Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 22 Avr 2025, 00:42

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1733 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 116  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 18:21 
Major Raider
Major Raider

Restons dans le contextes de TR1 quand même!

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 19:25 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

alors ça c'est une excellente nouvelle,Tomb Raider 1 est l'épisode que je préfère avec le 4 et avec les graphismes actuels,ce jeu risque d'être extraordinaire!
Youpiiiiiiii :D !

Ce jeu est fantastique!!:2974:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 19:51 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Selkie Louve a écrit:
Alex Fly a écrit:
En principe y'a pas lieu qu'il y ait de grappin... ^^

Ca fait plaisir de voir la news circuler partout sur le net, en attendant (encore ici notamment)...

ils disent qu'aucune autre console ne serait pour l'instant concernée...donc il y aurai peut ètre un espoir :mrgreen:

Un espoir de quoi? Tu est mal barrée Selkie! :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 20:01 
Major Raider
Major Raider

Dit pas ça :evil: . Je désire que le remake se fasse sur xbox première gen!

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 20:02 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Von Croy a écrit:
Dit pas ça :evil: . Je désire que le remake se fasse sur xbox première gen!

Je parlais aussi de son ordi! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 23:58 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017164.htm

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 00:00 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Mais quel nouvelle, quel nouvelle, mes rêves se réalises lol ^^

Franchement c la meilleur nouvelle de l'année, je ne trouve + de mots..... je suis au anges :sm11:

édité par admin : lien vers cette vidéo interdit par Eidos , merci de ne pas recommencer

Mon avis concernant la video :

Je voi déja que l'ambiance tré spéciale des environement est toujour présente, les phases de jeu resemble au cinématiques en image de synthese de TR1 au niveau des graphismes, et c'est magnifique :roll:

Les mouvement de lara sont mélanger entre TR1 et TRLegend, donc on a toujour une lara qui se déplace lentement (jesper que ca genera pas la jouabilité) et un Lara tré dynamique et acrobatique.

J'ai vu aussi que les son des 9mm de lara on été conservé :P

Apparament le systeme de visé de trlegend a été conservé, et c'est une bonne choze :D

Je pense que la tete de Lara n'est pas fini? Car elle l'a l'aire byzare, ce serait bien qu'il fasse esactement la meme tete que la Lara des cinématique de TR1..!

Bref j'oublie surment des choze, mais bon c'est surment que je ne me sui pas encore remis de cette nouvel :roll:

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 07:45 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Alex je crois que tu vas devoir réexpliquer encore une fois pour la vidéo, certains n'ont pas encore compris :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 08:01 
Administrateur
Administrateur

Tout d'abord cette vidéo n'a rien à voir avec la version qui va sortir et qui sera réalisé par Cristal Dynamics, il s'agirait d'une vidéo "détournée" du projet original commencé et abandonné par Core Design apparemment ...
il ne faut pas se baser sur cette vidéo pour faire des commentaires.

Eidos a demandé que cette vidéo "volée" ne soit plus du tout diffusée sur le net ...

http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 09:37 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Une rumeur que j'ai trouvé sur les forums de TRC... J'y crois pas trop mais je vous en fais part quand même.

Citation:
Eidos announce 'best of' Tomb Raider adventure

Contrary to recent rumblings across the internet, Eidos has revealed that Crystal Dynamics - the developer behind Tomb Raider Legend - is hard at work on a '10th anniversary edition' of Tomb Raider.
The Tomb Raider publisher had announced a special edition of Lara's adventures some months back and we discovered a trailer for a PSP remake of the classic action game stamped with a Core logo only a few days ago, along with a statement that the game had been canned. But Eidos has confirmed that the special edition Tomb Raider is still going ahead.

Apparently, Core was developing a PSP version and was unaware that Crystal Dynamics was also stuck into its own project. And while Core's game was a total remake of the original Tomb Raider, the now officially announced title from Crystal Dynamics will be more akin to the recent Splinter Cell Essentials game, drawing together Lara's greatest excursions into one adventure.

We can expect the anniversary edition to launch sometime in the next six months - possibly around November - when the very first Tomb Raider was released. That is, of course, unless Eidos is planning on celebrating Lara's 11th anniversary instead...

En français :
Citation:
Eidos annonce un best-of des aventures de Tomb Raider

Contrairement aux récentes rumeurs apparues sur l'Internet, Eidos a révélé que Crystal Dynamics - les développeurs à l'origine de Tomb Raider Legend - travaillait dur sur une 'Edition pour le 10eme anniversaire' de Tomb Raider.
L'éditeur de Tomb Raider avait annoncé une édition spéciale des aventures de Lara quelques mois auparavant et nous avions découvert un trailer pour une version remake sur PSP du jeu original, accompagné du logo de Core Design il y a quelques jours seulement, avec un message indiquant que le jeu avait été abandonné. Mais Eidos a confirmé que cette édition spéciale était toujours d'actualité.

Apparemment, Core était en train de développer une version PSP et n'était pas au courant que Crystal Dynamics travaillait sur un projet similaire. Et, alors que Core travaillait sur un remake du premier épisode de Tomb Raider, le titre maintenant officiellement annoncé de Crystal Dynamics serait plus du style du récent jeu Splinter Cell Essentials, nous ramenant dans les plus grandes excursions et aventures de Lara.

Nous pouvons espérer que cette édition anniversaire sorte dans les six prochains mois - peut être aux alentours de Novembre - quand le tout premier Tomb Raider était sorti. Sauf, bien sûr, si Eidos avait plannifié de célébrer non pas le 10eme, mais le 11eme anniversaire de Lara...

Voilà donc d'après la news, ce ne serait pas un remake du premier Tomb Raider, mais une compilation des meilleurs niveaux, tous les jeux confondus... Vous en pensez quoi ? :?
Je répète que ce n'est qu'une rumeur très peu probable...

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 09:46 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

En meme temps oui, en meme temps non... Je sais aps, ca risque de faire "bo****", enfin, c'est ce que je pense, et surtout, ca serait une version dédié uniquement au fan de TR qui aurait fait tout les épisodes... Je sais pas, ca fait brouillon, et ca fait pas vraiment "jeu"... Des niveaux comme ca, pèle-mèle... A la limite, si ca aurait été un CD "bonus" dans une version Collector de je ne sais quel episode de Tomb Raider, pourquoi pas, mais en Stand-Alone, ave cle prix qui va avec, je sais pas...

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 09:55 
Major Raider
Major Raider

Une fois de plus je suis d'accord avec Oli-Wan ça vas faire plus bazarre que la maison de Lara dans TR1 :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 10:03 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Oui je pense ça aussi... C'est pour ça que je disais que c'était une rumeur pas très crédible... En tout cas je préfèrerai largement un TR1 complet que quelques niveaux de tous les jeux, par ci par là :?

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 10:03 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Et aussi un autre truc. J'ai vu que pour l'instant, c'est que PC, PS2 et PSP, ben j'espere qu'on aura quand meme le droit a notre mode Next Gen sur PC! ><

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 10:08 
Major Raider
Major Raider

Ben vu les consoles qui vont avec ça m'étonnerait fortement... Mais bon, wait and see (j'ai du le dire 600 fois depuis mon inscription lol)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1733 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 116  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure