Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 30 Avr 2025, 11:12

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 588 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2003, 12:55 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

J'EN AI MAAAAAAAAAAARE !!!!!!!!!!!!!!! :mad: :sm4: :bad-words: :onfire: :camper:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2003, 13:49 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Localisation: Québec (Canada), mais certainement pas chez raoul!(il est jamais là)
Je viens d'aller sur le site du magasins où j'achète habituellement mes jeux. Ils annonce la sortie de TRAOD por ke 24 juin, mais ils disent plateforme Ps2 mais va-t-il sortir le même jour sur PC?

http://www.compucentre.com/francais/

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2003, 14:41 
Sergent Raider
Sergent Raider

pfffffffffffff ayé c le 24 maintenant ! en mm tps ça peut être cool lol mais c pas vrai !! mais :bad-words:
c'est le 27 ou en juillet pitié mais soyais convainquant quans vous répondez ????????
je sais pas j'ai peur je le sens pas :mad:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2003, 15:27 
Sergent Raider
Sergent Raider

Note de modération : J'ai supprimé le 1er message identique à celui-ci sauf la dernière phrase. Maguy.

Tenez, je vous met un copier-coller d'une lettre de chez Eidos qui a été donnée à un fan ! Toutes nos réponses sont sans doute là:

" Tomb Raider: L'Ange des Ténèbres sortirait finalement en France le 2 juillet 2003. Les sites de vente en ligne l'annonce pour cette date. Voici un mail d'Eidos posté à un fan sur l'imminente sortie du jeu. Merci à Smogarbok de nous avoir envoyé ce message:

"Nous comprenons parfaitement votre animosité quant à l'imprécision de la date de sortie du jeu Tomb Raider : L'Ange des Ténèbres et les différents décalages de sorties déjà annoncés. Vous pourriez effectivement y voir une stratégie de l'éditeur mais comme vous pouvez l'imaginer, elle n'aurait aucun sens ! Vous le soulignez vous-même, cette situation nous est préjudiciable puisqu'elle ne fait que développer des ressentiments et mécontentements auprès de vous et des autres joueurs. Les seules et uniques raisons de cette situation sont liées à la complexité de développement du jeu, d'une part, et aux processus longs et contraignants de la mise sur le marché d'un jeu pour console, d'autre part.

Tomb Raider : L'Ange des Ténèbres est dès le départ un projet ambitieux autant techniquement qu'en termes de dimension et le développement d'un tel jeu n'est jamais réglé comme du papier à musique. C'est le plus "gros" Tomb Raider jamais réalisé par Core Design et des embûches de toutes sortes ont été nombreuses tout au long de sa création. Par ailleurs, en phase de finalisation, un processus de contrôle dirigé par Sony oblige le test du jeu par ces derniers et à ce stade, des corrections de dernière minute, non anticipées, peuvent toujours décaler le planning en nous faisant perdre le contrôle de la date de sortie. Cette phase "d'approbation" garantit par contre la qualité du jeu. Parfois les choses sont plus simples.

J'espère que cette réponse vous permettra de comprendre la situation. Certes, elle ne nous excuse pas de vous avoir déçu, mais elle est des plus sincères. Nous serons en mesure de garantir la date de sortie du jeu lorsque Sony aura donné son accord pour la production qui sera ensuite très, très rapide. La sortie est de toutes les façons une question de jours. "

J'y crois plus pour le 2 Juillet que pour le 27 même si ça me fais profondément ch*** ! Mais là c'est Sony qu'il faut remercier :mad: grrrrrrrrrrrr.........quoi que le jeu pourrat être mieux pour nous grace à eux ( sur la jouabilité j'éspère; parce que graphiquement je me pleind pas )

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2003, 16:44 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Pffffffff c'est clair !! Si ils le tésté pas, on l'aurais pour Vendredi ( c'est ça le truc ! )

Si vous me permettez, mettez votre compte à reboure pour le 2 Juillet ( on sera pas à 2 jours prés si c'est le 4; déjà que vous avez toujours 1 jour de retard lol )

Mais ça m'énérve parce que pour les USA, Sony a pas tésté le jeu et ils l'on eu à l'heure et nous comme d'habitude on s'en prend plein la poire pffffffff :mad:

Dernière édition par 6rielle le 22 Juin 2003, 16:47, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2003, 16:46 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Bah , le jeu va etre plus retravaillé chez nous, plus approfondit tant mieux non ?
M'enfin, on sait plus qui croire içi maintenant...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2003, 16:51 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

C'est clair ! A la limite, le prennez pas mal mais je pense que c'est plus judicieux de croire les magasins que les fans; c'est pas eux qui s'occupent de ça que je sache.

C'est pour Juillet aller hop, c'est partit rien à foutre lol ( non mais là désolée mais j'en ai marre lol ): J-11 :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2003, 16:54 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Comme je dis, il vaut mieux un jeu qui est du retard et qui soit tré convaincant plutot qu'un jeu baclé sans + aucun intérét.

Moi je suis tré content que core repousse la sortie :roll: vue qu'elle sera bénéfique au jeu(mème si j'ai tré envi de joué :roll: et je sait que je ne suis pas le seul :cry: )

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2003, 20:26 
Sergent Raider
Sergent Raider

A votre avis: faut-il encore y croire pour le 27 ou pas serieusement ????

Ce que je pense personnelement, et je suis presque sûr de ça: c'est que si ça ne tenait qu'à Eidos on aurait le jeu vendredi mais comme Sony veut le tester avant de le mettre en vente.......ça nous bloque jusqu'à Juillet groso-merdo :mad:

Et vous? Pour le 27 vous en pensez quoi ? Et pour tout le reste ? :?

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2003, 21:20 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Localisation: Québec (Canada), mais certainement pas chez raoul!(il est jamais là)
guigui_aod a écrit:
pfffffffffffff ayé c le 24 maintenant ! en mm tps ça peut être cool lol mais c pas vrai !! mais :bad-words: c'est le 27 ou en juillet pitié mais soyais convainquant quans vous répondez ???????? je sais pas j'ai peur je le sens pas :mad:

Oui sauf que sa c'est au canada et je n'ai aucune idée si il sort la même date au canada et en europe.

De toute manière j'irai voir dans 2 jours....

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2003, 21:29 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Dites, si sony veut pas le sortir peu etre que sur pc ils voudront le sortir lol

MessagePosté: 22 Juin 2003, 21:30 
Simple Raider
Simple Raider

A mon avis, le jeu ne sortira pas avant le 2 juillet, le 27 ça me semble vraiment impossible. Ca s'est jamais vu il me semble un jeu qui sorte à une date et que 5 jours avant on sait même pas à quelle date. Moi je l'attends donc pas avant le 2 juillet, et même sur PS 2, même si moi je le prends sur PC. N'empèche je comprend pas qu'une date précise ça soit pas plus facile à prévoir. Pour un film, un livre ou un CD, on connait toujours la date des semaines à l'avance ! Regardez Harry Potter, ça fait 2 jours qu'il est sorti aux USA et ben on sait qu'il sort le 3 décembre en France.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2003, 21:39 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Je viens encore d'aller sur le site de compucentre pour TRAOD version PC ils disent qu'il sort le 26 juin... je vais y aller ce jour puisque le 24 leees magasins sont tous fermé car c'est la fête du québec.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2003, 21:56 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Bon, je n'y comprends plus rien. La question que je me pose (et une bonne fois pour toutes), quand le jeu sortt-il ???

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2003, 22:06 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

et il y en a 2 autres sites qui le confirme (Canada)(ceux-ci ne précise que PS2)

Costo.com

Future Shop

Mais un site de france affirme que c'est pour le 2 juillet:

La Fnac

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 588 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure