es un peu dure là !

Natla : Comment ??

Darklight : Je vais devoir me salir les mains

Natla : Dépêche toi !!!!

Darklight : Dis toi que le problème de la métisse est réglé

Nono hurlait dans la salle, des larmes lui coulait le long des joues, un des gardes lui affligea un violent coup de crosse derrière la tête, il perdit connaissance !

Selkie : Vous n’êtes qu’un monstre madame

Natla s’approcha de Selkie : je ne crois pas avoir l’honneur de vous connaître belle enfant !

Selkie : Je m’appel Selkie et pour votre gouverne je ne suis pas un enfant, mais vous vous êtes un monstre !

Natla : un monstre ?? Non je t’assure les monstres sont bien plus hideux que moi, tu veux en voir un ?

Selkie : J’en ai un sous les yeux !

Natla : Elle est mignonne !!! Très bien, très bien, puisque tu insistes, je te présenterai mes bébés !

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2006, 22:17 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Très intéressant! 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2006, 22:59 
Colonel Raider
Colonel Raider

je reviens et voila que je lis trois chapitres d'un coup! vraiment c'est génial et j'ai adoré l'accent que tu as mis sur la personnalité de zip dans le deuxième chapitre :D

vivement que tu écrives la suite :P

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2006, 08:43 
Major Raider
Major Raider

Au fait Von Croy toujours à l'hôpital? :lol: Il pourrait débarqué et tuer tout les messant à coup de canne :new_lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2006, 08:50 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Magnifique !!! :P :P J'aime beaucoup la réplique d'Alex sur le petit ami, le passage de la lime terriblement efficace et du cordon ombilical :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2006, 10:38 
Colonel Raider
Colonel Raider

Whouaaa! C'est Génial...

Très... Vif... Natla très... ENfin vous voyez ce que je veux dire.

Vivement la suite

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure