TROISIEME ET DERNIERE SUITE DE LA FIC POUR AUJOURD'HUI
Dans le Jet privé…au dessus de l’Atlantique
Alex : Franchement Lara je t’en veux d’être aussi belle ! Tes nouveaux yeux sont magnifiques !
Lara : Mes nouveaux yeux…je pense que c’est un compliment. Elle fronça les sourcils !
Alister : n’écoute pas Alex, elle a appris a parler chez les vaches !
Alex : Merci beaucoup Alister ! se dirigeant vers Zip Et toi là, tu ne dis rien ? Il vient de me traiter de grosse vache et tu ne dis rien !
Zip : Il n’a pas dit que tu étais une vache, seulement que tu parles comme une vache !
Alister : Ho et puis zut, je vais dormir un peu….Selkie ?
Selkie : Que me veux-tu ?
Alister : heu non rien…
Selkie : Lara au fait c’est qui qui pilote ?
Lara : j’ai laissé Nono et Tony aux commandes !
Winston : Tant que ce n’est pas Mr Zip qui pilote ça me va !
Zip : Ho noble vieillard, je me sens insulté !
Winston : Moi aussi, je ne suis pas si vieux que ça
Supplete glissa discrètement : Il va avoir ses 70 ans demain
Zip : Demain ??? me***….je n’ai pas acheté de cadeau ! Si j’avais su…
Winston : Heu, Zip, vous pourriez peut être augmenter la capacité de stockage de mon disque dure…il est plein !
Zip : Il y a plus de 10go sur votre appareil…comment diable avez-vous fait ?
Winston : J’y peux rien moi, j’adore la musique quoi…
Alister : Bon ce n’est pas un peu fini, je voudrai dormir un peu !!!
Lara : Si tu n’es pas content, tu peux allez dormir dans les toilettes !
Alex : Oui vas y, tu te sentiras peut être moins dans une étable comme ça
Alister Tira la langue a Alex, celle-ci lui fît un clin d’œil
Anaya : Lara je n’arrête pas de penser a ce qui est arrivé avec Kurtis !
Lara : Oui je sais que vous êtes tous intrigués par cette histoire, mais enfin j’ai la possibilité de faire le lien entre ma vie et mon passé ! Rien n’est un hasard…pas même ma rencontre avec vous. Tout a été géré d’une main de maître par ma mère !
Anaya : Je ne comprend pas comment Kurtis peut être ton frère, il dit qu’Eckhart a tué son père…alors il est le fils de ta mère !
Lara baissa les yeux et un sourire se dessina alors, elle regarda chacun de ses amis dans le yeux : Kurtis est mon frère tout simplement, la vie privé des Trent et des Croft ne vous concernent pas ! Simplement sachez que nos noms de familles ne sont pas un hasard. Notre famille n’est ni la famille Croft, ni la famille Trent. Je suis Lara Croftrent et lui Kurtis Croftrent. En Atlante Trent signifie…
Alister : Roi ! Lara tu es la descendante du roi Arthur ! Tu es un vrai mythe !
Lara : Il parait oui…Je comprend maintenant pourquoi il m’a été si facile d’utiliser Excalibur, il a été forgé dans le sang de ma famille. Ma mère le savait aussi. Elle ignorait simplement qu’Amanda allait mettre à mal ses plans.
Anaya : Mais de quels plans parles-tu ?
Alex : je pense avoir compris, l’accident d’avion n’était qu’un faux prétexte pour que les médias vous croient mortes ! Ta mère voulait t’emmener avec elle à Avalon ! Mais ton père n’en savait rien !
Lara : Tu y es presque, sauf que mon père savait pertinemment ou nous allions. Il voulait tout simplement retrouver Kurtis qu’il avait confié à son meilleur ami, mais Eckart s’interposa alors et tua celui qui éleva mon frère. Kurtis fût alors condamné à l’errance de famille en famille. Rentrant à la maison dépité, mon père appris la mort posthume de ma mère mais su en même temps que j’avais survécu. Mon père ne cherchait pas à retrouver ma mère, en réalité il voulait que j’aille la rejoindre à Avalon. Mais Darklight l’a arrêté !
Alex : Je ne comprends pas bien ce que Darklight est venu faire ici !
Winston : Moi je sais. Je ne l’avais jamais dit à Lara, mais je sais tout, je sais que la famille Croft est Avallonnaise, Atlante en un mot. Je sais aussi que Madame Croft m’avait confié l’éducation de sa fille, elle savait que son époux ne la rejoindrai jamais ! Darklight était déjà à l’œuvre sous la tutelle d’une dénommée Jacqueline Natla.
Anaya : Je la croyais morte et enterrée celle-là !
Lara : Moi aussi, mais elle est immortelle en réalité…du moins, une seule chose peut l’anéantir. Son obsession pour l’Atlantide ! Et la clé de l’Atlantide n’est autre que le sang des familles Croft et Trent. Si jamais elle parviens a tué Kurtis et à me tuer moi, alors elle deviendra reine des Atlantes…mais pas les Atlantes tels que moi, les Atlantes à la sauce Natla. Des être informes, hybrides et dangereux. Aussi laid qu’immortel ! Natla ne s’arrêtera pas là, elle détruita Avalon et se vengera sur la Terre entière. La grande menace que je redoutait et pour laquelle j’ai demandé à Luc de former des jeunes sur TRO pointe dangereusement le bout de son nez ! Nous devons à tout prix arrêter cette folle !
Anaya : Mon Dieu, nous nous sommes embarqués dans une sacré galère
Lara : Peut être même l’ultime galère !
Alex : Que vas-tu faire une fois à Londres ?
Alister : Elle veut nous laisser au manoir, je connais ce regard, même s’il est vert ! Lara c’est hors de question, nous sommes tes chevaliers rappelles toi !
Lara : Merlin...Ou du moins Kurtis s’est payé votre tête !
Anaya : Je n’en suis pas si sure Lara…il est hors de question que l’on vous laisse seule face a Natla et a son armée de mort vivant Atlante !
Alex : Je ne retournerai pas au manoir sans avoir vaincu…Et Dieu seul sait l’envie que j’ai de me prélassé dans ta piscine !
Lara : Je peux toujours compter sur vous les amis, je suis si fier de vous connaître ! Vous êtes tout pour moi, et je ne veux pas vous perdre !
Alex : Nous t’aimons aussi et nous ne voulons pas te perdre non plus !
Selkie : Même moi qui te connais depuis trois jours, je ne veux pas te perdre Lara !
Lara : Très bien, très bien…Vous pouvez m’être utile après tout ! Bon voici ce que nous allons faire !
Alister une foi au manoir, tu te renseignes un maximum sur Avalon et sur Stonehenge Selkie tu vas venir avec Alex, Tony, Nono et moi dans la salle d’entraînement, tu vas apprendre a tiré et à te défendre.
Anaya, tu t’occuperas d’appeler Luc et de lui demander l’aide de la petite Clara, parle lui aussi d’Aurélien, le danger qu’il représente.
Zip, toi tu va perfectionné mon grappin et en construire Cinq autres, je veux aussi cinq pads !
Winston et Supplete j’aurai besoin de vous au Q.G de TRO ! Vous partirez des notre arrivée, je suis désolé de vous imposer ce rythme là, mais vous voulez m’aidez, autant que ce soit efficace.
Quand à moi, je préviens Kurtis dès notre arrivée du plan a suive
Selkie : Pourquoi est il resté à Lima ?
Lara : Il va s’occuper de Von Croy, il va le soigner
Anaya : Une fois mon rôle de secrétaire terminée, que ferais je ?
Lara : Tu te reposeras ! Allez il reste encore Sept heures de vols, reposez vous !
Dernière édition par TonyX le 27 Juin 2006, 15:38, édité 1 fois.
|