Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 22 Avr 2025, 00:42

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1733 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 116  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 10:09 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Bah s'il reprenne le moteur de Legend, ce qui est sûrement le cas, on aura le droit à un mode Next Gen... Mais c'est vrai que ça multiplie le travail, notamment au niveau des textures... Auront-ils suffisamment de temps pour tout modéliser :?

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 10:12 
Major Raider
Major Raider

Sorry (oui je me la pète avec mon anglais a deux balles des 9 mm de Lara :D ), mais si ils reprennent le moteur de legend pourquoi Crystal ne sortirait pas ce fameu remake sur les autres consoles où Legend est ou va sortir? Bon pour GBA et DS ok je comprends mais pour XBOX, XBOX 360, GC je vois pas :?

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 10:21 
Modérateur
Modérateur

J'ia peut etre al raison pourquoi le jeu ne sortirait pas sur Xbox , la 360 et la GC .
Il s'agit d'une édition d'anniversaire et la première qu'est sortie TR c'etait sur PS 1 et PC . Il donc normal que ce soit sur les consoles ou est paru le 1er episode.
Mias s'il reflichise bien , il devrait aussi sortir sur els support X box et GC , ca ferait sans doute + de Benef. :wink:

VIENS TE BATTRE !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 10:25 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Bah pour l'instant Eidos n'a jamais dit qu'il ne sortirait pas sur XBox... Rappelez-vous, quand Legend a été annoncé, ils n'avaient pas dit qu'il sortirait aussi sur Xbox et compagnie... Donc peut être que :D

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 10:30 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

à mon avis ça sortira sur toutes les consoles :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 10:40 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Pour la nouvelle concernant un remake basé sur plusieurs niveaux de différents Tomb Raider j'en avais entendu parler aussi et y'a un moment... On verra bien du coup, ou peut-être qu'ils mettront à la fois Tomb Raider 1 le remake dans son intégralité + quelques niveaux d'autres TR, ce qui serait pas mal aussi...

En tout cas ça me rassure de savoir (si c'est vrai bien sûr, mais ça ne m'étonnerait pas) que Crystal Dynamics bossait depuis un moment déjà sur le remake et qu'Eidos n'ai pas prévenu Core Design... :roll:

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 10:45 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Alex Fly a écrit:
ou peut-être qu'ils mettront à la fois Tomb Raider 1 le remake dans son intégralité + quelques niveaux d'autres TR, ce qui serait pas mal aussi...

+1 ça serait cool ça aussi :wink:

Alex Fly a écrit:
En tout cas ça me rassure de savoir (si c'est vrai bien sûr, mais ça ne m'étonnerait pas) que Crystal Dynamics bossait depuis un moment déjà sur le remake et qu'Eidos n'ai pas prévenu Core Design... :roll:

C'est quand même du n'importe quoi d'avoir laissé Core et Crystal bosser en même temps sur la même chose... Ils voulaient les tester tous les deux pour garder le meilleur ou quoi ?? :mad:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 10:53 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Tu sais quoi ? Eh bien venant d'Eidos ça ne m'étonnerait guère (surtout en voyant leur attitude par rapport à Core suite à la décision d'annuler)...

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 10:57 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Je comprends maintenant pourquoi ils voulaient tant que la vidéo du trailer de Core disparaisse des forums... Si elle n'était jamais apparue, nous n'aurions jamais su ça ! :shock:
A mon avis, un mec de chez Core a pas supporté ça et a lâché la vidéo sur Internet pour que tout le monde soit au courant :x

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 11:00 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

C'est vrai que sur ce coup (que core et cristal bossent sur le même projet) ils ont abusés, ce qu'ils ont fait est dégueulasse pour Core :x

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 11:01 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Pour le 1 intégral es quelque niveaux, je crois qu'il faut pas trop révé non plus... :lol:

A sa premiere sortie, TR est également sortit sur Saturn... Mais je pense qu'au final, ca sera sur toute les console, enfin, ca serait mieux, jveux du next gen moi! xD

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 11:09 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Quelques infos supplémentaires sur l'affaire Core/Crystal :

Citation:
The video was done by Core for E3. It was shown at E3 and got people excited. The game was about 50% complete. The video was straight from a PSP engine built by Core - not a PC render or anything. The game could have been completed for Christmas.

Eidos then told Core they didn't want the project, and to cease work on it immediately.

This week it was revealed that Eidos have sold off Core Designs [to Rebellion] and that Crystal Dynamics have been working on a game of the same name for the past 6 months using their own Tomb Raider: Legend engine. It is believed this announcement was forced out due to the large amount of negative press and forum posts about Eidos after fans discovered they had cancelled the Core Designs project. Eidos is still using the Core video to publicize that Crystal Dynamics are working on a similar game. Core did not know about the Crystal Dynamics project until this week, the same as everyone else.

Compare the Core Tomb Raider 10th Anniversary Edition video to the Tomb Raider: Legend PSP videos and decide which one looks better, runs smoother, and stays truer to the original Tomb Raider franchise.

En français :

Citation:
La vidéo a été réalisée par Core pour l'E3. C'est passé à l'E3 et a rendu les gens très impatients. Le jeu était terminé à environ 50%. La vidéo a été prise à partir du moteur de jeu développé par Core pour la PSP - ce n'était pas un rendu PC ou autre. Le jeu aurait dû être terminé pour Noel.

Eidos a alors annoncé à Core qu'ils ne voulaient plus du projet, et a demandé qu'ils cessent leur travail immédiatement.

Cette semaine, Eidos a révélé le rachat de Core Design (par Rebellion) et que Crystal Dynamics travaillait bien sur un jeu du même nom depuis les 6 derniers mois, utilisant leur propre moteur de jeu issu de Tomb Raider Legend. Beaucoup de personnes pensent que Eidos a été obligé de faire cette annonce à cause de l'image négative circulée par la presse et les forums après que les fans découvrirent qu'ils avaient annulé le projet de Core Design. Eidos utilise toujours la vidéo de Core pour faire la publicité de Crystal qui travaille sur un jeu similaire. Core n'avait aucune idée du projet de Crystal avant cette semaine, comme la plupart d'entre nous.

Comparez la vidéo du Tomb Raider 10th Anniversary Edition de Core et celles de Tomb Raider: Legend PSP et choissez laquelle est la mieux, tourne mieux et reste le mieux dans l'esprit Tomb Raider originel.

Ca fait froid dans le dos :? :x

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 11:12 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Oula... :? C'est une citation de qui ?

Et bon, comparer la video avec Tomb Raider Legend sur PSP, c'est pas trop comparable :?

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 11:13 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Voici la source :

http://www.kotaku.com/gaming/tomb-raide ... 181531.php

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 11:16 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Y'a du faux là-dedans... Je ne sais pas qui a pondu ça mais les développeurs de chez Core Design ont dit notamment : jeu fini à 80%, vidéo ne provenant pas de la version PSP, ...

Par contre pour l'E3 ça semble se confirmer, les développeurs de Core en parlent dans le forum de TRC, on leur a fermé la porte au nez à ce moment-là en gros... ^^

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1733 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 116  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure