Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Déc 2024, 12:36

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 11:50 
Colonel Raider
Colonel Raider

lovelara a écrit:
:

Pour la fin, j'attendait exactement cette réaction, que vous soyez bouleversé hahaha ! :twisted: :lol:

tu joues sur nos sentiments de lecteur la :twisted: !

j'attend la surprise avec imaptience alors... :P

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 12:30 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

rhôô j'en étais sûre qu'ils réagiraient comme ça :lol: Lovelara aime bien s'amuser avec vous :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006, 14:44 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Ouai ... car personne n'a pas pensé qu'il pourrait y avoir ... un épilogue ! :twisted:

Bonne lecture ! Les bonus sont presque finit ! J'en mettrais 1 par jour !

Epilogue – Fin de toutes choses ou nouveau départ ? 1/2

Jack se retourna. Il s’éloigna petit à petit du corps inerte de Lara. Il regarda son poignard, couvert de sang. Il regarda à sa droite, et envoya d’un geste sec l’arme en direction du capteur de rêves. La magie du capteur s’atténua, et il retomba sur le dessus de la tombe. Malgré le sang-froid qu’il faisait toujours preuve dans les moments difficiles, il ne pu s’empêcher de retomber à genoux, en inclinant la tête. Il sentit une vague de froid l’entourer. Les aigles de pierre autours cassèrent d’un coup de bec les liens qui les retenaient grâce au pouvoir de la pierre. Ils se redressèrent, puis se figèrent d’un coup. Jack releva la tête et vit alors au bord du gouffre, dans l’ouverture face à lui, un aigle se poser majestueusement. L’aigle inclina son col, puis quelque chose de sombre tourna autours, une ombre, pareille à celle de l’entité inconnue que Lara avait du combattre, celle qui était lié à Amanda. Cette ombre, d’où semblait émerger des sortes de bras, entourèrent une silhouette. Grande et fine. Tout se dissipa. Jack la reconnu.

- Est-ce vrai ?

Il leva les yeux pour fixer Netse du regard.

- Mes parents …

La silhouette était celle d’une femme. Une jeune femme, vêtue d’une robe noire, qui semblait reproduire les formes de l’ombre qui l’avait enveloppée, au visage pâle, avec des yeux bleu claire, un bleu presque fantomatique. Les traits inexpressifs de cette femme, étaient exactement ceux de Lara. Seuls ses cheveux noirs, recouvrant la moitié du visage, semblaient différents. Il avait l’habitude. Lorsqu’elle recevait de nouvelle âmes dans l’au-delà, elle pouvait prendre la forme de l’une d’elles. Jack se sentit mal à l’aise. Elle le fixa encore, de ses yeux bleu pâle.

- Qu’est-ce qu’il y a … Mon apparence te trouble ?
- Répondez-moi. Avait-elle raison ?
- Tu n’as pas à me donner d’ordres. Tu n’es qu’un humain parmi tant d’autres.
- Avait-elle raison ?
- Ce manuscrit était le seul moyen d’accéder au sablier. C’était le plan.
- Vous avez tués mes parents ?
- Tu ne comprends rien ? J’étais obligée. Les êtres humains, ne comprennent rien. Ils se laissent envahir par leurs sentiments.

Jack sentit la haine l’envahir. Il baissa la tête. Netse continua, de sa voix calme, presque enivrante.

- Prend le capteur. Mets-y la dernière pierre.
- Non.

Netse soupira, puis sourit. Elle releva le bras droit qu'elle pointa vers Jack. Il releva subitement la tête. Le sang ralentissait dans ses veines. Il se plia en deux alors que la douleur s’intensifiait. Netse lâcha l’emprise. Elle porta sa main à son coup, puis arracha son pendentif. Elle le lança aux pieds de Jack.

- Ne m’obliges pas à user de mes forces. Prend le pendentif. Réuni toutes les pierres sur le capteur. Place le pendentif au centre. Il suffit de le poser contre.
- Pourquoi ce pendentif ?
- C’est la clé. Elle permet de désactiver les pouvoirs du capteur pour toujours … du moins si les pierres ne sont pas retrouvées. Cette clé … il m’a fallut la régénérer tout le temps. Sinon elle ne pouvait plus fonctionner.

Jack se releva peu à peu. Il se retourna, et alla prendre le capteur. Il sortit la pierre de sa poche et l’inséra dans la 4ème encoche. Une force lia le tout et le capteur se redressa, tout en flottant dans les airs. C’est pour cela que Netse ne pouvait pas aller chercher elle-même les pierres et le capteur. Elle devait déjà utiliser ses pouvoirs pour maintenir la force du pouvoir la clé. Et la marque qu’elle portait, celle qu’elle avait gravé sur son bras et le même symbole gravé sur le poignet de Jack, empêchait tous les serviteurs de Netse de s’approcher des pierres. La magie puissante des pierres et du capteur était utilisée pour faire reculer Netse, dans le temple grec par exemple. Jack s’arrêta. Il saisit le capteur dans les mains. Le pendentif traînait toujours par terre. Il se retourna face au regard troublant de Netse. Il la regarda longuement, puis son regard se fixa sur le bandeau qu’elle portait sur le front. Comme une sorte de couronne. Il y vit un symbole gravé au centre. Le symbole du dieu Chronos.
Il s’avança vers elle, tout en tenant le capteur dans sa main. Il se baissa pour ramasser le pendentif et continua d’avancer. Netse recula d’un pas.

- Qu’est ce que tu fais ?
- Je fais ce que j’aurais du faire dès le début.

Elle recula encore.

- Arrête. Tu ne te rends pas compte de ce que tu fais.

D’un geste vif, Jack lança le capteur de rêves vers Netse, et il s’arrêta brusquement à mi-chemin. Des 4 pierres, un rayon de couleur différent illumina la salle. Netse fléchit, et s’écroula au sol. Des cris stridents des aigles de pierres retentirent, et la salle entière commença à trembler. Elle releva sa tête, sentant qu’elle était entrain de perdre beaucoup de force.

- Tu le regretteras, très vite. Je retourne d’où je viens … là où sont tes parents … Je reviendrais ne t’inquiètes pas, je te le promet.

Elle sourit, puis une tempête se forma autours d’elle. Cette ombre fut attirée brusquement par le capteur brusquement. Les fils blancs qui formaient la toile au centre du capteur devinrent sombres. La substance obscure qui recouvrait la toile descendit par le bas, vers les plumes blanches, qui virèrent au noir au bout des pointes. Le capteur relâcha toute pression, et retomba au sol. Jack agrippa violemment son poignet. Il souleva sa manche et regarda là où la marque de Netse était gravée. La blessure lui brûlait le bras. Dans les entailles du dessin, un liquide semblait sortir, du sang. Mais le sang, était noir. Et il coulait des entailles, et sur tout le long de son bras.

- Qu’est-ce que tu m’as fait Netse.

Il toucha le coin de sa bouche. Du sang. Noir. Il s’écroula au sol, mais essaya d’avancer en rampant. Il réussit à saisir e bandeau qui jonchait le sol. Sûrement la clé. Il le serra contre sa blessure en se mettant à genoux. Il récita quelques mots, semblables à ceux qui apparaissaient dans les rêves de Lara. Puis il s’évanoui. Une lumière aveuglante envahie la salle. Tout s’arrêta, même le temps.

_________________________________________________________________________________

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006, 20:37 
Colonel Raider
Colonel Raider

j'en était sure :sm2: :D :D :D

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2006, 21:22 
Modérateur
Modérateur

Oua Oua Oua....ca va donner quoi tout ca??? hate de lire la suite!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2006, 14:08 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Epilogue - Partie 2/2

Jack revint à lui. Il se retourna, pour faire face à cette voix si familière. Lara. Ca a marché. Il regarda Lara en face de lui, qui fronçait les sourcils. La jeune femme se rappela alors rapidement de l’arme qu’il avait jeté au sol, quelque part. Lara courut droit devant, évitant Leggson, qui était resté là, sans bouger. Il ne savait plus ce qu’il devait faire. Lara saisit alors rapidement le flingue au sol, se retourna brusquement et visa Jack sans tirer. Il restait là, debout, dévisageant Lara d’un regard étrange. Il repris son poignard qu’il avait laissé tomber au sol. Lara rehaussa le 9 mm et le pointa vers le front de Jack.

- Lara … je suis désolé …
- Qu’est-ce … qu’est-ce qu’il y a ?

Lara se méfiait, elle ne relâcha pas l’emprise de son arme pour autant, mais avança prudemment vers lui. Jack, se servant de son poignard, remonta sa manche et se fit des entailles au poignet, comme pour effacer le signe qui y était gravé. Lara le regarda avec horreur.

- Jack qu’est-ce que tu fou, arrête, qu’est-ce qui te prend tout à coup ?! Ne fait pas le malin !

Il ne l’écoutait pas. Il tendit sa main vers l’arme de Lara. Elle qui ne comprenait pas, mais tenait toujours fermement son arme. Il s’approcha, et dirigea le bout de l’arme sur sa poitrine, près du cœur. Il enleva lentement le cran de sécurité. Lara replia la main.

- Nan mais ça va pas bien ? Qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ? Dis-moi qu’est ce que tu veux à la fin. Où plutôt qui tu es.
- Je suis celui qui a tout foutu en l’air.

Soudainement, il attrapa la main libre de Lara, lui mit le manche du poignard dedans et tira d’un cou sec son bras. Il ne lâcha pas la main, sur laquelle le sang de Jack commençait à s’écouler. Lara essayait de retirer de toutes ses forces sa main, horrifiée par le geste absurde de son ami. En retirant la main, elle retira en même temps le poignard planté dans le torse de Jack, qui retomba lourdement au sol.
Lara regarda son corps étendu au sol. Elle n’eut pas de moment de répit, car tout é coup, les aigles de pierre qui étaient retenus par de fines poutres se dégagèrent de leurs prisons. Les géants de pierre s’avancèrent vers elle. Lara remarqua soudainement la pierre qui était tombée de la poche de Jack. Elle courut la récupérer, puis se rua sur le capteur pour y mettre la pierre, alors que les aigles essayaient de l’attraper avec leurs becs. Une lumière aveuglante envahit la salle, pétrifiant les rapaces sur place.
La jeune femme retourna la tête vers la droite, ayant entendu un battement d’ailes. Un aigle au plumage noir, qui tentait de s’envoler, fut comme aspiré par le capteur. Lara l’observa. Il s’était lentement posé au dessus de la tombe. Tout était fini, tout redevint calme. Elle s’assit par terre, pour essayer de reprendre ses esprits. Tout était allé si vite !
D’un côté, elle regardait le corps inerte de Jack, son ancien équipier. La haine passée avait disparu. D’un autre côté, elle regardait la salle, toute délabrée, comme si un cyclone y était passé. Les aigles étaient figés dans leur élan. La magie du capteur ne fonctionnait plus. Tout était comme avant. Des flashes lui traversèrent soudainement l’esprit. Elle revoyait le visage de Jack, la déposant au sol, Netse apparaissant devant lui, avant qu’une lumière envahisse la salle.
C’est alors qu’un bruit d’hélicoptère l’interrompit dans ses pensées. Lara releva le visage, et vit un hélicoptère devant elle. Les rayons du soleil couchant se reflétaient sur la carrosserie métallique de l’appareil. Lara se releva et reconnut Brice aux commandes de l’engin. Elle avança vers lui, mais s’arrêta en chemin et retourna vers le corps de Jack. Elle s’accroupit, et lui baissa les paupières. En lui prenant sa main, des larmes lui parcoururent la joue. Elle reposa lentement sa main puis se releva. Elle allait continuer son chemin jusqu’à l’appareil, mais s’accroupit de nouveau près de Jack. Elle pris le poignard un peu plus loin, et le plaça à ses côtés. C’est alors qu’elle remarqua un pendentif à son coup. Elle entendit alors une voix crier derrière elle :

- Lara, bouge-toi !!! Je vais plus tenir longtemps !

Elle arracha rapidement le pendentif, et rejoignit rapidement Brice. Dans l’hélico, il se tourna vers elle, essoufflée.

- Sa va ?
- Ca pourrait aller mieux !
- Tu es sûre ?

Elle regarda le pendentif qu’elle venait de prendre.

- Oui.
- On y va ? Ou tu veux attendre que l’hélico se prenne dans la paroi et nous tue les deux, ou du moins, nous laisse crever de froid ou de faim ?
- En route ! … direction le manoir, on va pas laisser un milliardaire arranger le jardins avec des fleurs ! J’ai besoin de mon parcourt d’entraînement moi !

Brice sourit, malgré qu’il ressente très bien la peine de Lara. « En avant toutes ! »

FIN

Voilà voilà !!! C'est enfin la fin ! mdrrr :lol:
Je remercie encore Clara Soft pour son aide et puis tout ceux qui ont eu le courage de tout lire ! :mrgreen:

Maintenant, place à la partie bonus !! :D Je vous la poste ce soir, pour que vous ayez le temps de lire !

@++

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2006, 17:54 
Colonel Raider
Colonel Raider

c'était une belle fanfic :P ...encore bravo :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2006, 20:26 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Merci beaucoup Selkie ! :D

Je viens definir une affiche pour les 3 fanfictions, ICI !Dites-moi ce que vous en pensez !

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2006, 20:42 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

La fin est grandiose, j'adore! Dommage que je sois la fin, comment je vais m'occuper la nuit moi? :cry:

sinon l'image est sublime, tout comme toi et ta fanfic'! :wink: :)

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2006, 21:40 
Colonel Raider
Colonel Raider

il est trop beau ton montage :D ... ça donne envie de lire les deux autres :P ...

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2006, 10:37 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Merci beaucoup ! :D

Qui sait ? Peut-être que j'ai déjà commencer une autre fanfic ? :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2006, 11:34 
Modérateur
Modérateur

ha ouai j'aime trop le montage, a l'image de ta fanfiction

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2006, 13:30 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Merci Tony ! :D Ca fait plaisir de savoir que j'ai pas écrit dans le vent ! :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 1 heure