Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 31 Jan 2025, 07:38

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 407 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2006, 12:08 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Je sais que les films ne sont pas des chef d'oeuvres, mais je suis désolé c'est une des adaptations les plus réussi ! Le film respecte parfaitement le jeu, ils n'en ont pas fait une "james bond girl" qui tire à tout va, mais une véritable archéologue, aussi bien pour le 1 que le 2.Quand je vois certaines critiques je me dit qu'il s'attendait au chef d'oeuvre de l'année...Mais n'importe quoi un film comme ca ne sera jamais un chef d'oeuvre, même le plus talentueux des réalisateurs ne pourrait pas faire un film irréprochable sur Tomb Raider étant donné que ce doit être un film divertissant, tel que le jeu ! Et pas se prendre la tête avec tel ou tel plan de caméra, de scénario qui ne tient pas debout etc...
C'est mon avis et pour ma part j'ai adoré les films car je les ai vu comme celà, et il ne faut pas les voir autrement je pense.Surtout qu'on a eu la chance d'avoir une actrice du tonnerre pour incarner Lara, et le film n'est pas un massacre de dialogues à la c*n comme certains :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2006, 12:21 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

+1 Tomy :wink:

Et Clara pouet :P

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2006, 12:59 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

dans le 2 c'est quand même plus James Bond que Lara Croft,on est loin des temples tout de même.

Rien que pour cela je reste réticente à un 3e film.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2006, 15:03 
Colonel Raider
Colonel Raider

si toby gard est de la partie je veux bien croire que ce film sera mieux réalisé que les autres ( parce que les scénario n'ont pas été les points forts des deux premiers volets :? )

des films de ce genre il y en a plein qui ont été réussis (regardez benjamin gates et le trésors des templiers) alors pour moi tout reste possible

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2006, 15:27 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Tomy a écrit:
Je sais que les films ne sont pas des chef d'oeuvres, mais je suis désolé c'est une des adaptations les plus réussi ! Le film respecte parfaitement le jeu, ils n'en ont pas fait une "james bond girl" qui tire à tout va, mais une véritable archéologue, aussi bien pour le 1 que le 2.Quand je vois certaines critiques je me dit qu'il s'attendait au chef d'oeuvre de l'année...Mais n'importe quoi un film comme ca ne sera jamais un chef d'oeuvre, même le plus talentueux des réalisateurs ne pourrait pas faire un film irréprochable sur Tomb Raider étant donné que ce doit être un film divertissant, tel que le jeu ! Et pas se prendre la tête avec tel ou tel plan de caméra, de scénario qui ne tient pas debout etc...
C'est mon avis et pour ma part j'ai adoré les films car je les ai vu comme celà, et il ne faut pas les voir autrement je pense.Surtout qu'on a eu la chance d'avoir une actrice du tonnerre pour incarner Lara, et le film n'est pas un massacre de dialogues à la c*n comme certains :roll:

Et bien je ne trouve pas que "le film respecte parfaitement le jeu", j'ai trouvé le caractère de Lara dans le film très différent de celui du jeu. Je n'ai pas du tout aimé.
Seulement il y a un point qui ne semble pas vous gêner. Le problème c'est que Lara est un personnage de jeux vidéos et non de fiction. C'est un personnage trop caricatural. Lara ne parviendra jamais à s'imposer au cinéma comme Indiana Jones. Elle n'est pas assez crédible. A cause de ça les films sont à chaque fois des fiasco, et je ne vois pas comment ça peut changer.
Je vais vous dire franchement, en voyant les films ça m'énervais, je ne voyais qu'une piètre représentation du jeu, et le rendu n'en était que ridicule.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2006, 19:32 
Major Raider
Major Raider

Selkie Louve a écrit:
si toby gard est de la partie je veux bien croire que ce film sera mieux réalisé que les autres ( parce que les scénario n'ont pas été les points forts des deux premiers volets :? )

des films de ce genre il y en a plein qui ont été réussis (regardez benjamin gates et le trésors des templiers) alors pour moi tout reste possible

oui tu as raison selkie
,une chose est sur aussi c'est que depuis trl les gamers ne voit plus lara de la même façon je dirai que tomb raider à regagner le respect de beaucoup de personnes et surtout des medias.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2006, 20:23 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

C'est pour ca Clara Soft que je disais que ce film n'est pas a attendre tel un chef d'oeuvre car ca ne peux pas l'être :wink:

Par contre Selkie, tu vois au contraire entre Tomb Raider et Benjamin Gates, le plus foiré des deux j'aurai tendance pour Benjamin... :? :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2006, 20:41 
Colonel Raider
Colonel Raider

Tomy a écrit:
C'est pour ca Clara Soft que je disais que ce film n'est pas a attendre tel un chef d'oeuvre car ca ne peux pas l'être :wink:

si ça peut l'ètre..si on sait se détacher du jeu...c'est sur, le film ne ressemblera jamais au jeu..par exemple on peut comparer FF 7 (le jeu video) et FF 7 advent children qui est la suite du jeu..mais en film! et pourtant il a cartonné :wink: c'est bien la preuve que l'adaptation d'un jeu video en film peut avoir du beaucoup de succès...un jeu video c'est intéractif, cet intéractivité on ne pourra jamais la retranscrire dans un film c'est obligé que l'adaptation cinématique soit différente :wink:

Tomy a écrit:
Par contre Selkie, tu vois au contraire entre Tomb Raider et Benjamin Gates, le plus foiré des deux j'aurai tendance pour Benjamin... :? :lol:

ben moi j'ai beaucoup aimé..bien plus que les films tomb raider :lol: ..comme quoi les gouts et les couleurs... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2006, 00:06 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Le premier film est très bon je trouve, l'action, les temples et autres y sont au rendez vous, Angelina donne bien dans le role de Lara Croft je trouve, c'est un très bon choix, le scénario du premier est intéréssant je trouve, c'est pas comme un jeux videos de TB mais ca reste clase. Le second est différent mais j'aime autant vraiment, le scénario est intéréssant mais ca s'éloigne un peu du jeux video je trouve. Sinon Angie a toujours autant la classe, alors pour un troisième TB je suis ok

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2006, 14:18 
Angie a déjà deux projets là, kung-fu panda et marianne pearl alors... on va l'attendre ce film

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 21:28 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Et si pour remplacer Angie on prenait Karima Adebibe????

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 21:30 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

T'as de la chance que pas beaucoup de monde ait vu ton message ... Tu va pas te faire beaucoup d'amis si tu dis ça :?

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2006, 21:58 
Colonel Raider
Colonel Raider

Why not Croft a écrit:

mais karima n'est pas une actrice ..elle est mannequin non? :?
et laissons les choses comme elle sont angie joue à fond son role et c'est très bien comme ça :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2006, 11:13 
Administratrice
Administratrice

Vi on va pas changer maintenant d'actrice ! Cà le ferait pas ! :?

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2006, 11:16 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Why not Croft a écrit:

Je crois que je vais être malade là...

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 407 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure