Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 31 Jan 2025, 08:08

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

L'idée vous interesse???
OUI, j'ai hâte de m'y mettre 24%  24%  [ 4 ]
pourquoi pas 41%  41%  [ 7 ]
heu je sais pas 12%  12%  [ 2 ]
Ha nan du tout, je sais pas écrire 12%  12%  [ 2 ]
NON c'ets nul 12%  12%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 17
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2006, 21:54 
Modérateur
Modérateur

Lara était encore toute bouleversé par la découverte qu'elle venait de faire et par la prémonition de la perle. Son père avait chercher se collier durant une bonne partie de sa vie. A vrai dire, entre Avalon et cette relique, il ne savait plus ou donné de la tête. Toute petite Lara rêvait de trouver ce collier et de l'offrir a son père...malheureusement son père n'est plus là et rien ne pourra jamais le ramener auprès d'elle...

Lara était couché sur un matelas pneumatique, elle avait établis son campement près du site de fouille, il faisait une chaleur torride mais moite. Lara avait ouvert une partie de la toile de sa tente pour voir les étoiles. Elle se perdait dans ses pensées tout en contemplant ces petites étincelles de lumières qui rendent la nuit moins oppressante. Lara était née sous une bonne étoile, malheureusement, la richesse n'apporte pas forcement le bonheur. Elle ne pouvait plus retrouver la sérénité depuis la mort de ses parents, du moins leur mort supposé. Lara n'était plus certaine de la disparition de sa mère, elle enquêtait là dessus, elle avait même consulté ses amis de TRO pour plus de renseignement.

La chaleur devenait de plus en plus insupportable, Lara s'assis sur son matelas, pris une bouteille d'eau à coté d'elle et en bu quelques gorgés. Elle était chaude et elle avait horreur de ça. Non loin de là, il y avait une cascade qui s'écoulait, l'eau y était pure et fraîche. Se relevant, les cheveux laissés au vent, elle pris sa bouteille, une lampe torche et un petit couteau de chasse au cas ou.

C'est lorsqu'elle sortit de sa tente qu'elle vit que Zip n'était pas encore couché.

Lara: Encore sur son PC pensait-elle. Parfois je me demande s'il ne préfère pas la technologie aux femmes.

Lara décida de s'éloigner vers la cascade. Depuis sa tente elle pouvait entendre le ruissellement enchanteur de l'eau qui coule. C'était sa berceuse favorite et grâce à cela, elle pouvait dormir paisiblement sans penser à l'accident...

Arrivée près de la cascade, elle descendit avec aisance vers la berge, s'accroupit et recueillit l'eau sans faire bouger la boue du fond qui viendrait troubler la pureté du petit litre qu'elle recueillait.

Lara: S'il n'était pas si tard je me serai bien baignée volontiers!

Se soumettant a Chronos, elle refusa de rentrer dans l'eau et tourna le dos à la cascade, la fatigue se faisait clairement ressentir et elle avait envie de fermer l'oeil.

Elle arriva rapidement au campement, elle décida d'aller embêter un peu Zip.

Arrivé près de la tente de son ami, elle entendit quelques sanglots. Intrigué, elle dézipa l'entrée et rentra à l'intérieur. Elle trouva Zip, allongé sur le ventre, pleurant toutes les larmes de son corps.

Lara: Zip??! Que se passe t'il? Pourquoi pleurs-tu?

Zip: C'est Nina, elle et moi, enfin....nous sommes sortit ensemble a la fac! Il n'y a pas si longtemps que ça comme tu peux t'en douter. Notre histoire marchait bien jusqu'à la mort de ses parents. Là elle a dût arrêter ses études, faire des tas de sacrifices pour élever sa petite soeur. Et là, un salopard viens, enlève sa soeur et lui gâche tout ce qu'elle a construit!

Lara: Ne t'en fais pas Zip, le salopard n'ira pas bien loin avec moi.

Zip: Ma pauvre Nina, toute seule chez elle, angoissée...J'ai si peur pour elle et pour sa petite soeur! Lara tu sais que je ne suis pas un trouillard!!!

Lara: Tu aimes cette fille Zip, l'amour est le plus beau des sentiments...Mais maintenant tu devrais essayé de dormir, tu vas m'être utile toi, tu le sais.

Zip: Lara, ne dit pas à Alister que j'ai pleuré.

Lara: Tu veux savoir quelques choses?

Zip: raconte

Lara: J'ai déjà vu Alister pleuré

Zip: HA bon, et pourquoi?

Lara: Parce qu'il s'est enfoncé une punaise sous le pied, donc tu n'as rien a te reprocher!
Bonne nuit Zip

Zip: A demain Lara!

Lara referma la tente derrière elle, Zip éteignit sa lumière, elle retourna se coucher sereinement dans sa tente....mais elle ne fermis pas les yeux pour autant, un serpent l'avait rejouions pour dormir.

Lara: Tiens tiens, un Boa constrictor....

Elle attrapa la Boa adulte et le sortit tant bien que mal de sa tente.

Lara: Je suis une proie bien trop grosse pour toi et bien trop rusée, tente ta chance dans la forêt. Elle glissa le serpent sur son dos et l'emmena dans la foret, arrivé près d'un arbre centenaire, elle le posa dessus.

A cet instant, quelque chose attira son attention, elle se sentait épiée de toute parts. Un bruit de pas tapis dans l’ombre lui mît la puce à l’oreille, quelque chose ou quelqu’un ne voulait pas être d’humeur amicale avec elle.

Elle trouva un long bâton robuste à ses pieds, déchira un morceau de sa chemise de nuit et attacha son couteau de chasse à l’extrémité de celui-ci.

Lara : Vous allez me faire attendre encore longtemps ?

Un homme surgit alors de l’ombre, il rappelait a Lara une bonne vieille connaissance, un gars du nom de Larson qui a fait l’erreur de venir se frotter à elle en 1996 !

Lara : C’est incroyable, vous êtes tous les mêmes dans votre genre !

L’Homme : Mademoiselle Croft, j’avais tellement envie de vous rencontrer, mais dans d’autres circonstances !

Lara : Je suis désolé de ne pas vous rendre la politesse de vous connaître, qui êtes vous ?

L’Homme : Je m’appel Gaétan, comme vous pouvez le constatez je suis armé, et mon canon vous pointe dangereusement entre les deux yeux.

Lara : Vous devriez arrêtez de jouer avec ça !

Gaétan : Je vous fais peur Lara ?

Lara : Oui, j’ai peur que vous vous blessiez jeune apprentie mauvais garçon.

Gaétan : l’humour britannique, toujours aussi peu amusant.

Lara : Faites attention à ne pas venir me chatouiller de trop près la dessus, les derniers qui l’ont fait ne sont, malheureusement pour eux, plus de ce monde !

Gaétan : Assez causé Miss Croft, faites votre dernière prière

Lara : Je peux la faire à haute voix s’il vous plait ?

Gaétan : Heu….oui !

Lara : Je souhaite que votre capture m’apprenne assez pour mener a bien ma tâche….

A ses mots, Lara qui avait déconcerté totalement Gaétan se jeta sur lui. Tout de même robuste, le jeune homme n’eu pas le temps de réagir, la féline britannique l’en empêcha. Le magnum de l’homme vola dans les airs et retomba a quelques mètres plus loin, un coup de feu s’entendit.

Lara : Vous aviez la sécurité déclenché……elle flanqua un coup de poing puissant sur le visage de l’homme, celui-ci en perdit connaissance….pauvre idiot.

Lara ramassa quelques lianes pour en faire des cordes et attacha fermement son nouvel ami. Elle avait pris soin de ne pas lui attaché les jambes pour ne pas avoir a la tirer jusqu’au campement. Cependant, elle tira Gaétan jusque vers la cascade, s’avança plus près de l’eau et enfonça la tête de l’Homme dans l’eau. Celui-ci se réveilla, surpris.

Lara : Bon maintenant que l’on a fait ami/ami, je t’invite à venir dormir chez moi !

Gaétan : Plutôt crevé !

Lara : Si tel est ton souhait !

Elle pris son couteau de chasse qu’elle avait au préalable détaché de son manche de fortune.

Lara : éventré ou égorgé ?

Gaétan : Allons dormir chez toi !

Lara : J’aime mieux ça…Au fait tu ne connaîtrais pas une certaine Nina ?

L’homme ne répondit pas.

Lara : Très bien, j’ai un ami qui se fera une joie de te faire parler. Mais demain matin, avant tu dois te reposer, tu dois être épuisé de ton humiliation

par TonyX

Dernière édition par TonyX le 30 Juil 2006, 22:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2006, 22:20 
Colonel Raider
Colonel Raider

j'adore les répliques de lara :D ainsi que les personnages que vous avez inventé :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2006, 22:22 
Modérateur
Modérateur

^^

merci c'est nice ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2006, 07:43 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Excellent :P Dsl, j'aimerais bien participer moi :P ( malgré que je pars Samedi en vacances...ainsi que il faut que je finisse mon chapitre plus un autre...mais je trouverais le temps :wink: ) Alors? :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2006, 09:11 
Modérateur
Modérateur

lance toi! Pas de probleme

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2006, 09:25 
Major Raider
Major Raider

Super chapitre :D . Va falloire que je donne les directives à tout les auteurs pour suivre la trame du scénar comme il faut ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2006, 09:28 
Modérateur
Modérateur

Oui, il va falloir, soit par MSN comme in fait toi et moi, soit par MP

En tout cas content que ça te plaise

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2006, 10:16 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Oui...j'aimerais bien avoir le scénario pour pas que je m'aventure dans le néant total et la confusion :wink: ( En MP s'il vous plait, mon msn déconne souvent... :? )

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2006, 10:17 
Colonel Raider
Colonel Raider

Super Chap ... Mais parquoi Ils ne sont pas au manoir comme d'habitude non deux zigotos favoris?

ahhh pour les besoin de l'histoire

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2006, 10:19 
Major Raider
Major Raider

Euh non c'est Tonyx qui a rajouter ça :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2006, 11:02 
Modérateur
Modérateur

mouton a écrit:
Super Chap ... Mais parquoi Ils ne sont pas au manoir comme d'habitude non deux zigotos favoris?

ahhh pour les besoin de l'histoire

V.C a écrit:
Euh non c'est Tonyx qui a rajouter ça :lol:

Heu, l'histoire precedement se passait en Bolivie, elle n'allait pas rentrée immediatement au manoir, surtout apres la decouverte de la perle! ca l'intrigue...non???

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2006, 18:42 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Excellente histoire, continuez comme ça ! :3135:

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2006, 11:42 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Trop sympa l'histoire! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2006, 11:57 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

@Tony: didonc, les surnom c'est fait exprès !? Le "monton" et le "VC" !? :lol:

Pour la fanfic, j'espère qu'elle marchera mieu que la première tentative qui a vite sombré dans l'oubli ! :(

J'aurais bien voulu vous aider, mais c'est mieu de vous laisser entre mecs, je suivrais sans doutes pas assez bien l'esprit de l'histoire ! :lol:

Bonne continuation ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2006, 12:24 
Major Raider
Major Raider

Ben il suffit juste de suivre les ptites indications scénaristiques que je donne :P
Chapitre 4 en pleine écriture

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure