Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 25 Fév 2025, 16:29

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 55  Suivante

Voulez vous?
une histoire longue 31%  31%  [ 9 ]
une histoire courte 10%  10%  [ 3 ]
que j'arrête là 10%  10%  [ 3 ]
que je continu 48%  48%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 29
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 11:35 
Modérateur
Modérateur

j'essaie de mettre quelques clins d'oeil aux trucs que j'aime bien ^^

Tant que ca fait pas trop lourd!

Au fait il faut me prévenir quand un truc déplait! Mci

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 15:17 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

La suite hier soir? Mon oeil! Image :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 15:53 
Modérateur
Modérateur

pas eu le temps du coup et panne d'inspi ce soir

atta pour hier j'avais une excuse! MATCH

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 17:50 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Bon tu est pardonné! :lol: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2006, 08:30 
Caporal Raider
Caporal Raider

J'adore!!!!!!!!! :P
Je viens de tout lire...26 pages c'est long lol :P
Vivement la suite, tu écris vraiment très bien!!

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2006, 13:49 
Modérateur
Modérateur

merci sam-star

Et si je vous postait la suite ???

la voila

Lara et Kurtis étaient tous les deux au bar de l’hôpital. Ils discutaient en écoutant aussi la radio. Lara adorait Eiffel65 et justement la chanson « World in the World » passait.

Lara : Ho moins une chose positive depuis que nous sommes arrivés, Eiffel65 ou du moins Bloom06.

Kurtis : Oui moi aussi j’aime beaucoup ce groupe.

Lara : Tony a eu la chance de rencontrer Gabry Ponte en Juillet 2004 et en Août de la même année…Je connais un peu Maurizio Lobina, nous avons une passion commune, le piano. Je l’ai rencontré à Turin….un jour j’irai les revoirs, c’est certains.

Kurtis : Je ne te savais pas pianiste !

Lara : Mon cher Kurtis, nous ne nous connaissons pas assez !

Kurtis : Je te connais depuis un petit bout de temps quand même, Paris et le Louvre ça commence a daté un peu…

Lara : Ne me remémore pas de mauvais souvenirs je t’en prie !

Kurtis : Je suis un mauvais souvenir ?

Lara : Disons que non mais que oui en même temps…je…Enfin…j’étais troublé par toi !

Kurtis : Lara, pourtant tu sais bien qu’entre nous rien ne ce serait passé ! Je ne peux pas me consacrer à l’amour…ma vie est trop complexe !

Lara : Et la mienne, tu penses qu’elle est de tout repos ! J’en ai assez de risquer ma vie a chaque instant, je voudrai une situation stable, une vie de couple banale, avoir des enfants, les voir grandir…

Kurtis : Lara, la banalité a été rayé de ton vocabulaire depuis le jour ou tu es venu au monde. Aujourd’hui tu dois être plus forte que jamais, reparlons de Darklight veux tu !

Lara : Non attend, Darklight n’étais qu’un pretexte, je dois te parler avant.

Kurtis : Et le danger ? Avalon, ta mère…tu as oubliés

Lara : Cela fait vingt ans qu’elle a disparu, elle pourra bien attendre quelques jours de plus. Darklight ne me fais pas peur, un nuage toxique et alors…j’ai connu Tchernobyl…je n’en suis pas morte ! Kurtis, tu dois me dire qui tues vraiment, c’est ça que j’ai besoin de savoir. Tu es un véritable livre fermer ! On ne peut pas lire en toi, ton cœur est dure comme la pierre et ton âme froide comme la mort. Je veux que tu me dises quels sont tes sentiments, tes passions, tes envies, tes ambitions.

Kurtis : Tu me trouves si énigmatique ?

Lara : Enigmatique ??? elle explosa de rire. Si ce n’était que ça ! Enfin Kurtis, te parler c’est comme parler a un vieux disque qui tourne sur la même mélodie « attention danger, Lara mourir ». Tu ne parles jamais de toi…je sais que ton père a été exécuté par Eckhart, et ensuite ?? D’où te viennes tes pouvoirs ! D’où viens tu ?

Kurtis : Je crois aussi qu’il est temps que tu saches

Lara : Je t’écoute !

Kurtis : Lara…je suis, je suis….ton frère !

Lara : Tu te joue de moi ! Tu te fiches de moi ! Lara se leva, faisant basculé sa chaise, elle sortit son arme et la pointa sur le front de Kurtis. Les clients du bar affolés sortirent en courant et en hurlant du bar.

Kurtis : Tu es contente petite sœur, tu as fait fuir la clientèle de ce bon Juan.

Lara : Bon écoute moins bien petit con, j’en ai assez de tes grands airs, tu vas me dire qui tu es, d’où tu viens et ce que tu me veux. Il y a longtemps que ces questions trottent dans ma tête et aujourd’hui tu vas y répondre. Ou alors…

Kurtis : Oui, ou alors tu me descendras…C’est cela ?

Lara enleva le cran de sûreté de son arme.

Lara : Je ferai sauter le peux de neurones qui s’entrechoquent dans ta grosse tête.

Kurtis : Si tu veux que je te réponde, baisse ton arme et laisse moi te montrer quelques choses.

Lara enfonça un peu plus le canon de son arme sur le front de Kurtis Trent. Décidez a l’entendre parler elle finit par baisser son arme sans pour autant la ranger.

Kurtis se leva et écarta la table qui séparait Lara de lui. Il demanda à Lara de s’approcher de lui. Il entoura Lara de ses bras, la prie par la taille et lui glissa un mot à l’oreille.

Kurtis : Petite sœur, l’heure est venue pour toi de goûter a la vérité.

Il sortit un poignard de sa poche et l’enfonce dans le cœur de Lara. Celle-ci ne pouvant plus rien faire fixa Kurtis de ses grands yeux, une larme coula sur sa joue, un filet de sang s’écoula lentement sur ses lèvres, son arme était tombée à terre…son souffle était de plus en plus faible, ses jambes ne la retenaient plus, elle se laissa tomber dans les bas de Kurtis.

Lara : Pourquoi ???

Kurtis : Lara, ce n’est pas fini !

aujourd'hui la fic va avancé...la suite tout à l'heure, promis!

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2006, 14:00 
Major Raider
Major Raider

Tu as corrigé à ce que je vois :lol: . Très bonne suite malgère que je me demande ce qui va arriver à notre Lara :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2006, 14:08 
Colonel Raider
Colonel Raider

quel suspens!! le fait de voir mourir lara est déconcertant j'ai hate de lire la suite :P

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2006, 14:31 
Modérateur
Modérateur

Selkie venait de débouler dans le bar avec le reste de la troupe.

Selkie : LARA….MON DIEU !

Kurtis qui les vit, fit fermer la porte d’un simple geste de la main, son chirugaï volait dans les airs. Seule Selkie était parvenue a rentrée avant que Trent ne referme brusquement la porte, le chirugaï menaçait de lui trancher la gorge.

Selkie en larme : Kurtis, pourquoi ?

Kurtis : Pour la vérité, je l’ai fait pour elle, ne t’approche pas Selkie, je ne veux pas te faire de mal.

Selkie : Assassin ! Tu as tué la seule qui pouvait redonner un brin d’espoir sur cette planète ! Tu as tués la meilleure amie de l’humanité. Tu as son sang sur les mains

Kurtis : Je n’ai pas que son sang sur les mains, je l’ai aussi dans les veines, Lara est ma sœur, ma petite sœur.

Selkie complètement abasourdie : Impossible !

Merlin apparut alors dans la pièce tel un mirage….

Kurtis : HIJO DE CHIRUGAI VUELVE A TU CORAZON DIVINO

Merlin rentra alors en Kurtis...Ils n’étaient plus qu’un.

Kurtis se pencha alors vers Lara : Tiens bon petite sœur !

Selkie : Ce n’est pas toi qui l’as tuée ?

Kurtis : Oui et non…je ne l’ai pas tuée !
Il retira alors brusquement son poignard de la poitrine de Lara. Il appliqua la paume de sa main droite sur la blessure. Il leva le bras gauche vers le ciel, ferma les yeux….

De l’autre coté de la porte, Tony ne parvenait pas à la forcer. Ils étaient piégés, Alex dégaina alors et tira a trois reprises sur ma serrure, rien elle était intact.

Selkie se sentit tétaniser, elle ne pouvait plus bouger…juste tourner les yeux a droite ou à gauche et respirer.

Kurtis exaspéré par les bruits qui venaient de derrière la porte fît une incantation. Les bruits sourds de corps qui tombent au sol se firent entendre.

Selkie apeuré par un tel pouvoir en conclu que Kurtis n’avait rien d’humain hormis son apparence, une larme glissa discrètement sur sa joue.

Kurtis se remit au travail. Les yeux de Lara s’ouvrirent et émirent une lueur verte, les yeux de Lara avaient changés, et ce définitivement.
Elle se releva et enlaça Kurtis.

Lara : Je sais tout maintenant, grand frère !

Selkie put alors a nouveau bouger, le disque métallique qui la menaçait revînt dans les mains de Kurtis, la porte du bar s’ouvrit….

Lara revenue à elle et plus forte que jamais se dirigea alors vers ses amis endormis au sol.
Zip suçait son pouce…Alex ronflait comme jamais.

Lara : Selkie, merci de t’être montré si forte, je m’était peut être montrer un peu trop méfiante a ton sujet et méchante. Tu es digne d’avoir ma confiance.

Kurtis : Un brin narcissique la fille !

Lara : Kurtis, ce n’est pas parce que tu es mon frère que je en peux pas t’en coller une.

Son regard vert émeraude luisait de malice.

Selkie : J’ai besoin de quelques explications Lara…je n’ai pas tout suivis.

Je reparlerai de tout ça dans le jet, nous rentrons a Londres immédiatement !

Selkie : mais que fait on de Von Croy et de la grotte ?

Lara : Tif restera ici avec mon mentor. Quand à la grotte ce n’est qu’un leur. La véritable quête est Avalon et le reste de la société Atlante…

Selkie : Les Atlantes ??? Le mythe des Atlantes….j’en ai entendu parler à la télévision. Il y avait aussi un certain Lenoir qui te traitais de folle…

Lara : Celui qui sait est toujours fou au regard de l’autre.

Selkie : En parlant de regard…le tiens a changé

Kurtis : Disons que maintenant elle voit avec les yeux de la vérité !

Selkie : Et quelle est cette vérité ?

Lara : Je suis…du moins, nous sommes des Atlantes, je viens d’Avalon, dernière cité Atlante encore en l’état !

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2006, 14:40 
Major Raider
Major Raider

pfff po juste je vais devoir rester inactif :2930: *caprice de gros gamin* En tout cas Lara avec des yeux vert émeraude elle doit être belle comme ça. Allez au boulot pour la suite mon vieux! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2006, 14:44 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

lol j'aimerai bien voir ça aussi :D

@Tony : super, peu de personnages interviennent par contre.

J'aime bien Alex qui ronfle :twisted: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2006, 14:46 
Modérateur
Modérateur

j'ai encore un peu de mal a les faires tous interragirent et je souhaite donné un peu plus d'importance a Selkie!

Alex devrai se reveiller dans peu de temps!!!! :twisted: :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2006, 15:37 
Modérateur
Modérateur

TROISIEME ET DERNIERE SUITE DE LA FIC POUR AUJOURD'HUI

Dans le Jet privé…au dessus de l’Atlantique

Alex : Franchement Lara je t’en veux d’être aussi belle ! Tes nouveaux yeux sont magnifiques !

Lara : Mes nouveaux yeux…je pense que c’est un compliment. Elle fronça les sourcils !

Alister : n’écoute pas Alex, elle a appris a parler chez les vaches !

Alex : Merci beaucoup Alister ! se dirigeant vers Zip Et toi là, tu ne dis rien ? Il vient de me traiter de grosse vache et tu ne dis rien !

Zip : Il n’a pas dit que tu étais une vache, seulement que tu parles comme une vache !

Alister : Ho et puis zut, je vais dormir un peu….Selkie ?

Selkie : Que me veux-tu ?

Alister : heu non rien…

Selkie : Lara au fait c’est qui qui pilote ?

Lara : j’ai laissé Nono et Tony aux commandes !

Winston : Tant que ce n’est pas Mr Zip qui pilote ça me va !

Zip : Ho noble vieillard, je me sens insulté !

Winston : Moi aussi, je ne suis pas si vieux que ça

Supplete glissa discrètement : Il va avoir ses 70 ans demain

Zip : Demain ??? me***….je n’ai pas acheté de cadeau ! Si j’avais su…

Winston : Heu, Zip, vous pourriez peut être augmenter la capacité de stockage de mon disque dure…il est plein !

Zip : Il y a plus de 10go sur votre appareil…comment diable avez-vous fait ?

Winston : J’y peux rien moi, j’adore la musique quoi…

Alister : Bon ce n’est pas un peu fini, je voudrai dormir un peu !!!

Lara : Si tu n’es pas content, tu peux allez dormir dans les toilettes !

Alex : Oui vas y, tu te sentiras peut être moins dans une étable comme ça

Alister Tira la langue a Alex, celle-ci lui fît un clin d’œil

Anaya : Lara je n’arrête pas de penser a ce qui est arrivé avec Kurtis !

Lara : Oui je sais que vous êtes tous intrigués par cette histoire, mais enfin j’ai la possibilité de faire le lien entre ma vie et mon passé ! Rien n’est un hasard…pas même ma rencontre avec vous. Tout a été géré d’une main de maître par ma mère !

Anaya : Je ne comprend pas comment Kurtis peut être ton frère, il dit qu’Eckhart a tué son père…alors il est le fils de ta mère !

Lara baissa les yeux et un sourire se dessina alors, elle regarda chacun de ses amis dans le yeux : Kurtis est mon frère tout simplement, la vie privé des Trent et des Croft ne vous concernent pas ! Simplement sachez que nos noms de familles ne sont pas un hasard. Notre famille n’est ni la famille Croft, ni la famille Trent. Je suis Lara Croftrent et lui Kurtis Croftrent. En Atlante Trent signifie…

Alister : Roi ! Lara tu es la descendante du roi Arthur ! Tu es un vrai mythe !

Lara : Il parait oui…Je comprend maintenant pourquoi il m’a été si facile d’utiliser Excalibur, il a été forgé dans le sang de ma famille. Ma mère le savait aussi. Elle ignorait simplement qu’Amanda allait mettre à mal ses plans.

Anaya : Mais de quels plans parles-tu ?

Alex : je pense avoir compris, l’accident d’avion n’était qu’un faux prétexte pour que les médias vous croient mortes ! Ta mère voulait t’emmener avec elle à Avalon ! Mais ton père n’en savait rien !

Lara : Tu y es presque, sauf que mon père savait pertinemment ou nous allions. Il voulait tout simplement retrouver Kurtis qu’il avait confié à son meilleur ami, mais Eckart s’interposa alors et tua celui qui éleva mon frère. Kurtis fût alors condamné à l’errance de famille en famille. Rentrant à la maison dépité, mon père appris la mort posthume de ma mère mais su en même temps que j’avais survécu. Mon père ne cherchait pas à retrouver ma mère, en réalité il voulait que j’aille la rejoindre à Avalon. Mais Darklight l’a arrêté !

Alex : Je ne comprends pas bien ce que Darklight est venu faire ici !

Winston : Moi je sais. Je ne l’avais jamais dit à Lara, mais je sais tout, je sais que la famille Croft est Avallonnaise, Atlante en un mot. Je sais aussi que Madame Croft m’avait confié l’éducation de sa fille, elle savait que son époux ne la rejoindrai jamais ! Darklight était déjà à l’œuvre sous la tutelle d’une dénommée Jacqueline Natla.

Anaya : Je la croyais morte et enterrée celle-là !

Lara : Moi aussi, mais elle est immortelle en réalité…du moins, une seule chose peut l’anéantir. Son obsession pour l’Atlantide ! Et la clé de l’Atlantide n’est autre que le sang des familles Croft et Trent. Si jamais elle parviens a tué Kurtis et à me tuer moi, alors elle deviendra reine des Atlantes…mais pas les Atlantes tels que moi, les Atlantes à la sauce Natla. Des être informes, hybrides et dangereux. Aussi laid qu’immortel ! Natla ne s’arrêtera pas là, elle détruita Avalon et se vengera sur la Terre entière. La grande menace que je redoutait et pour laquelle j’ai demandé à Luc de former des jeunes sur TRO pointe dangereusement le bout de son nez ! Nous devons à tout prix arrêter cette folle !

Anaya : Mon Dieu, nous nous sommes embarqués dans une sacré galère

Lara : Peut être même l’ultime galère !

Alex : Que vas-tu faire une fois à Londres ?

Alister : Elle veut nous laisser au manoir, je connais ce regard, même s’il est vert ! Lara c’est hors de question, nous sommes tes chevaliers rappelles toi !

Lara : Merlin...Ou du moins Kurtis s’est payé votre tête !

Anaya : Je n’en suis pas si sure Lara…il est hors de question que l’on vous laisse seule face a Natla et a son armée de mort vivant Atlante !

Alex : Je ne retournerai pas au manoir sans avoir vaincu…Et Dieu seul sait l’envie que j’ai de me prélassé dans ta piscine !

Lara : Je peux toujours compter sur vous les amis, je suis si fier de vous connaître ! Vous êtes tout pour moi, et je ne veux pas vous perdre !

Alex : Nous t’aimons aussi et nous ne voulons pas te perdre non plus !

Selkie : Même moi qui te connais depuis trois jours, je ne veux pas te perdre Lara !

Lara : Très bien, très bien…Vous pouvez m’être utile après tout ! Bon voici ce que nous allons faire !
Alister une foi au manoir, tu te renseignes un maximum sur Avalon et sur Stonehenge Selkie tu vas venir avec Alex, Tony, Nono et moi dans la salle d’entraînement, tu vas apprendre a tiré et à te défendre.
Anaya, tu t’occuperas d’appeler Luc et de lui demander l’aide de la petite Clara, parle lui aussi d’Aurélien, le danger qu’il représente.
Zip, toi tu va perfectionné mon grappin et en construire Cinq autres, je veux aussi cinq pads !
Winston et Supplete j’aurai besoin de vous au Q.G de TRO ! Vous partirez des notre arrivée, je suis désolé de vous imposer ce rythme là, mais vous voulez m’aidez, autant que ce soit efficace.
Quand à moi, je préviens Kurtis dès notre arrivée du plan a suive

Selkie : Pourquoi est il resté à Lima ?

Lara : Il va s’occuper de Von Croy, il va le soigner

Anaya : Une fois mon rôle de secrétaire terminée, que ferais je ?

Lara : Tu te reposeras ! Allez il reste encore Sept heures de vols, reposez vous !

Dernière édition par TonyX le 27 Juin 2006, 15:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2006, 15:38 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Néniale l'histoire ! :)

Et non je ne ronfle pas !! :mad: :evil:

EDIT : Excellents dialogues dans la dernière partie !

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2006, 15:46 
Modérateur
Modérateur

merci Alex....je leve un peu le voile sur l'enigme et la base de la fic; j'espere que ca vous plait

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure