Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 26 Déc 2024, 05:16

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1426 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 96  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2006, 21:41 
Colonel Raider
Colonel Raider

Rom57 a écrit:
Puis comme l'a dit Maxou il n'y a plus d'interêt après :?
Là TR1 est remit aux goût du jour parce que c'est les 10 ans d'un jeu qui a revolutionné le monde du jeu vidéo!
Après oui ce serait super que TR2 soit refait également, mais TR2 n'a pas vraiment révolutionné le genre et comme l'a dit Clara il y a peu de chance qu'il soit refait :roll:

tout à fait daccord avec toi diaz :wink: et puis gardez à l'esprit qu'un remake de TR c'est deja exeptionnel...que le premier épisode soit fait avec des graphismes nextgen c'est deja une énorme surprise :wink:
et puis autant qu'ils se concentrent sur le développement tr8 après au lieu de reprendre les anciens...

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2006, 10:51 
Administratrice
Administratrice

Ben franchement moi je serais super contente d'avoir le 2 ! Pour moi TR1 est loin d'être le meilleur... Mais j'ai effectivement été très surprise et très contente qu'ils pensent à faire un remake ! Mais je persiste à dire que refaire le 2 çà donnerait encore plus que le 1... Après on peut toujours rêver ! Je vois pas pourquoi en tant que fan de TR on rechignerait à avoir un remake du 2... :? On verra bien ! Il y a pas d'intérêt, il y a pas d'intérêt, voir TR2 avec de beaux graphismes je dirai pas non : vue la diversité des décors çà serait encore plus grandiose que TR1 ! :D ! Mais bon voilà après c'est pas sûr, ils vont sans doute se concentrer sur TR8 que j'attends aussi avec impatience bien sur ! L'avenir nous le dira ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2006, 10:54 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Perso le 2 je l'ai trouvé complètement différent de l'univers TR... Ya que la seconde partie du jeu, à partir du monastère, qui est fidèle à l'esprit TR. Venise et la plateforme, c'est du pur bourrinage pour moi, donc absolument pas du TR. :?

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2006, 10:59 
Major Raider
Major Raider

/détour au sujet principal
Imaginez la grande pyramide version remake :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2006, 11:06 
Administratrice
Administratrice

Ben j'ai du mal à imaginer à vrai dire vue comme c'était moche l'Atlantide... On aurait dit l'intérieur d'un organe alors bon je ne sais pas comment ils vont le faire... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2006, 11:08 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

MikaelB a écrit:
Perso le 2 je l'ai trouvé complètement différent de l'univers TR... Ya que la seconde partie du jeu, à partir du monastère, qui est fidèle à l'esprit TR. Venise et la plateforme, c'est du pur bourrinage pour moi, donc absolument pas du TR. :?

Je ne suis pas tout à fait d'accord... Il y avait quand même des leviers à chercher, des objets cachés, etc... Et cela n'était pas linéaire, on s'y perdait facilement. Les ennemis étaient certes assez présents, mais pas en surnombre. On ne pouvait pas assimiler Lara à Gordon Freeman. :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2006, 12:39 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

TimJ [TRO] a écrit:
MikaelB a écrit:

Je ne suis pas tout à fait d'accord... Il y avait quand même des leviers à chercher, des objets cachés, etc... Et cela n'était pas linéaire, on s'y perdait facilement. Les ennemis étaient certes assez présents, mais pas en surnombre. On ne pouvait pas assimiler Lara à Gordon Freeman. :roll:

Pas en surnombre ? :lol: :lol:
C'est pas dans TR2 où dans un seul niveau, tu butes un nombre d'humains plus élevés que tous les ennemis présents dans TR1 :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2006, 12:55 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Ce qui a mon sens fait le charme de TR1 ce sont ces temples déserts (quelques bestioles par-ci par-là),cette impression d'être seule à chercher LA relique et ce sentiment de mélancolie,de monde perdu,renforcé par la musique extra.
Dans tr2 on se sent moins seul,avec des dizaines de méchants,ce n'est plus la même ambiance,enfin tout est une question de perception

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2006, 13:07 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Supplete [TRO] a écrit:
Ce qui a mon sens fait le charme de TR1 ce sont ces temples déserts (quelques bestioles par-ci par-là),cette impression d'être seule à chercher LA relique et ce sentiment de mélancolie,de monde perdu,renforcé par la musique extra.
Dans tr2 on se sent moins seul,avec des dizaines de méchants,ce n'est plus la même ambiance,enfin tout est une question de perception

C'est clair :?. Moi perso, à l'époque (encore aujourd'hui en faite lol): je compare TR1 à Indiana Jones/Sydney Fox, et TR2 à James Bond :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2006, 13:17 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

C'est claire TR2, tu fait un pas et ta 2 gardes qui te fonce dessus! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2006, 13:22 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Le pire, c'est l'aspect des ennemis dans TR2 ! :puke:
Dans TR1 les ennemis humains étaient bien modélisés, comme Lara. Mais dans TR2 :shock: des gros tas de pixels horribles :sm1:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2006, 15:01 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Jamais content le MiakelB ! :wink:

Moi j'aime pas dans TR2 les gardes me font peur : / quand je les entends je cherche un endroit en hauteur pour les tuer à mon aise !!! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2006, 15:10 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Oai jlais aime pas ses gardes, sa stresse leur pat qui sont pas réaliste et en plus, même si il tire dans le mur sa me touche! :roll:

(d'ailleur se me rapelle un bon délire! :lol:)

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2006, 15:13 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Ouais c'est leurs pas !!! Puis leurs "gémissements" là !!! Ca me fait peur !!! o0O O_O O0o On dirait des pervers ! o0O O_O O0o

Ce qui est encore pire c'est les dobermans ! Ils font pas de bruits en allant vers toi du coup, même si tu le vois t'as peur mdr !!! La première fois j'ai cru que c'était un bug sonore ! :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2006, 15:24 
Colonel Raider
Colonel Raider

retour au sujet maintenant :wink:

pour le remake je n'ose pas imaginer ce que ça va donner avec les monstres atlante...j'ai vu des screen ça a deja l'air impressionant alors en version next gen :shock:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1426 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 96  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure