Bonsoir à tous.
Je vais essayer d'expliquer ma situation.
J'ai un souci concernant l'énigme avec les pushables (pour être plus précise, il s'agit du "pushable object 2" du wad "catacomb" (renommé "Valeria")).
Dans mon niveau (il me reste une partie à concevoir après l'énigme), j'ai décidé d'utiliser quatre pushables. Je ne sais pas comment faire fonctionner l'énigme avec quatre "pushable objects".
Mon énigme (le but est d'ouvrir une des 2 portes.) consiste de quatre "pushables" et il est possible de mettre un pushable sur deux cases différentes (au total, il y a 8 cases possibles pour 4 pushables pour deux portes).
J'ai essayé de mettre les éléments suivants, mais je n'ai pu ouvrir aucune des 2 portes ( j'ai l'impression de tourner en rond.)
:
-heavy switch (avec le bouton 1 appuyé) pour une porte A (le heavy switch est placé sur la case 1 pour la porte 1)
-heavy switch (avec le bouton 1 appuyé) pour une porte B (le heavy switch est placé sur la case a pour la porte 2).
-Pushable 1 (OCB 1, flag 1 appuyé)
-heavy switch (avec le bouton 2 appuyé) pour une porte A (le heavy switch est placé sur la case 2 pour la porte 1)
-heavy switch (avec le bouton 2 appuyé) pour une porte B (le heavy switch est placé sur la case b pour la porte 2).
-Pushable 2 (OCB 2, flag 2 appuyé)
-heavy switch (avec le bouton 3 appuyé) pour une porte A (le heavy switch est placé sur la case 3 pour la porte 1)
-heavy switch (avec le bouton 3 appuyé) pour une porte B (le heavy switch est placé sur la case c pour la porte 2).
-Pushable 3 (OCB 3, flag 3 appuyé)
-heavy switch (avec les boutons 4 et 5 appuyés) pour une porte A (le heavy switch est placé sur la case 4 pour la porte 1).
-heavy switch (avec les boutons 4 et 5 appuyés) pour une porte B (le heavy switch est placé sur la case d pour la porte 2). .
-Pushable 4 (je ne sais pas ce que je dois mettre comme OCB (j'ai essayé 45) mais les flags 4 et 5 dans la section "propriétés de l'OCB" sont appuyés).
Merci d'avance.