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MessagePosté: 09 Juin 2006, 16:01 
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Oui au moins c'est d'égal à égal...

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MessagePosté: 09 Juin 2006, 16:05 
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Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
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T'es pas obligée de tirer sur les animaux! (en contre la montre c'est même mieux en fait :P )

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Remake de Vilcabamba - terminé
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MessagePosté: 09 Juin 2006, 16:06 
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Stitch a écrit:
T'es pas obligée de tirer sur les animaux! (en contre la montre c'est même mieux en fait :P )


C'est vite dit ca! :roll:

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MessagePosté: 09 Juin 2006, 16:08 
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Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
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Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Non je parlais de tous les TR en général... ^^

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MessagePosté: 12 Juin 2006, 09:27 
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Inscription: 05 Juin 2006, 13:17
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Localisation: Un coin paumé au coeur de la Lorraine
Ce que je trouve pas logique, c'est comment un fauve coincé dans une fosse d'un temple perdu en Bolivie a pu survivre aussi longtemps...je doute qu'il y ai beaucoup de proies par ici...
Mais ce qui est bien maintenant c'est qu'on trouve plus de trousse de soin et de munitions abandonnés dans des coins de nature ou personne n'est censé etre jamais passé...
(Mais collectionner les trousses au point que t'en avais une cinquantaine qui servent plus a rien au dernier niveau, c'est vrai que c'était marrant...surtout quand tu regarde les proportions du sac a dos...)


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MessagePosté: 12 Juin 2006, 09:51 
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Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
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oui ,c'est un des points logique d'amelioration du jeu,que de trouver des items sur les ennemis que l'on rencontres et non pas disseminés un peu partout par l'operation du st esprit :wink:

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"Tomb Raider ???? what else ??? :shock: "


Dernière édition par Nono le 25 Juin 2006, 10:04, édité 1 fois.

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MessagePosté: 23 Juin 2006, 18:34 
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Inscription: 09 Juil 2005, 17:35
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Nono a écrit:
oui ,c'est un des points logique d'amelioration du jeu,que de trouver des items sur les enemis que l'on rencontres et non pas disseminés un peu partout par l'oeration du st esprit :wink:


Quelque part ca parait logique. :) Mais s'il n'y a que des animaux dans un niveau ca serait un peu difficile! :roll: :mrgreen:

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MessagePosté: 25 Juin 2006, 08:33 
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Tuer que des animaux?
Bonjour les armes! ^^'


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MessagePosté: 03 Juil 2006, 22:42 
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Sergent Raider
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Inscription: 13 Jan 2006, 23:41
Messages: 201
Faut garder :

-> un scénario et l'approfondir

ça fait longtemps que l'on en avait pas appris autant sur lara et c'était sympa, a vrai dire je serai pour des livres, albums photo à feuilleter dans son manoir ou en aventure façon lore

-> sa façon de se déplacer notamment le fouet

-> son manoir mais augmenter les interactions

-> son physique mais je vote pour un retour de la queue de cheval

-> la moto et les scene rapide c'est pas mal





Faut pas garder

-> sa facon de courir bizarre et sa démarche chaloupé nulle des cinématiques :roll:

-> le système de visée sur PC, impossible de viser correctement :x

-> les niveaux trop petit, celui de l'himalaya est aussi beau que ridiculemeny petit

-> les boss, j'en ai trouver des tres facile, d'autre j'ai pas pu les passer en m'y prenant bien, peut etre a cause de ce foutu système de visé mais les boss ça n'apporte rien au jeu je trouve à part de l'énervement et une coupure dans l'histoire

-> les points de passage mal disposé suivant, ça sert à rien , vaut mieux donner des sauvegardes limités et laisser le choix


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MessagePosté: 03 Juil 2006, 23:41 
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Sergent Raider
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Inscription: 29 Juin 2006, 21:42
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A améliorer: plus de variété d'animaux (enfin, les animaux comme ils étaient disposés, c'était bon, l'en faut pas trop, mais genre rajouter des singes qui nous matent, des piranhas dans une rivière comme dans TR3 et tete deux-trois dinos :sm3: (genre un ptit T-Rex :roll: )

Des niveaux beaucoup plus grands (mais pas specialement beaucoup plus dur :roll: )

Le dernier niveau, s'il-vous-plait, pas un simple combat final: un dernier donjon a visiter avant le boss final, c'est beaucoup mieux, nan? :roll:

Plus de créatures suréalistes (ai adoré l'apparition du serpent de mer et c'est grace a lui si l'angleterre est mon niveau préféré avec le Pérou :sm3: )

Les secrets: j'adore le concept de secret de bronze, argent et or, mais si c'est dix fois le meme objet dans un meme niveau, je trouve ca un peu... con :?

A retirer: bah y a rien a retirer, que je sache :roll:

A ajouter:

Bah comme d'hab: Le manoir des Croft avec cuisine, chambre des invités, jardin, parcours pour véhicule, parcours d'entrainement, grenier, etc. :roll:

Winston, faut qu'il bouge, bon sang!

Remettre le sang, mouahaha! :twisted:

Une immense jungle avec des dinosaures avec un mini temple à l'intérieur dans lequel on doit affronter une immense statue (comment ca, pompé sur TR3? C'est des idées, tout ca :roll: )

Bah en fait, un bestiaire ideal ce serait:

Des humains (bah oui, logique)

Un ou deux jaguars
Une dizaine de singes qui nous mattent
Des oiseaux
Un ou deux crocos
Un T-Rex
Trois raptors
Un serpent de mer
Une statue géante
Des pirahnas
Des serpents :roll:


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MessagePosté: 03 Juil 2006, 23:51 
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Colonel Raider
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pour le sang il faut garder a l'esprit que beaucoup de fan de tomb raider sont jeunes... si ils remettaient le sang alors le jeu serait interdit aux moins de 16 ans :wink:
c'est vrai qu'il y avait du sang dans les opus précédent mais ils étaient à ce moment la beaucoup moins réalistes par apport à TRL ce qui fait qu'ils étaient interdit aux moins de 12 ans...perso le fait qu'il n'y ait pas de sang dans TR7 ne m'a pas plus dérangé que ça...le jeu reste très réaliste malgrè tout :wink:

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Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
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MessagePosté: 04 Juil 2006, 10:14 
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Bah franchement le fait qu'il n'y ais pas de sang ca ne me dérange pas plus que ça. :) C'est très bien comme ca. 8)

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MessagePosté: 04 Juil 2006, 11:06 
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Sergent Raider
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Moui, enfin, ca, je le disais pas vraiment sérieusement, et j'ai oublié deux ou trois choses:

Remettre un personnage style Rutland qui se fout bien de la g***** de Lara :roll:

Les QTE (si j'ai bien compris comment ca s'appellait): mettre deux combinaisons de touches possibles, comme Resident Evil 4 et les faire un poil plus nombreuses, peut etre :roll: (y en a un par niveau, je crois :roll: )

Ah et pour les armes, plus égaliser leur apparition: durant quasiment tout le jeu, on ne tombe que sur des fusils d'assauts: ils auraient put mettre un peu plus de mitraillette ou de fusil a pompe (quoique y a quand meme plus de fusil a pompe que de mitraillette :roll: ) et, idéalement, si on est dans un immeuble, pouvoir casser les vitres des bâtiments (vitre extérieures) avec un flingue :roll: (imagine bien le Japon ou on se fait attaqué par un hélicoptère (comment ca, trop joué à Perfect Dark? Bien possible, au fond... :roll: )


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MessagePosté: 04 Juil 2006, 12:29 
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Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
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nono a écrit:
oui ,c'est un des points logique d'amelioration du jeu,que de trouver des items sur les ennemis que l'on rencontres et non pas disseminés un peu partout par l'operation du st esprit :wink:


Franchement, je suis pas d'accord, là... le fait d'avoir des munitions un peu partout, même si ce n'est pas super logique, rajoutait un côté de recherche et d'exploration qui a totalement disparu dans les niveaux (à part pour les secrets, et encore, seulement les secrets d'argent et d'or).

C'est dommage que les secrets n'apportent pas grand chose... j'aimais bien quand ils permettaient d'avoir une arme plus tôt, ce genre de choses...

En parlant d'armes, le système est absolument m***ique... déjà, les armes sont assez ressemblantes au sol (pourquoi sont elles toutes métalliques, de la mm couleur, sensiblement la mm taille?)... ensuite, sous pretexte de faire réaliste, on ne peut en prendre qu'une seule, mais alors, si l'on veut être réaliste, pourquoi le nombre de munitions que l'on ramasse est-il toujours le même ? pourquoi Lara ne meurt pas d'une seule balle? etc, etc... le réalisme n'est pas forcément quelquechose que j'attend d'un jeu. De la vraisemblance, pourquoi pas, mais pas trop.

Les niveaux sont aussi super linéaires... à part peut être le Pérou et l'Angleterre, où le fait de rebrousser chemin apporte quelquechose (surtout pour le pérou en fait), sinon les autres sont dignes d'un crash bandicoot ! :lol:

Puis la maniabilité, ca serait bien qu'ils pensent un peu aux joueurs PC... proposer plusieurs modes de commandes, par exemple.
Et aussi rajouter un mode pour couper les conseils, parce que c'est lourd (d'ailleurs ça existe ptetr déjà mais je l'ai pas trouvé...)

Sinon à garder euuuuh...
Les contre la montre
Les multiples niveaux de difficulté
Les QTE, j'ai eu du mal à accrocher, mais c'est sympa. Dommage que ce ne soit pas plus "clair" à la première approche.
Les dialogues avec Zip et Alister, ça met de l'ambiance.
Le scénario, avec des références à des mythes réels (et 1 oxymore... :lol:)
La qualité graphique.
La nouvelle Lara.
Les munitions illimitées :D
Le manoir jouable comme un niveau (si Lara a 3 manoirs, c'est le moment de montrer le 3eme :lol: )
La variété des niveaux, et des tableaux à l'intérieur des niveaux (moto, ville, temple, labo, etc)

J'oublie plein de choses mais je vais m'arrêter là :lol:

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MessagePosté: 04 Juil 2006, 13:20 
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Inscription: 26 Mar 2006, 20:29
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Localisation: bretagne, et il fait beau !!! ^^
il faudrai aussi ajouter une petit je ne c quoi qui donnerai de recommencer le jeux ( comme dans prince of persia les sable du temps )

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venez nombreux pour gagner des tas de cadeaux !

http://jeux.lebest.fr/inscription,cpjs5 ... awjyp.html


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